Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet.

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Emplacement au top à côté du lac, le logement très confortable.

Emplacement au top à côté du lac, le logement très confortable.

Par Elodie il y a 7 mois

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Marie-Paule il y a 7 mois

Par Stephanie il y a 7 mois

Par Stephanie il y a 7 mois

Satisfaite

Bien en général ,les routes et chemins doivent être finis pour plus de confort.

Par Juliette il y a 7 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping très agréable, bonne situation géographique, cottage très propre, literie convenable, ensemble très satisfait.

Par Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bon séjour, équipe accueil et équipe agent d?entretien professionnel, et surtout une équipe d?animateurs au top, activité variée.. sanitaire propre? restauration de bonne qualité au restaurant.. on se sent très bien dans ce camping!!
Petit bémol pour les emplacements peu ombragés

Par Laura il y a 7 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Grand camping à proximité immédiate du lac. Les mobil-home premium sont de grande qualité même si les espaces communs de notre zone sont moins confortables et attrayants que ceux de l'autre zone premium. L'espace mini club mérite des travaux de modernisation. Animateurs au top !

Par Julien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bon séjour en famille dans ce camping à taille humaine

Camping à taille humaine, excellente situation par rapport au lac, avantage des 2 campings qui sont très différents, l'un plus animé et l'autre plus zen. Nous sommes 5 avec 3 enfants d'âges différents (5 à 14 ans) et tout le monde y a trouvé son compte.

Par Jessica il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bon séjour bonne semaine une vraie semaine de vacances

Bon séjour bonne semaine cependant il serait bien de rappeler au famille que les pleurs des enfants du matin 8h au soir 22h sans aucun arrêt n est pas compatible avec la vie de camping ! Oui les enfants pleurent et la vie en communauté est normale pas mais h24 ce n est absolument pas possible pour les autres adultes et enfants autour

Par Mélanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Cadre sympathique

Cadre sympathique

Par Sébastien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Séjour parfait !

Notre séjour a été parfait ! Le camping est très bien structuré, tout est sur place, les piscines sont propres, les animations et activités complètes et sympathiques, le personnel est très accueillant, l'accès direct au lac est plus que positif. Nous recommandons ce camping !

Par Sébastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Bien agréable

Bien agréable

Par Guillaume il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping agréable idéalement situé, avec un sentiment de sécurité et Logement propre et fonctionnel

Camping agréable et paisible idéalement situé, avec un sentiment de sécurité. Logement propre et fonctionnel Le restaurant/bar au top, la qualité est au rdv et le personnel très sympathique. Nous reviendrons

Par Amélie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping bien situé avec lac et piscines .Idéal pour famille avec enfants, personnels professionnels au top ! camping bien agréable par ces services et activités. Seul bémol emplacement camping car plein soleil.

Par Nathalie il y a 8 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Emplacement idéal pour des vacances en famille.

Emplacement idéal pour des vacances en famille, accès direct au Lac, piste cyclable sécurisé. Bonne animation enfant et ado. Les sanitaires piscines pourraient être plus régulièrement nettoyer.

Par Aude il y a 8 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping très calme. Mobil home complet au niveau équipement.

Camping très calme. Mobil home complet au niveau équipement.

Par Isabelle il y a 8 mois