Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe.

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déception sur la fin de saison

Un peu déçue par les logements premium (extérieur / cuisine d'été : vieillissants). Attention à la propreté des logements même en fin de saison...

Par Frederic il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/10/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Xxxxxxxx

Xxxxxxxx

Par Guy il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/11/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Super camping ! Personnel accueillant ! Je le recommande !

Super camping ! Personnel accueillant ! Je le recommande !

Par Francisca il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/11/2022

Camping Sandaya Roma Capitol

Une attente de plusieurs jours avant confirmation de réservation le matin même du séjour. Mais le paiement a quand même été ponctionné. C'est comme du vol.

Par Mary S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/11/2022

Séjour hors saison estivale novembre 2022

Mobile home odeur de renfermé et de cigarette , mal agencé, pas de tiroir , tout était rangé dans placards du bas pas de paillasson, rideaux "sales", manque d'accessoires, absence de dessous de plat. Portes qu'on ne peut pas bloquer au niveau terrasse. Personnel du club enfant super, bon accueil. Camping vieillissant.

Par Séverine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/11/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Idéal pour ce rendre à PARIS via le RER.mais mobil home déjà bien vécu, accueil et politesse...

Idéal pour ce rendre à PARIS via le RER. Mais le mobil home a déjà bien vécu, l'accueil et la politesse des personnels est à la mode Parisienne.

Par Benjamin il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Etant placez dans une allées sans soleil, tout restait froid et humide . De plus il y avais de ma mo

Etant placez dans une allées sans soleil, tout restait froid et humide .
De plus il y avais de ma moisissures ,sur les jointes de la porte du frigo.

Par Jeanne il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien, camping de haut standing, 5 étoiles méritées et justifiées.

Très bien, camping de haut standing, 5 étoiles méritées et justifiées.

Par Anthony il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

camping plaisant au niveau piscines et jacuzzi avec un coté reposant (sans enfants) et un coté activité.
et
la literie était de moyenne qualité.

Par Isabelle il y a 2 semaines

Bon séjour effectué pendant les vacances de la Toussaint

Bon séjour effectué pendant les vacances de la Toussaint

Par Nelly il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour agréable au camping Riviera d'Azur!

Notre séjour s'est bien déroulé. Le camping est bien situé par rapport à ce qu'il y a à voir et à faire aux alentours. Les animations proposées étaient sympa et les animateurs en forme même si c'était la dernière semaine d'ouverture du camping. Les enfants ont rencontré d'autres jeunes et se sont bien plu!

Par Kathy il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nettes Personal, netter Campingplatz. Die Lage ist nicht perfekt, da direkt an der Straße gelegen. I

Nettes Personal, netter Campingplatz.
Die Lage ist nicht perfekt, da direkt an der Straße gelegen. Insgesamt aber schön, weil viel Natur.
Die Mobile Homes stehen sehr dicht aneinander, sodass man kaum Tageslicht hat. Die Parkplätze vor den Mobilhomes sind auch sehr eng.
Das MobileHome war schon etwas in die Jahre gekommen, aber noch okay.
Der Swimmingpool war sauber.

Par Nancy il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/11/2022

Très agréable, bravo pour la propreté et l?accueil

Très agréable, bravo pour la propreté et l?accueil

Par Christophe il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour mais pas excellent. Les infrastructures étaient bien, le parc aquatique était très bien, l'emplacement du camping et l'environnement autour aussi. Néanmoins, le bungalow était très humide, il y avait eu des dégâts avec un porte-serviette arraché et laissé sur une étagère sans réparation, des caches entourant les prises électriques étaient manquants, la brosse des toilettes n'avait plus de manche et le ménage que j'ai pu faire fin de séjour a permis de rendre plus propre le logement qu'avant que nous l'occupions. De plus, suite à une mauvaise lecture sur le site, je n'avais pas de maillot de bain adéquat pour profiter des installations aquatiques, et normalement, le camping permet d'en acheter sur place, mais sous couvert de la fin de saison, il n'y en avait plus et j'ai dû faire une demie-heure de route pour aller en chercher un. Je comprends que la nourriture à la supérette soit quasiment vide en fin de saison avant la fermeture du camping, mais sur un produit comme ça sans date de péremption, je ne comprends pas.

Par Vivian il y a 2 semaines

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Séjour très agréable, camping bien situé pour visiter Paris.

Séjour très agréable, camping bien situé pour visiter Paris.

Par Sarah il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/11/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Cabane originale mais quelques petites choses à revoir (pas de rideaux occultant su camping agréable

Cabane originale mais quelques petites choses à revoir (pas de rideaux occultants sur les fenêtres avec un lampadaire allumé toute la nuit en face notamment) camping agréable

Par Stéphanie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/11/2022