Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping permettant de se ressourcer et de profiter de la vie parisienne. Un grand merci pour la reac

Camping permettant de se ressourcer et de profiter de la vie parisienne. Un grand merci pour la réactivité et le professionnalisme de l équipe sécurit...

Par Jean-Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les animateurs sympathiques, le personnel assez réactif,le complexe piscine très agréable. En revanche, le bungalow assez vétuste (une fenêtre de s

Par Marlene il y a 1 an

De bons moments.

Animations pour les enfants au TOP même fin OCTOBRE (merci à JULIE et CEDRIC) Pour l'aspect général de ce camping 5 étoiles c'est un peu "surcoté"

Par Jean M. il y a 1 an

Un camping très agréable

L équipe est géniale Service, animation Un camping très agréable avec un bel espace aquatique qui a le mérite de proposer de l eau chaude en octobre...

Par Marilyne il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Mensen van de receptie; erg aardig, spreken goed Engels en bereidwillig om te helpen en denken met je mee.
Bewaker/ toezichthouder zwembad mind...

Par Remco il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour Petit bémol le mobilhome commence à se disloquer Le ménage n?était pas top à notre

Très bon séjour Petit bémol le mobilhome commence à se disloquer Le ménage n’était pas top à notre arrivée Pas d’état des lieux à l?arrivée et au d...

Par Herve il y a 1 an

Pas satisfait

Sandaya m'a proposé une promotion et j'ai réservé un gite pour sept personnes, sans prendre l'assurance annulation ou modification. Au final, j'étais...

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour de quinze jours retraités .

‌Séjour de quinze jours : Camping agréable en lui-même . Première semaine " avant les vacances de la toussaint "malgré le désagrément de la douche "...

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Saint agulf octobre 2022.

Agréablement surprise par la propreté du site. Et la présence du végétal partout. Le point très négatif ce sont les moustiques omni presents même en...

Par Nordine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Étant déjà client Sandaya, c'est la 1ère fois que nous avons vécu une mauvaise expérience. Chaque année nous choisissons le Riviera d'azur pour sa pi...

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022