Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet.

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Super séjour camping très calme et mobil-home Friends super ,le concept d'avoir 2 mobil-homes+ une grande terrasse est génial.les piscines sont tops et ont amusés petits et grands.

Par Sylvie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bien,le site la proximité,le calme,les visites,la propreté,l?amabilité.

Très bien,le site la proximité,le calme,les visites,la propreté,l?amabilité.

Par Sylvie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Très agréable

Très agréable

Par Steve il y a 9 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping très bien équipé. Les bungalows étaient neufs et propres et bien équipés eux aussi. Equipe au top et très sympathique avec des activités intéressantes pour toute la famille. Le seul bémol serait peut être le manque de rideaux occultants dans les bungalows

Par Franck il y a 9 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping agréable, mobilhome propre, mais literie de base. Piscine et restaurant agréables

Par Matthieu il y a 9 mois

Tbien

Tbien

Par Christian il y a 9 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Séjour très agréable, mobile-home récent et propre. Les enfants ont adoré l'équipe d'animation. Le s

Séjour très agréable, mobil-home récent et propre. Les enfants ont adoré l'équipe d'animation. L'espace aquatique est très agréable. Le seul bémol, le vis-à-vis du bungalow.

Par Mathilde il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Super camping! Très familial, propre, apaisant, sécurisant ect.... nous avons passé un super séjour. Personnel au top, très pro! Nous reviendrons

Par Mélanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bon séjour .Très bon accueill .Super equipe d animateurs toujours à l écoute en particulier au

Très bon séjour
.Très bon accueill .Super equipe d animateurs toujours à l écoute en particulier au club enfants.

Par Fréderique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Par Aurélie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping du Lac de Sanguinet. Superbe sejour

Superbe séjour au camping du Lac de Sanguinet, camping 4 étoiles, refait a neuf. Tous les logements sont neufs et modernes. Nous avons eu la chance d être surclassé,merci Sandaya. Espace piscine, spa, détente, idéal. Le cadre est magnifique, reposant, et calme. Nous recommandons fortement et y reviendrons sans aucun doute.

Par Pascal il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Par Aline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Avant goût des vacances

Séjour très agréable, les cottages étaient confortables, propres, pratiques (nombreux rangements).
Seuls bémols: nous avions vu sur la terrasse du cottage voisin, heureusement que c

Par Valentine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Séjour du 25 au 1er juillet, deux campings en un, deux espaces jeux, deux surfaces de baignade, des animations adaptés à tous publics. Hébergement spacieux, cuisine équipée. Équipe au top, service restaurant et bar hyper top top. Bonne nourriture cuite au feu de bois.

Par Mélanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Séjour très agréable, le camping est très bien situé. Nous regrettons le manque de finitions au sei

Séjour très agréable, le camping est très bien situé.
Nous regrettons le manque de finitions au sein du camping (terrasse du snack non terminée, allée en chantier, travaux de finitions durant le séjour).
Nous avons eu l?impression d?un camping non terminé et mal rangé.
Par ailleurs le nouveau restaurant est très beau. Nous regrettons cependant la qualité du snack, nous avons été prendre des pizzas chères et pas bonnes et les hotbowl n?étaient pas très bons et chers. Nous avons donc décidé de ne pas aller manger au restaurant pensant que la qualité serait la même, dommage.
La piscine est superbe, petit bémol sur les parasols qui étaient inutilisables.
Nous regrettons également le passage des camions de livraison entre les mobilhomes. Penser peut être à prévoir un accès livraison aus abords du lac.
Malgré cela, nous avons passé un agréable séjour.
Le personnel du camping était parfait !

Par Thomas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Un accueil très souriant Le mobile homme parfait très beau très propre rien à dire piscine magnifique et l'accueil et ben comme je dis ils ont tous très gentil Je reviendrais

Par Dominique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Le camping est très bien situé, commodité a proximité courses carburant accès rapide pour se rendre vers Arcachon ou Biscarosse. Le personnel est très souriant et agréable

Par Koffi il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022