Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour de quinze jours retraités .

‌Séjour de quinze jours : Camping agréable en lui-même . Première semaine " avant les vacances de la toussaint "malgré le désagrément de la douche " un coup brulant et 1 minute après froid " et la hauteur des ralentisseurs dans les allées " arraché deux fois la plaque de protection sous moteur". Piscines attention les marches en inox des échelles sont très glissantes .Soirées très agréables. Deuxième semaine: toujours les problèmes précédents et le bouquet pour nous retraités fut la musique " machine à traire " de 21h à 23h30 avec le mobil om qui vibrait sous la puissance du son . Ce qui nous a gâché 3 nuits de sommeil . Placé à l'emplacement Q 05 donc tout près de la scène et du bar qui lui est très agréable avec des animateurs super pour les enfants. Donc en journée très bien mais insupportable la nuit. Pour ce qui est du wifi payant je ne vous en parlerez pas, ni même de la télé qui est absente dans les locations 2 et 3 coquillages pour ne pas trop dégrader ma note. Donc nous ne comptons pas revenir dans ce camping " dommage".

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Cet avis intitulé « Séjour de quinze jours retraités . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus