Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet.

Par Virginie il y a 8 mois

Sanguinet en famille

Nous avons passés de très bonnes vacances en famille avec nos deux enfants de 3 et 10 ans. Les infrastructures sont top, piste cyclable et lac à la sortie du camping. Animations variées et de qualité. Je déplore juste un mauvais accueil par le personnel du bar et bcp d’attente….

Par Mélanie il y a 8 mois

Camping très propre

Camping très propre

Par Francoise il y a 8 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping très agréable, de bons équipements, une équipe à l?écoute et qui connaît son travail. Seul b

Seul bémol: le restaurant le Patio qui n?est pas à la hauteur d?un camping 5 étoiles.

Par Aurélien il y a 8 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nous avons passé un bon sejour,la piscine du côté lac est très agréable dommage qu'il n'y est pas plus de transat. Et niveau restaurant il y a quelques personnes du service pas très à la hauteur.

Par Chantal il y a 8 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Piscine sans toboggan, jets qui fonctionnent pas, horaires du centre de loisirs non adaptés

Par Maryse il y a 8 mois

RAS PARFAIT

RAS PARFAIT

Par Julie il y a 8 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Personnel très gentil et compréhensif. Sanitaire parfait, situation très proche du lac, c?est top. E

Personnel très gentil et compréhensif.
Sanitaire parfait, situation très proche du lac, c?est top.
Emplacement pas terrible trop près des bungalows des saisonniers et de la route, manque d?ombre et ils devraient être reagencés afin d?être plus cosy.
L?accès au services de sanguinet plage est un plus même si sa piscine devrait être rénové.

Par Aurélie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bien, emplacement toite de tente assez grand, assez ombragé. Les sanitaires hyper top et propre. Il manquait seulement un peu de porte serviette au niveau de la douche à améliorer.

Par Valérie il y a 8 mois

De très bonnes vacances dans le camping Lac de Sanguinet

De très bonnes vacances dans le camping Lac de Sanguinet. Propre, équipements récents et entretenus, espace jeux pour enfants grands et variés. Parfait pour des vacances en famille !

Par Laura il y a 8 mois

/////

/////

Par Pacaut1980 A. il y a 8 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Endroit agréable et très bien arboré et entretenu. Équipes sympathiques et polies. Seul inconvénient

Seul inconvénient le vis à vis direct des terrasses en premier.

Par Catherine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Endroit parfait au bord du lac et de la mer avec beaucoup de parcours cycliste. Camping très nature

Endroit parfait au bord du lac et de la mer avec beaucoup de parcours cycliste.
Camping très nature avec beaucoup de verdure.
Staff très accueillant et disponible.

Par Carole il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Une très belle semaine avec un bon accueil et un mobilhome très propre.

Une très belle semaine avec un bon accueil et un mobilhome très propre.

Par Sabrina il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bon camping, bel hébergement récent, personnel serviable, et professionnel. Accès au lac rapide. Je recommande

Par Jean-Marie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping agréable et conforme au descriptif d internet. Néanmoins le mobile n as Pas répondu a toute

Camping agréable et conforme au descriptif d internet.
Néanmoins le mobile n as Pas répondu a toute mes attentes, iliaque quelques matériels dedans comme un tapis d entree ,une fenêtre qui ne s

Par Laureen il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023