Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet.

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping plutôt agréable Canapé pas confortable Propreté linge de lit et couette à revoir

Camping plutôt agréable
Canapé pas confortable
Propreté linge de lit et couette à revoir

Par Florence C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping avec accès plage et espace aquatique au top

Excellent ! seule petite chose le nombre de douches il y en a peu pour le nombre d?emplacements et certaines personnes en mobilhomes y viennent en plus du coup même si elles sont top c est juste Et au bar je n’ai pas réussi en 15 jours à avoir une commande complète (Pas de chichis car 17h30 passé, boisson pas tous les choix car fin de saisons voilà les réponses que nous avons eu)

Par Charlotte il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Plus de place de parking

Super séjour dans sa globalité, seul regrets, plus de place de parking devant le camping serait appréciable dans le cas où on rentre après la fermeture de la barrière

Par Loïc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping agréable bien situé par rapport au lac. Je regrette que le mobile home soit mal aménagé les rangements sont situés trop haut

Par Jean il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

tres bien

tres bien

Par Lauriane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nous avons apprécier le restaurant, la ponctualité des fins d'activités. Les enfants ont apprécié la proximité du lac.

Par David il y a 7 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bon séjour par contre manque de place à la piscine du sanguinet plage car des familles complètes prennent des transats pour toute la famille alors qu'une seule personne est dessus et que pour des enfants je pense que réserver des transats c'est limite.mais bon ça n'est pas votre faute c'est juste le savoir vivre des gens mais il fallait que je le dise.

Par Anne-Sophie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping bien situé, très bien rapport qualité prix

Camping très agréable.appreciable d avoir un accès direct au lac
Diversité dans les animations, les services, et le fait d avoir accès au camping de la plage.
Petit bémol au mobil home , peu d intimité manque un peu de verdure.

Par Sébastien il y a 7 mois

camping agréable

camping agréable, manque juste un peu d'entretien au niveau des espaces verts . Personnel agréable et compétent

Par Christine il y a 7 mois

Très bon experience

Très bon experience malgré les nuisances sonores des voisins à l'extérieur du camping

Par Amélie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping très agréable.. pas trop grand juste ce qu'il nous faut... le personnel est très agréable et à votre écoute. Le camping est propre et le petit plus d'être en face du lac nous a permis d'éviter de prendre trop la voiture.. je recommande, pour des vacances avec des tous petits c'est parfait

Par Séverine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping bien

Camping bien

Par Camille il y a 7 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bien nous avons prolongé notre séjour car on se sentait bien dans ce camping malheureusement les dernier jour du mois d?août et début septembre ne ressembler plus a ce qu?on a pu voir les jours d?avant. Propreté des sanitaires pas toujours top car moin de passage ou personnel qui faisait plus leur travail comme il faut, les deux dernières nuits très bruyantes par les saisonniers!! Notre emplacement était juste à côté c?était le bordel on voyait bien qu?il décompresser leur saison mais pas du tout agréable pour nous

Par Laura il y a 7 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping sympathique qui propose un certain nombre d’animation quel que soit l’âge Propreté respectée De plus les animaux y sont acceptés et ne dérange pas ce qui est très agréable que l’on soit propriétaire ou non

Par Mérine il y a 7 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bon séjour Personnel sympathique et professionnel Bel espace aquatique Qualité de la restaurat

Très bon séjour Les + : Personnel sympathique et professionnel Bel espace aquatique Qualité de la restauration Camping propre et calme Animations sympathiques Les - : Les bungalows sont trop proches les uns des autres

Par Isabelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Halte d’une nuit mais nous reviendrons pour plusieurs jours.

Halte d’une nuit mais nous reviendrons pour plusieurs jours.

Par Philippe L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023