Très sympa comme d?habitude

Très sympa comme d?habitude

Par Romain il y a 9 heures

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bonjour, seul point noir le bar et la restauration,les plages horaires trop faible lors des conges scolaires.
Pas de possibilites de "gouter" vers 16, 17h00 , au snack.
La carte du restaurant tres moyen , si vous diner ou dejeuner 3 fois, vous avez visiter toute la carte.

Par Gilles il y a 9 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping - 2 séjour au top

C était notre deuxième fois au camping. Nous étions venu la première fois en couple (j'étais enceinte) et nous sommes revenus la avec notre fille de 18 mois. Les deux fois le séjour c'est super bien passé, que ce soit le logement, l'accueil, la piscine, le restaurant, le snack c'était super

Par Anaïs il y a 9 heures
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous vous passé une super semaine, le personnel est adorable,tout est parfaitement entretenu et la piscine extérieure est magnifique

Par Claire il y a 10 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Première pour nous dans un camping sandaya. Franchement pas déçu du tout très beau camping piscine géniale et chauffée. Restaurant très bon et simple. Petite supérette très pratique. Club enfant animation tres bien. Personnel agréable. Proche de la mer. Je recommande.

Par Chacha il y a 10 heures

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon camping

Super camping, personnel agréable. Séjour de 3 jours à 6 personnes. Mobil home 3 chambres très spacieux

Par Alexandrine il y a 10 heures

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Superbe endroit

C'était super. Le cadre, l'ambiance, l'accueil. Merci

Par Delphine il y a 11 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Déception quant au logement attribué de base.trop proche des animations, trop bruyant, mal insonorisé par rapport aux occupants mitoyens. Peu pratique en raison du mur séparant le logement de la place de parking. Location a eviter....Nous avons dû demander un changement de dernière minute, donc plus coûteux.... Très belle équipe d'animation ! Félicitations à tous ces jeunes très investis.👏

Par Thierry il y a 11 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping super et fonctionnel, personnel très agréable. Tout petit bémol , voyant avec enfant de 2 a

Camping super et fonctionnel, personnel très agréable, logement avec kit pour bébé, parfait. Beaucoup de choix pour la restauration et demie pension. Tout petit bémol , manque de jeux extérieur pour petit enfant (2 ans)

Par Manuela il y a 11 heures
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Dommage qu'il n y avait pas de place pour garer la voiture devant le bungalow ... je suis curieuse de voir comment ça se passe en pleine saison

Par Françis il y a 11 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien sauf le sol des WC douche sur emplacement. La table de picnic salé et dévisser

Par Fabrice il y a 12 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour du 29 mars au 14 avril 2024. Personnel à l'écoute, bonne équipe d'animations, celles-ci étant très familiales. Les quelques petits problèmes rencontrés ont été rapidement réglés .

Par Fanny il y a 12 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Fidèle à ce camping depuis bientôt 3ans, et une nouvelle fois la semaine passée s'est déroulée au top. Encore une fois bravo à l'équipe d'animation qui a su nous enchanté tout au long de la journée et des soirées.

Par Fabrice il y a 12 heures

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour chez Sandaya, 1ere fois dans ce camping qui a l?air tout neuf ! Le mobilhome était g

Très bon séjour chez Sandaya, 1ere fois dans ce camping qui a l?air tout neuf !
Le mobilhome était grand et en parfait état très propre ! La piscine magnifique, les jeux pour enfants ont beaucoup amusé les miens. Le personnel très aimable et à notre service. On y retournera avec plaisir !

Par Salliou Antoine (Mr et Mme) il y a 12 heures
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très bien tenue, personnel disponible et souriant. Excellente expérience !

Camping très bien tenue, personnel disponible et souriant.
Excellente expérience !

Par Marko il y a 12 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Avec davantage de jeux intérieur pour les enfants vos campings seront encore plus attractifs pour nous

Par Stéphane il y a 12 heures