Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

camping très calme et superbement situé dans un cadre de verdure. Les piscines sont très agréables et pour tous les niveaux. L'équipe SANDAYA est très professionnelle et toujours à votre écoute. Nous avons passé un super séjour et mes enfants veulent déjà revenir l'année prochaine

Par Vincent il y a 18 minutes
Expérience prouvée le 08/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons vécu une expérience inoubliable au Camping Séquoia Parc ! Les animations étaient tout simplement extraordinaires. Moiz, le responsable des activités, est un vrai passionné et un maître en Zumba, toujours prêt à motiver tout le monde avec sa bonne humeur contagieuse. La chorégraphe Estelle est une véritable perle, ses talents de danseuse nous ont émerveillés à chaque spectacle, et ses cours sont un régal pour les amateurs comme pour les confirmés. L'animation adulte était variée et toujours divertissante, et nos ados ont adoré la diversité des activités proposées, un vrai plus pour eux. Les enfants ont été enchantés par les jeux et spectacles multilingues, en espagnol, néerlandais, anglais et français, qui étaient tous formidables. Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour incroyable, nous reviendrons avec grand plaisir !

Par Valentin il y a 1 heure
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon camping

Très bon camping

Par Sophie il y a 1 heure

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Environnement très agréable. Prestations pas toutes à la hauteur notamment espace aquatique bien trop petit et 1,20m de profondeur seulement. Utilisé 4h par jour pour les activités donc impossible de nager. Quartier premium très agréable. Accessibilité au lac et environnement très beau pour les logements bien situés. Camping immense, une deuxième piscine serait peut-être à envisager vers le fond notamment. Épicerie restreinte, pas de point presse. Équipe de réception accueillante mais manque de professionnalisme (notamment se renseigner sur la Région, éviter les fautes d orthographe et syntaxe sur les affichages...). Accessibilité à la navette gratuite pour la plage est un très gros plus.

Par Magali il y a 2 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bonne surprise.

Franchement, j’allais au camping avec quelques appréhensions en ayant lu des commentaires négatifs. Je ne peux affirmer que je ne suis d’accord en rien sur ses commentaires. Tout est très adapté pour que chacun passe un super moment, en passant pas le mobile home qui était très confortable bien qu?un peu vieillissant. Le complexe aquatique qui convient aux petits comme aux moins petits. L?ensemble du camping est très chaleureux, propre et bien entretenu. Le personnel est très accueillant et fait en sorte que notre séjour se passe au mieux. Mention toute particulière pour l?équipe d?animation qui est un maillon fort du Blue Bayou. Les animations sont nombreuses, drôles , ludiques et accessibles à tous. Pour conclure n?hésitez pas ce camping est génial, une garantie pour des vacances réussies.

Par Mathieu il y a 3 heures

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Super bon accueil, logement propre, staff très agréable, camping soigné et très calme

Par Frederic il y a 3 heures
Expérience prouvée le 28/06/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Emplacement très agréable, proximité de l'océan très appréciée

Emplacement très agréable, proximité de l'océan très appréciée

Par Daniel il y a 3 heures

Camping Sandaya Aloha

Urlaub vom 7.7. -21.7.24 im Mobilheim

Ein schöner Campingplatz. Wir waren in einen Mobilheim mit Hund. Das Mobilheim war sehr schön und auch sauber. Da gab es nix zu meckern.
Es gab sehr viel positives leider aber auch ein paar negative Beispiele die wir nicht verstehen.
Das Positive: Der Platz ist sehr schön. Der Pool ist für Kinder prima. Die Sanitäranlagen waren sauber und wurden regelmäßig gereinigt. Das Personal war sehr freundlich und hilfsbereit. Der Strand ist auch sehr schön.
Das Negative: Leider ist die komplette Animation auf Französisch. Unsere Kinder hätten gerne mitgemacht aber wie soll ein 5 oder 8 Jähriger mitmachen wenn er kein Wort versteht. Selbst Englisch wurde nicht gesprochen von den Animatören.
Die Preise an der Snackbar waren ziemlich teuer. Abends ein Bier trinken und man hat zwischen 7-9 Euro für einen halben Liter bezahlt. Eine Pizza 10 Euro. Und die war nicht frisch gemacht. An diesen Punkten müsste dringend gearbeitet werden. Dann würde es eine 10/10 geben.

