Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet.

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Un très bon séjour passé dans le camping Lac de Sanguinet

Le logement neuf était bien équipé, bien organisé et donc agréable. La terrasse en bois partiellement couverte est très utile avec un vis-à-vis limité. Le camping offre de nombreux services grâce notamment à l'accès à l'espace aquatique du camping voisin, Plage de Sanguinet. Un léger bémol sur les sanitaires communs que j'ai utilisé une fois ainsi que les abords du logement où l'on voit encore les traces des aménagements récents. Le système de laverie mérite une petite maintenance car le système de paiement dysfonctionne régulièrement. La localisation du camping à quelques mètres de la plage du lac de Sanguinet est un atout : baignade, activités nautiques, vélo/footing le long du lac sur pistes cyclables.

Par Bastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

A côté du lac

Camping bien situé L accès à celui à côté est super Le personnel est poli et serviable Les sanitaires sont propre Le camping est spacieux

Par Lucie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bon accueil et de très bons conseils pour profiter autant du camping que des plages environnantes, camping propre,piscine des 2 campings très agréables avec un espace pour les enfants très ludique. Restaurant avec cuisson au brasero top.

Par Gaylord il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bon séjour hébergement et emplacement parfait de belles améliorations notamment le restaurant magnifique et très bon !!

Par Julie il y a 8 mois

Superbe camping familiale

Superbe moment, camping extra et équipe d'animation excellente sur ces 10 journées. L'accès au lac direct , accès à la seconde piscine , tout est a proximité. Logement agréable et complet. Par contre gros bémol sur le nettoyage à l'arrivée.

Par Franck il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Sandaya au top

Très bien les prestations l’accueil et toute l’équipe Sandaya au top

Par Jean C. il y a 8 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping très qualitatif avec la possibilité d'aller profiter des installations du camping à côté avec un super parc aquatique.

Par Gwendoline il y a 8 mois

Séjour très agréable.

Séjour très agréable que se soit d'un point de vue de l'hébergement,de l'accueil ou des animations. Des animateurs au top 👌.

Par Gaël il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nous avons passés de très bonnes vacances au Camping lac de Sanguinet, le camping est propre et le personnel est disponible. Les enfants ont aussi été ravis. Nous reviendrons certainement

Par Henri il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Parfaite

Parfaite

Par Lionel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Le camping est bien placé, proche du lac , l'accès au 2 campings est un vrai plus ! le personnel est très sympathique. Les animateurs du club enfants sont top ! on a passé un agréable séjour !

Par Cyrille il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Vacance reposante

Agréable séjour d'une semaine en emplacement tente. Lac à proximité ce qui a été l'un des points forts du camping. Le personnel très très sympathique. Merci à eux. Point négatif : trop peu d'emplacement tente, prévoir de réserver longtemps à l'avance ( j'ai réservé en février pour aout et c'était l'une des dernières places) Sanitaires qui sentent pas bon sûrement dû au déversement des camping car. 3 WC et 3 douche femme disponible pour tout les emplacements. Faut être patient.... Trop peu de machine à laver aussi. J'ai du attendre 1 heure mon tour, sans compter qu'une personne qui soit disant travailler dans l'après midi c'est permis de me passer devant. Plutôt contente du séjour en général, mais pas le meilleur des sandaya

Par Leslie il y a 8 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Séjour très agréable tout était parfait. Logement très confortable Personnel très agréable

Par Audrey il y a 8 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Magnifique camping au pied du lac, niché au coeur de la nature.

Magnifique camping au pied du lac, niché au coeur de la nature.

Par Elodie il y a 8 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Super camping , un paradis pour les enfants et pour les parents . Très bon emplacement, entre lac et océan. Mobilhome au top , très confortable et fonctionnel. Piscine chauffée et restaurant de qualité.

Par Vanessa il y a 8 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping agréable et animé.

Camping agréable et bien entretenu. Bien sécurisé aussi pour les enfants. Espaces aquatique et de restauration agréables. Beaucoup d'animations pour les enfants. Mobil-home propre et fonctionnel. La situation, tout près des plages du lac est aussi un gros +

Par Ulrich il y a 8 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

1er camping Sandaya. Mobil home Friends au top, tous neufs, belle terrasse mais emplacement moyen. Equipes d'animation et d'accueil hyper agreables. Camping très calme (pas de bruit le soir). Les piscines sont très bien mais un peu petites. Mais la possibilité d'aller au lac compense.

Par Hélène il y a 8 mois

Séjour très appréciable

Camping très agréable et calme. Nous avons apprécié les allées piétonnes pour le calme et pour que les enfants puissent s'amuser en sécurité. Le personnel est très agréable. Les animations sont intéressantes et ont plu aux grands et aux petits. La piscine est grande, agréable et ombragée.

Par Charlene il y a 8 mois

Très bon séjour