Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour au camping douce quietude à St Raphaël

Très bon séjour au camping douce quietude à St Raphaël

Par Cyril il y a 7 minutes

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très belle découverte pour ce site proche de la mer et des commerces. Equipes pros et souriantes.

Par Lisa il y a 1 heure

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour printanier agréable et confortable

Séjour agréable et confortable que ce soit au niveau du cottage ou de l'animation et prestations Les enfants ont profité de la piscine pour se rafraîchir lors des deux jours ensoleillés Situé à environ 20 -30 min de tous les sites qu'on peut visiter

Par Pauline il y a 2 heures
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Nous avons passé un magnifique séjour en famille

Nous avons passé un magnifique séjour en famille

Par Aurélie il y a 2 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déçue de Sandaya

Points négatifs
Hotte et plaque électrique plus que vétustes (à changer).
Ballon qui a fuit (inondation dans la salle de bain)
Le lave vaisselle est tombé en panne
Pas de télécommande pour la climatisation
Pas de télévision pendant plusieurs jours
Pas de voilage aux fenêtres des chambres (manque d

Par Delphine il y a 2 heures

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

super séjour bungalow propre et bien équipé et surtout personnel très agréable et à l écoute

Par Michel il y a 3 heures

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très agréable, personnel compétent. Les animateurs sont très sympathiques et à l

Par Jean-Marc il y a 4 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le site est très propre. Les équipes sont souriantes, agréables, à l'écoute du client. Les interventions si problème dans les locatifs sont rapides et efficaces. Certains de ces locatifs commencent à présenter des signes de vieillesse, mais cela est compensé par la beauté de l'environnement. L'accès à la crêperie et au restaurant en basse saison est apprécié. Les espaces jeux pour les enfants sont sympas. L'eau de la piscine couverte est à très bonne température. Juste une remarque, il y a eu une après-midi durant laquelle le maître nageur n'est apparu que tardivement.

Par Catherine il y a 4 heures
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Gepflegte Anlage. Sehr saubere Sanitäranlagen. Wifi kostenpflichtig; nicht zeitgemäß. Es fehlt eine

Gepflegte Anlage. Sehr saubere Sanitäranlagen.
Wifi kostenpflichtig; nicht zeitgemäß.
Es fehlt eine größere Fläche, um das Grauwasser der Wohnmobile zu entsorgen.

Par Schrot il y a 5 heures

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

IMPECCABLE

IMPECCABLE

Par Jean-Baptiste il y a 6 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon camping malgré un restaurant et bar très souvent fermé Mais excusable car en début de saison Mais bon !!!

Par Freddy il y a 7 heures

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Globalement un peu déçue des prestations qui me semblent mois élevées que lorsque c'était un Yelloh Village. Cela reste toutefois un très joli lieu de vacances.

Par Isabelle il y a 10 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très agréable surprise

Cela a été une agréable surprise de voir un camping d'aussi bonne qualité en basse saison nous nous sommes plus dès le début et espéront y retourner

Par Nathalie il y a 11 heures

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping entièrement piétonnier en pleine forêt, proche de la nature et donnant directement accès à la piste cyclable. Très calme avec, cependant, des animations régulières. Et le personnel très agréable et à l'écoute. Bulle de tranquillité pour ces vacances en avril.

Par Nathalie il y a 12 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour en.famille. animations dispo pendant les vacances de printemps. Équipe super les enfants étaient ravis. Le camping était top. Propre, très bonne expérience et tarif plus qu' avantageux à cette période.

Par Thomas il y a 12 heures