Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Globalement un peu déçue des prestations qui me semblent mois élevées que lorsque c'était un Yelloh Village. Cela reste toutefois un très joli lieu de vacances.

Par Isabelle il y a 42 minutes

Très agréable surprise

Cela a été une agréable surprise de voir un camping d'aussi bonne qualité en basse saison nous nous sommes plus dès le début et espéront y retourner

Par Nathalie il y a 1 heure

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping entièrement piétonnier en pleine forêt, proche de la nature et donnant directement accès à la piste cyclable. Très calme avec, cependant, des animations régulières. Et le personnel très agréable et à l'écoute. Bulle de tranquillité pour ces vacances en avril.

Par Nathalie il y a 2 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour en.famille. animations dispo pendant les vacances de printemps. Équipe super les enfants étaient ravis. Le camping était top. Propre, très bonne expérience et tarif plus qu' avantageux à cette période.

Par Thomas il y a 2 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour très agréable au sein d'une structure très propre et calme. Nous avons rencontré des personnes respectueux lors de de notre séjour. L'équipe d'animation était au rendez-vous et a su répondre à nos attentes. Encore un grand Merci !!

Par Eric il y a 2 heures
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping propre, des piscines extérieures et une piscine couverte bien chauffées et des restaurants variés. Le logement était très confortable. Tous les membres du personnel étaient agréables (accueil, épicerie, restaurant). Il est dommage que la piscine couverte ne soit pas surveillée par un maitre nageur alors que la piscine est profonde pour un enfant.

Par Véronique il y a 2 heures
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Pas d?emplacement pour la voiture au niveau du mobilum. Mobilum pas très propre.

Par Yann il y a 3 heures

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très propre, une équipe au top , que ce soit à la réservation, loisirs, hygiène, entretien,accueil, rien n?a dire Bravo.

Par Sylvie il y a 3 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Valerie il y a 12 heures
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

L'accueil était parfait et le personnel souriant, toujours disponible et très professionnel.

Par Nicole il y a 13 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

L'accueil était parfait et le personnel souriant. , toujours disponible et très professionnel.

L'accueil était parfait, le personnel souriant, toujours disponible et très professionnel. Le centre est très agréable et on y trouve un magasin d'alimentation très bien achalandé.

Par Nicole il y a 13 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

déçu du séjour ,fréquentant des campings depuis 40 ans ce camping ne mérite pas les 5 étoiles, beaucoup de mites dans la salle de bain, couette du lit déchirée, un, pas de télé dans le mobil-home, là terrasse recouverte de verdure et glissant. Lâ piscine soit disant couverte simplement un barnum ouvert a tous vent .l' accueil assez froid. De plus l'accueil téléphonique sandaya très mal aimable attends toujours le retour de la caution par mail, Je ne suis pas prêt de recommander Sandaya

Par Denis il y a 14 heures

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Good site and great location.

Good site with good facilities and a great pool and easy access to the beach.
Good sized shop on site together with restaurant and bar and a beach bar as well
The pitches varied in size and were hard ground
The only issue was it was busy on arrival so took about 1 hour to pick a pitch and get booked in.

Par Sarah il y a 14 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très très bien !

Rien à dire concernant le site, la propreté, les équipements , l'accueil et tout ce que je peux oublier. Le seul point sur lequel j'ai été inquiet c'est lorsque je suis arrivé sur mon emplacement propre, plan , avec sanitaires très propres mais emplacement sous les arbres et à 360° alors que j'avais bien insisté en commentaire lors de la réservation "dégagé" de tout obstacle côté Est ; Heureusement qu'à la période ou je suis arrivé, pas beaucoup de monde, m'a permis de changer d'emplacement facilement mais j'imagine moins cette facilité pour les mois de Juillet / Août !!

Par Patrick M. il y a 14 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour Malgré la demande d intervention de la maintenance qui n est jamais intervenu

Par Elodie il y a 14 heures
Expérience prouvée le 13/04/2024