Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet.

Bien dans l ensemble

Bien dans l ensemble

Par Marcel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping toujours aussi agréable, nouvel espace restauration très réussis, personnel souriant. Le seul bémol : vraiment domage que l'hôtellerie de plein air soit désormais prioritaire avec la suppression d'un (très) grand nombre d'emplacements nu. Mais je reviendrais !!!!

Par Patrice il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonne agréable

Bonne agréable

Par Frederic il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Emplacement trop sableux, mais sanitaires de très haute qualité avec une propreté exemplaire

Par Henri il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Les emplacements sont peu entretenus, les haies sont mortes ce qui nous rend visibles de la route qui longe le camping

Par Patrick il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Environnement verdoyant, location propre mais petite pour 5 adultes

Environnement verdoyant, location propre mais petite pour 5 adultes

Par Isabelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping agréable mais le site étant en travaux, cela rend l'extérieur moins agréable.

Par Madison il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

JOLIE CAMPING DANS LES BOIS DES LANDES ACCES SECURISE AU LAC PISCINE COONING AVEC UN COIN JARDIN ET

JOLIE CAMPING DANS LES BOIS DES LANDES ACCES SECURISE AU LAC SANGUINET BIEN AMENAGER PISCINE COCOONING AVEC UN COIN JARDIN AVEC TRANSAT ET JOLIE BASSIN PALMIER (le seul petit bémol de l'espace piscine qui me parait un peu petite pour la haute saison)

Par Adeline B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Xxxxxxxx

Xxxxxxxx

Par Guy il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Super camping ! Personnel accueillant ! Je le recommande !

Super camping ! Personnel accueillant ! Je le recommande !

Par Francisca il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

petite deception

les réceptionnistes sont très agréables toujours avec le sourires ,et répondants toujours au moindres de nos questions .je n ai pas apprécier la personne de la piscine interdisant l accès a la baignade a mon fils parce qu' il avait un short de bain et 4 jour après il s est permis de laisser un employée de se baigner avec un short(non de bain) .a port ce problème je recommande ce camping.

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Un accueil professionnel et souriant comme toujours

Un accueil professionnel et souriant comme toujours au sein d'un camping agréable et bien situé. Cependant nous avons été déçus par notre hébergement qui n'était pas conforme à celui de la réservation, vétuste, sentant la cigarette et dont le ménage avait été bâclé par les occupants précédents.

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très beau mobilhome au calme avec un accueil chaleureux. Manque de connexion wifi. Personnel très av

Très beau mobilhome au calme avec un accueil chaleureux. Manque de connexion wifi. Personnel très agréable .

Par Eveline il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Our only disappointment was Wi-Fi access which was non existent and which we expected as part of our premium package
The pool was great if a tad chilly however it was super clean and we loved the garden that surrounded the pool
The team were great and really helpful

Par Ann il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Séjour de 4 jours du 21 au 24 Septembre

Séjour de 4 jours passé dans ce camping juste avant la fermeture hivernale. Peu de monde donc agréable, aucun occupant dans les mobil home a proximité. Au niveau du mobil home premium, rien à signaler mise à part le fait d’avoir retrouvé une serviette usagée sous le lit. Tout le reste était propre. Sur le camping en général : mérite un petit relooking pour être digne d’un 4*

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

bon sejour dommage impossible de se conecter a la wifi du camping sur les enplacements

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Normal

Normal

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Séjour agréable et dépaysant au bord du lac. Mobil home premiuu top. Juste un peu trop de vis à vis.

Séjour agréable et dépaysant au bord du lac. Mobil home premium au top. Juste un peu trop de vis à vis.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022