Par Björn il y a 3 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

We vinden het een leuk park, heerlijk aan het meer en fijne nette stacaravans! Wat wij niet zo prett

We vinden het een leuk park, heerlijk aan het meer en fijne nette stacaravans!
Wat wij niet zo prettig vinden is dat er een keuze is tussen wel of geen eindschoonmaak, we vonden dat je goed kon zien dat de mensen voor ons hadden gekozen voor zelf schoonmaken. De koelkast was van binnen niet helemaal schoon, de buitenkant zat vol vingers, veel vingers op deuren, vlekken op het fornuis en de achterwand.. Als ik een huisje binnen kom, wil ik niet meteen gaan poetsen. Verder klopte er weinig van de inventaris in de keuken, 6 persoons huisje met maar 2 wijnglazen, heel veel fris glazen, 4 soepkommen enz. De inventaris hoefde niet gecheckt te worden.
Verder was er een toilet op het park waar men gebruik van maakte overdag of in de avond als er iets te doen was, alle dagen was er geen licht en maar 1 volwassen toilet dat gebruikt kon worden.
Wat we ook jammer vinden is dat alles in het frans is, alle informatie en ook tijdens animatie is de uitleg geheel Frans, terwijl het merendeel niet uit Frankrijk komt. We zijn meerdere avonden naar animatie in de avond geweest en wat erg opviel was dat er een tekort aan personeel was of personeel niet optimaal werd ingezet. De wachtrij was minimaal 25 minuten en duurde zelfs een keer 40 minuten. Dat vinden wij zonde maar nodigt ook niet uit om nog meer drankjes te nemen, ook gemiste kans voor de camping.

Par Erwin il y a 3 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très joli camping

Très joli camping

Par Christelle il y a 4 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

j'ai été dessus pour un sandaya 5 Etoiles il ne valait pas 5 Etoiles , je suis arrivé mon bungalow les fenêtres étaient sale, des draps trouaient et tachaient , des serviettes aussi trouaient , des qu'on me prennait la douche qui etait une salle de bain en dehors de la chambre bin on retrouver de leau au sol tout le long des murs et c pas juste une flaque d'eau ! une wifi qu'on a du payer poir chaque appareil dc 60 euro pour 15 jours qui fonctionnait une fois sur deux , en dehors ca certaine chose devrait être à revoir, voir rénover

Par Ornella il y a 4 heures
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Toujours un plaisir les vacances à la drago! Malgré tout cette année la diversité des animations en soirée pendant notre période était moins présente, peu d’intervenants extérieurs. Cela dit mention particulière pour la soirée clubing, bon DJ. L’espace aquatique est de qualité avec une préférence pour l’Olympe, tous les services sur place, des animations en journée également… bref des vacances reposantes et divertissantes! Le seul bémol le coût qui augmente il faut prévoir le budget.

Par Frederique il y a 4 heures

Camping Les Jardins de Privas

Accès au Mobil-home pas très pratique car obligés de longer l'arrière des autres mobil-homes. Restaurant peu accueillant. Mais, on a apprécié le calme

Par Victor il y a 4 heures

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Par Cedric il y a 4 heures

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Par Cedric il y a 4 heures

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Merci à l'équipe d'animation qui aura contribué à la réussite de notre séjour dans un cadre magnifique. Énorme pensée pour max, ethan et deborah

Par Sabine il y a 4 heures

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Toujours le même commentaire...peut-être qu un jour il sera pris en considération.

Par Jean M. il y a 4 heures

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau camping mais les animations proposées ne sont pas à la hauteur d?un camping 5 étoiles. Aub

Très beau camping, hébergements de qualités, environnement calme et arboré et sans voiture, plage à 50 mètres !Le top ! Mais ni les animations proposées ni l’espace aquatique ne sont à la hauteur d’un camping 5 étoiles. Le bar de la piscine et celui du roof top ne prennent pas la CB et le 1ère banque est à 10 minutes en voiture… Aucun spectacle de qualité (sauf les bénévoles pour le telethon), aucune soirée dansante, tout se termine à 22h30 ! Nous sommes en vacances, pas en maison de retraite !

Par Pauline il y a 4 heures