Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Nette en schone camping met ruim voldoende animatie om kinderen (zelfs tieners) bezig te houden. De kampeerplaatsen achterin zijn wat onhandig ingedeeld, maar zeker ruim genoeg. Wifi is wel slecht. Wij hadden betaald voor 7 dagen wifi, maar op onze plek was er helemaal geen bereik. Wel netjes en zonder gedoe mijn geld hiervan teruggekregen.
Het zou jammer zijn als er meer stacaravans komen. Ik zie liever dat ze de kampeerplaatsen uitbreiden.

Par Nadia il y a 8 minutes
Expérience prouvée le 27/07/2024

Séjour très agréable, camping très ombragé, personnel à l'écoute. On aurait aimé un peu plus de rangement au niveau des chambres du Mobil home et des prix plus accessibles pour le restaurant.

Par Nicolas il y a 11 minutes

Bien mais Décevant pour un 5* chez Sandaya

Decevant pour un 5* Logement 4* vraiment top et neuf Un accès pour entrer et sortir dangereux et peu pratique. Pas dinfo sms lorsque le logement est prêt Allees poussiereuses Le personnel du bar à la limite de l'impolitesse

Par Laurent il y a 12 minutes

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le camping est agréable,( beaux emplacements, espaces propres, bâtiments neufs ) en revanche l'organisation de l'équipe est à revoir concernant l'accueil et la restauration

Par Thierry il y a 12 minutes
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

madame monsieur nous accusons bonne réception de votre mail et nous vous remercions . bravo à la terrasse restaurant est bon ! ses plats présente sur la carte . paillote présente quelques plat pour l'entrée car présenter la plancha est super on aimera aussi revoir la retour des poissons couteau a ail l an prochaine et la toilette de la paillotte doit être climatisée Il faudrait bien vérifie centaine choses dans les l'agrément car ils présentaient un peu de l'usure il faudrait les rénover un peu bref , nous nous sommes rejouer de nos vacances et nous viendront bien revenir l'an prochain belle journee

Par Jean-Yves il y a 13 minutes

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les service proposé ne sont pas a la hauteur d un camping 5 étoiles Nuits bruyantes Service restauration pas a la hauteur Animation nul voir inexistantes

Par Le G. il y a 16 minutes

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Fijne vakantie op L’Orée du Bois

Prima camping, mooie omgeving.
Verbeterpuntjes: wegen op de camping liggen er slecht bij.
Annimatieteam alleen franstalig.

Par Marc il y a 18 minutes

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très belles prestations, très bons services sur place.

Très belles prestations, très bons services sur place.

Par Veronique il y a 25 minutes

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Algemene feedback

De aankomst was er onduidelijk. Na het inchecken werden wij wel goed begeleid naar onze plek. Echter wij hadden gekozen voor een 4 sterrenplek (plek A039). Na het opzetten van de voortent en de kinderen kwamen wij erachter dat ons plekje was opgedeeld in 39 en 39B terwijl dit niet op de plattegrond staat aangegeven. Deze plek is aanzienlijk kleiner dan alle andere plekken..... erg spijtig, dit te hebben aangegeven bij de receptie en tja hier kunnen we nu niks meer aan doen dat moet je direct melden. Ook het feit dat 39B niet eens op de kaart staat vond de receptie vreemd en ging dit doorgeven. Daarnaast werd er in de buurt wiet gerookt en dit aangegeven bij receptie. En die konden alleen maar aangeven dat we dit vanavond gaan controleren terwijl het probleem overdag was. Voor zo'n grote camping met een professionele organisatie verwacht je meer! We begrijpen dat het hoogseizoen is maar je betaald flink wat geld voor een kampeerplek bij Sandaya.

Par Nick il y a 28 minutes

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Les prestations pas à la hauteur, propreté de Mobil home, des draps ainsi que le mobilier manquant et les équipements abîmés sur un Mobil home tout neuf.

Par Mickael il y a 28 minutes

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping agréable

Camping agréable avec des emplacements ombragés et spacieux. Les services sont de qualité et le personnel agréable. Les animateurs sont très investis et leurs prestations sont géniales. Bravo.

Par Alexandra il y a 29 minutes

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Très bon séjour. Seul point négatif les chambres du mobile-home (7places) sont vraiment très petite

Très bon séjour pour un week-end. Seul point négatif les chambres du mobile-home (7places) sont vraiment très petite? Piscine très froide pour un enfant de 2 ans. Hormis cela le camping est très bien et très propre. Les jeux sont vraiment un plus et adaptée au bas âge.

Par Nathanaelle il y a 29 minutes
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

De très belles vacances dans votre magnifique camping

De très belles vacances dans votre magnifique camping

Par Nancy il y a 30 minutes

Déçu du camping

Déçu du camping alors que nous sommes habitué au sandaya, piscines froide, même la pataugeoire des enfants. Nous avons dû couper les ronces dans la haies de notre emplacement en arrivant, route du camping mal entretenu.

Par Alicia il y a 30 minutes
Expérience prouvée le 19/07/2024

Camping la Barque

We booked pitches for two nights to stay with our camper vans, but upon arrival, we immediately searched for an alternative and did not stay. The pictures on the website are misleading and do not reflect the reality of the site.

Everything looks old, sad, and poorly maintained. The pitches were in terrible condition, with overgrown grass and an overall neglected appearance. It was a very depressing sight.

While some bathrooms were acceptable, others were old and in bad condition. The inconsistent quality of the facilities added to our disappointment.

We ended up losing the money for those two nights, but staying there would have ruined our trip. I do not recommend this camping site at all.

Par Marian il y a 31 minutes

Camping le Carbonnier

Sejour agreable avec quelques petits bemols qui donne la note de 6

Sejour agreable avec quelques petits bemols qui donne la note de 6

Par Marina il y a 31 minutes

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le camping est agréable mais attention à l'emplacement

Le camping est propre et arboré, plutôt agréable Notre mobilhome était propre et récent mais malheureusement très mal placé car en face des terrains de jeux et sur l'allée principale. Il y a du bruit toute la journée y compris le soir tard et bien au delà des 23h30 tolérés. Aucune vérification du personnel et service sécurité injoignable. Tout le monde ne va pas au camping pour faire la java tous les soirs mais aussi pour se reposer....

Par Laurent il y a 39 minutes

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon séjour.

Très bon séjour, néanmoins dommage que nous avons dû réclamer la chaise haute et le lit parapluie pour notre enfant en bas age qui n'étaient pas dans notre location. De + grosse amélioration à apporter au sanitaire de la piscine qui n'a pas de table à langer.

Par Julien il y a 39 minutes
Expérience prouvée le 20/07/2024