Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet.

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

camping très calme, logement propre et agréable, équipe d'animation à l'écoute et toujours souriante.

Par Leslie il y a 8 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Agréablement surprise.mobil home neuf avec grand emplacement dans un camping calme.Tres belle piscine.Restaurant et snack neufs avec un très bon rapport qualité prix.

Par Sabrina il y a 8 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Notre séjour au lac de sanguinet

Nous avons bcp apprécié le fait de pouvoir profiter des animations des deux campings. Le club enfants et Les animations étaient bien.

Par Caroline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping agréable près du lac, personnels au Top et très gentils. 😊

Camping agréable près du lac, personnels au Top et très gentils. 😊

Par Nathalie il y a 8 mois

Très agréable séjour

Nous avons passé un très agréable séjour. Nous avons apprécié l’équipement du bungalow, ainsi que son emplacement au calme. Seul regret : pas de climatisation. Mention très bien aux animateurs du club enfants. Notre petite fille a beaucoup apprécié. Encore merci à eux.

Par Véronique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Un lieu sympa, les pieds au bord du lac!

Camping très familial et sympa, un personnel attentif et super agréable et de belles prestations en général! Dommage que le locatif soit mis à l'honneur au détriment des emplacements, ce qui fait perdre l'esprit "camping". Et un petit manque de sanitaires pour les emplacements, bien qu'ils soient très beaux!

Par Marie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Certains emplacements sont peu délimités donc aucune intimité . Les allées et les routes du camping sont très poussiéreuses. Le restaurant et la piscine sont superbes mais manque de bains de soleil ou de chaises.

Par Lopez il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

satisfait, a part, le lave vaiselle n'etait pas prévu de sel.

satisfait, a part, le lave vaiselle n'etait pas prévu de sel.

Par Vincent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Séjour de 15 jours au camping sanguinet lac.

Durant notre séjour de 15 jours nous avons passés un agréable moment en famille dans ce camping. Tout le personnel est au petit soins avec les vacanciers. Cependant nous regrettons notre emplacement car il était en pleins soleil il n'y avait aucun arbre pour embragé la parcelle nous avons beaucoup souffert de la chaleur, c'est dommage. Certains avaient des emplacement embragé alors qu'il restait moins de 7 jours.

Par David il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Agréable séjour

Agréable séjour

Par Mathieu il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nous avons constaté que les emplacements de camping étaient de moins en moins nombreux. Nous venons depuis 3 ans et espérons que les derniers emplacements seront préservés.

Par Christine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Consciente de la qualité des services à la hauteur du paiement qui reste plus économique que d'autres campings. On ne pauet avoir le must au tarif " bas"...

Par Myriam il y a 9 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Equipe d'animation au top / bravo pour Louis pour son énergie avec les enfants !

Par Teddy il y a 9 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Super séjour. Le parc aquatique top pour les enfants. On trouve aTranquillité et animation à la fois

Super séjour. Le parc aquatique top pour les enfants. On trouve autant de tranquillité que d’animations pour varier les journées. Autant dans le camping qu’au alentours avec des balades à vélos ou marchés etc…

Par Nathalie il y a 9 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Petit camping convivial avec prestations globalement positives. Problème de sécurité : pas de surveillance hors entrée principale (visiteurs non payants ayant utilisé structures camping sans aucun contrôle pendant 2 jours). Passés par l'accueil, mes visiteurs (1/2 journée) ont du régler 13€ et laisser 1 pièce d'identité.

Par Catherine il y a 9 mois

Très bon séjour au camping, logement très propre et calme