Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe.

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Agréable séjour

Agréable séjour

Par Michele il y a 1 heure

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Accueil très bon, bungalow propre, plaisant, avec de la place, bien équipé. Accès à une plage rapidement.

Par Remi il y a 1 heure

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

1 er experience réussite dans votre camping, la prochaine fois ça sera avec les enfants

Par Morgan il y a 1 heure

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Good site - unexpectedly noisy on Saturday night

A really good site, well placed for a visit to Paris. The shop is excellent and the pitches are a good size. During the day, there is intermittent noise from the nearby RER train line and cargo barges passing on the Seine. On our many previous visits we have never considered this to be a problem. This time (June 2024) there was a very noisy musical entertainment event on the site on Saturday night. There was no indication of this on the website or on when booking. There is a sign at the entrance to the campsite saying that quiet time is between 10 pm and 7 am but the noise from this event was almost unbearable until well after 11pm, even though our pitch was some distance away. It would be helpful if events such as these could be listed on the website so that visitors can look forward to them or book other dates or sites. Overall, we like the site very much and we will be back – but perhaps not on a Saturday, just in case.

Par Allan il y a 2 heures
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Rat et souris dans les mobil home . Le menage à l’arrivée n’est pa La direction ment ouvertement sur

Rat et souris dans les mobil home . Le menage à l’arrivée n’est pas fait . Cheveux et poils partout, reste de nourriture au sol . La direction ment ouvertement sur les clients pour ne pas affronter leurs erreurs. Et ils vous fuient sauf si vous menacez de venir vous plaindre an l’accueil devant les autres clients.

Par Melissa il y a 2 heures
Expérience prouvée le 04/06/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour agréable, le lieu est calme et reposant, la piscine est chauffée et bien agencée, le personnel est courtois, souriant, disponible et efficace (réactivité Instantanée pour résoudre nos petits problèmes).

Par Catherine il y a 2 heures

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très joli camping !! un gros point positif le personnel du camping

Très joli camping !! un gros point positif le personnel du camping que ça soit à la piscine au bar au restau et partout ailleurs super souriant aimable complexe de piscine très bien attention zéro réseau pour les mobil homes du bas du camping

Par Emilie il y a 2 heures

Parfait mais dommage que le restaurant n'était pas encore ouvert en juin

Parfait mais dommage que le restaurant n'était pas encore ouvert en juin

Par Pascale il y a 3 heures

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Dommage qu'il n'y avait pas de lavabo, pour faire sa toilette , contrairement à ce qui étais noté dans la pub, mais seulement un évier pour faire la vaisselle nous étions sur emplacement avec sanitaires privés il est très fâcheux de devoir ce laver dans le bac à vaisselle

Par Didier il y a 3 heures

Camping Sandaya Valencia

Vivement que les emplacements soient planifiés et les allées soient moins poussiéreuses.

Par Philippe G. il y a 3 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe camping C est la cinquième fois qu on vient en famille (20personnes ) Camping propre Ambia

Superbe camping
C est la cinquième fois qu on vient en famille (20personnes )
Camping propre
Ambiance au top
Petit bémol il faudrait prévoir des emplacements a l écart pour des groupes pour éviter de nuire au voisin comme nous sommes nombreux

Par Myriam il y a 3 heures

BELLES BALADES EN DEHORS DU CAMPING BAIE DU MONT ST MICHEL

BELLES BALADES EN DEHORS DU CAMPING BAIE DU MONT ST MICHEL

Par Claudine il y a 4 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping ++++, personnel au top, propreté ++++, piscine au top, magnifique sejour

Par Guy il y a 5 heures

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très agréable, accueil et personnel au top...

Camping très agréable, accueil et personnel au top...

Par Aurélie il y a 5 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bien dans l ensemble. Pas de cafetière dans le mobilhome prévu normalement mais on me l a porté sous 1 demie heure

Par Charles il y a 5 heures