Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe.

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour très agréable, le mobile home était parfait, propre et bien agencé. La terrasse très agréable avec son design moderne. La végétation du camping est superbe, les arbres sont magnifiques et le chants des oiseaux invite au repos. La piscine est chouette et bien chauffée, j?ai apprécié marcher sur un gazon synthétique et visuellement agréable. Le petit lac est charmant. Le seul gros bémol est le restaurant, qui pour moi n?en ai pas un, mais un self service?.pour un 5 étoiles je m?attendais à avoir un service à table, avec tout les nombreux campings où j?ai pu séjourner, je n?ai jamais vu ce concept. La carte est la même que pour le snack à l?emporter où tout n?est pas proposé, en effet, certains soirs, seul les pizzas sont proposées et d?autres soirs seulement les grillades?. Une sélection de salade est également proposée, ce que nous avions pris en défaut
d?avoir pu prendre une pizza, la quantité est minime face à son prix, mais ceci est peu être dû, au format de la boîte à emporter.

Par Anita il y a 3 heures
Expérience prouvée le 09/06/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le ménage est souvent superficiel. Nous devons balayer et laver le sol lors de notre arrivée pour éviter d'avoir les pieds sales.

Par Delphine il y a 3 heures

Camping avec beau complexe aquatique

Beau camping et quel complexe aquatique ! Direct à la mer Quartier piétonnier MOHO, mobilhome très beaux et un peu excentré du centre du camping (bruit). Personnel tout confondu poli et souriant Petits bémols : -Animation light et pas de réseau social à jour pour un 5* -Danse koolaya pour les enfants non adaptés à l'âge et un peu tardif - Clientèle à 90% étrangère à cette période Je recommande ce camping ++

Par Jonathan il y a 3 heures
Expérience prouvée le 03/06/2024

Camping avec beau complexe aquatique

Beau camping et quel complexe aquatique !🙂 Direct à la mer Quartier piétonnier MOHO, mobilhome très beaux et un peu excentré du centre du camping (bruit). Personnel tout confondu poli et souriant Petits bémols : -Animation light et pas de réseau social à jour pour un 5* -Danse koolaya pour les enfants non adaptés à l'âge et un peu tardif - Clientèle à 90% étrangère à cette période...difficile pour les enfants de jouer ensemble Je recommande ce camping ++

Par Jonathan il y a 3 heures
Expérience prouvée le 03/06/2024

Excellent séjour ! Sanitaires rien n

Excellent séjour !
Sanitaires rien n

Par Michel il y a 3 heures
Expérience prouvée le 02/06/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Personnel serviable et compréhensif à l?écoute du client.

Personnel serviable et compréhensif à l?écoute du client.

Par Jean C. il y a 3 heures

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Douche impossible à régler limite on c'est brûlé. Et le matériel pour nettoyer le bungalow et très limite.

Par Guillaume il y a 3 heures
Expérience prouvée le 04/06/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour dans votre camping. Accueil chaleureux et à l'écoute.

Très bon séjour dans votre camping. Accueil chaleureux et à l'écoute.

Par Gisèle il y a 3 heures
Expérience prouvée le 06/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Trés bon séjour ! Le camping est à la hauteur de ses étoiles. Je souligne la gentillesse du personnel : mention spéciale aux surveillants de baignade !

Par Bruno il y a 3 heures

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Super camping, des mobil-home de qualité. L?ensemble du personnel est top, dommage que la brune à l

Super camping, des mobil-home de qualité.
L?ensemble du personnel est top, dommage que la brune à la sécurité ( qu?on peut retrouver devant le portail ou devant l?entrée de la piscine ) soit exécrable, aucune politesse, aucune bienveillance! Une partie de notre séjour a été gâché à cause de cette femme.

Par Syrinne il y a 3 heures

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Un endroit paradisiaque ! Un bungalow très bien équipé. Peu de monde, du calme et de la sérénité.

Par Céline il y a 3 heures

Super expérience

Super expérience

Par Dominique il y a 3 heures

Une Animation au TOP 🥳

Le camping est très bien entretenu et notre mobilhome était au top. Un personnel de restauration, commerce, piscine, entretien paysager et ménage très agréables. Nos vacances ont été quasiment parfaites grâce à une superbe animation. Merci surtout à Anais et Axel pour leur dynamisme professionnalisme et sourire. Je recommande ce camping pour le côté chaleureux, familial, et aux activités diversifiées et de qualité.

Par Christine il y a 3 heures

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Clémentine il y a 4 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Excellent séjour, tout le personnel est agréable. Les emplacements sont très correct.

Par Jean C. il y a 4 heures

Camping Sandaya Aloha

La piscine couverte etait un peu froide Sinon la piscine adulte etait bien Nous avons un peu souffer

La piscine couverte etait un peu froide
Sinon la piscine adulte etait bien
Nous avons un peu souffert des piqûres
De moustiques sinon nous avons passé un agreable sejour et chalet tres bien

Par Gerald il y a 4 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très sympa, super espace aquatique, nous avons été surclassé dans un Mobil home plus récent avec un bel emplacement tranquille ( contrairement à certains qui sont un peu les uns sur les autres).

Par Anne-Lise il y a 4 heures
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Port Manech

camping sympa mais encore en travaux , équipe vraiment à l'écoute , très belle région

Par Philippe il y a 4 heures

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping sympa ,malheureusement pas de réseau malgré le forfait WiFi ! Dommage aussi la proximité du

Camping sympa ,malheureusement pas de réseau malgré le forfait WiFi !
Dommage aussi la proximité du Barrage !

Par Pascal il y a 4 heures