Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet.

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Super découverte nous nous sommes éclatés , les animateurs sont vraiment top Seul problème les mat

Super découverte nous nous sommes éclatés , les animateurs sont vraiment top
Seul problème les matelas vraiment trop dur nous avons super mal dormi.
Nous avons prévu de réservé pour avril

Par Alison il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

séjour fort agréable sur tous les points de vues. Accueil, propreté, animations.

Par Christian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bon séjour au Lac de Sanguinet, personnel agréable et cadre sympathique proche du lac, à recommander avec des chiens..... mais pas que.....

Par David il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bon séjour dans ce camping Sandaya au Lac de Sanguinet, personnel sympathique et bon état des logements

Par David il y a 7 mois

un cadre agréable ,une équipe compétente et trés sympathique

Par jean-luc.jolly3 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Séjour excellent, qualité de l'accueil excellent, mobil-home irréprochable, environnement de rêve...(surtout avec un chien).

Par Frédéric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Séjour très sympa, et camping au top, vacances en fin de saison, donc peu de monde et peu d

Par Christophe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bonne situation du camping proche du lac; Accueil chaleureux,emplacement au calme;

Par Fabrice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Calme et propreté, personnel à l' écoute et efficace

Calme et propreté, personnel à l' écoute et efficace

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

camping correspondant à nos attentes: calme et proximité du lac. emplacement de taille correcte. camping très bien entretenu. accueil très sympathique et disponible.

Par Patrice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Julie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très satisfait de notre 2eme séjour en camping sandaya. 1ere fois dans celui du lac de sanguinet. Magnifique cadre, parfaitement situé

Par Nathalie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Séjour en mobilhomme

Camping et logement propre. Personnel très agréable Restaurant excellent Très satisfait de notre séjour !

Par Anaïs il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping très agréable. Mobil home impeccable. Accueil chaleureux et professionnel. Merci pour les d

Camping très agréable. Lac a proximité Mobil home impeccable. Accueil chaleureux et professionnel. Merci pour les dosettes de café. Très bonne ambiance au restaurant . C était parfait. Je recommande

Par Albert il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

A part quelques petits détails trés bonne satisfaction dans son ensemble . LES PLUS : accueil , es

A part quelques petits détails trés bonne satisfaction dans son ensemble .
LES PLUS : accueil , espace parcelles spacieuses et garage véhicules aisé ,propreté des lieux et surtout du mobil home
confort et matériel très suffisant pour un séjour surtout à deux . Très bon rapport qualité prix
LES MOINS : quelques petits désagréments à notre arrivée :fenêtre wc coinçée ,porte de placard ne fonctionnant pas ,bruleur de la plaque cuisson coinçé ,mais tout ceci signalé ,remis en ordre par une intervention trés rapide . Il serait bon aussi que des notice d"emploi des diffèrents appareils (micro onde,lave vaiselle ect ) soient à la disposition des occupants
Malgré tout une satisfaction très favorable;et je ne peux que recommander ce camping

Par Jean-François il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023