Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe.

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bonne expérience espace aquatique spacieux et sécurisé

Bonne expérience espace aquatique spacieux et sécurisé

Par Nathalie il y a 21 minutes
Expérience prouvée le 30/05/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellente situation géographique. Au bord de mer Certaines prestations à revoir

Par Daniel il y a 1 heure
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super WE dans ce super camping bien situé où les animateurs se donnent à fond et tous le personnel est accueillant !

Par Juliette il y a 6 heures
Expérience prouvée le 30/05/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Sandaya c'est tellement bien qu'on y revient 😉

Sandaya c'est tellement bien qu'on y revient 😉

Par BUREAU M. il y a 8 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons réservé un emplacement Premium qui était impraticable lors de notre arrivée. Un solution

Nous avons réservé un emplacement Premium qui était impraticable lors de notre arrivée. Une solution de fortune a été trouvée : un emplacement nu. Malheureusement, nous avons été dans la boue durant 3 jours

Par Aurélie il y a 9 heures
Expérience prouvée le 17/05/2024

Séjour Printemps

Très bon accueil, avec du personnel connaissant la région, pour les visites

Par Gisele il y a 10 heures

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Je suis un habitué de ce camping, en plus cette année j'ai eu droit à une structure neuve, donc séjour très réussi.

Par Francis il y a 10 heures

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mobil-home bien agencé mais emplacement trop bruyant, trop près des animations, surtout avec un bébé. L'impression d'être dans une foire à la nuit tombée à cause des animations. Un seul petit chauffage pour 40m². Cuisine mal équipée en terme d'ustensiles. Mobil-home preparé trop vite, il manquait le séchoir et les draps fournis n'étaient pas à la bonne taille. Une fois les bons reçus, ils étaient piqués (moisissure), nous ne les avons donc pas utilisé. Personnel très agréable.

Par Aurelie il y a 10 heures
Expérience prouvée le 11/05/2024

Intérieur logement

Quelques soucis lave vaisselle qui fuit
Housse de couette pour un lit double absente

Par annicke.haller il y a 11 heures

Très bien situé .Je recommande vivement ce superbe camping

Très bien situé .Je recommande vivement ce superbe camping

Par Nathalie il y a 11 heures

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Fijne camping, mooie omgeving. Jammer dat de kampeerplaats die wij hadden, erg modderig werd.

Fijne camping, mooie omgeving.
Jammer dat de kampeerplaats die wij hadden, erg modderig werd.

Par Max il y a 11 heures

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping, très chaleureux, super bien accueilli, mobil home super propre.

Par Françoise il y a 11 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping bien situé ,personnel à l'écoute. Par temps de pluie enlacement très boueux. manque évacuation eau aux robinets des emplacements

Par Jean-Claude il y a 11 heures

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

We stayed in May on a camping pitch. The view of the river was lovely. The bar, restaurant and pool were excellent as was the staff and the shop was well stocked, the shopkeepers very cheery and very helpful.
The camping pitch itself was very disappointing, it rained during our stay and the rainwater ran into our camping pitch flooding it. It became very muddy and waterlogged. There appeared to be no attempt at all by Sandaya to make these emplacements suitable for awnings or tents.

Par Lynne il y a 12 heures
Expérience prouvée le 17/05/2024