Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Notre séjour c

Par Steve il y a 5 heures

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

A fuir

Nous sommes des habitués de l'orée du bois mais le rendement prime sur le confort des clients et leur confort.

Par Thierry il y a 5 heures

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Die gesammte Anlage ist wunderschön und vielseitig gemacht. Die Unterkünfte modern und gemütlich. Die Poolanlage wirklich schön genauso auch der Strand. Der Laden vor Ort biete alles wichtige was man braucht. Übrigens ist der Laden Chef (Alain) und die anderen Angestellten im Laden sehr hilfsbereit und höfflich. Die Angestellten die die Anlage sauber halten sind ebenfalls stets freundlich sowie auch diejenigen die an der Poolbar und im Restaurant arbeiten.
Der eine Stern Abzu deshalb:
Ich bitte die verantwortlichen zu schauen das man am Morgen schon ab 07:00 Uhr die Möglichkeit hat gemütlich einen Kaffe zu trinken. Auch dürften die Angestellten an der Rezeption ein bisschen motivierter auftreten. Insgesammt sehr empfehlenswert. Danke für die tolle Zeit.

Par Giuseppe il y a 5 heures

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beaux camping mais ne vaux pas c?est 4 étoile Un 3 oui mais pas 4 !

Beaux camping mais ne vaux pas c?est 4 étoile
Un 3 oui mais pas 4 !

Par Anthony il y a 5 heures
Expérience prouvée le 26/07/2024

Expérience qui aurait pu être plus agréable encore

Bon emplacement, camping avec de bons équipements (piscine, terrains de boules, jeux pour les enfants) mais un gros manque de propreté au niveau des sanitaires et un manque réel d éclairage dans le camping (les luminaires sont présents mais ne marchent pas)

Par Coralie il y a 5 heures
Expérience prouvée le 11/07/2024

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Cabanons un peu vétuste et pas très propres ! L eau de la piscine très froide !

Cabanons un peu vétuste et pas très propres !
L eau de la piscine très froide !

Par Nicolas il y a 6 heures

Camping Sandaya le Truc Vert

fantastische ontvangst, standplaats gekregen volledig zoals we gevraagd hebben heel propere camping

fantastische ontvangst, standplaats gekregen volledig zoals we gevraagd hebben
heel propere camping met afdoende voorzieningen (sanitair en vuilbakken)

Par Jo il y a 6 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Étant enceinte jetait à l'autre bout du camping donc pas évident

Étant enceinte jetait à l'autre bout du camping donc pas évident

Par Jessica il y a 6 heures

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très beau camping. Les piscines sont superbes.

Très beau camping bien entretenu avec beaucoup de végétation. Les piscines sont superbes.

Par Francois il y a 6 heures

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Excellent camping mais manque une peu d'animation. La propreté est au top la sécurité aussi .un grand merci à Lysa pour son aide à chaque fois on en avait besoin.

Par Volkan il y a 6 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un beau camping propre avec du personnel sympathique et une bonne équipe d'animation.

Par Frédéric il y a 6 heures

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Fijne camping met een geweldig zwembad voor kleine kinderen! Wij genoten van onze plek met uitzicht op de Ardeche. Wat wij jammer vonden is dat de camping in twee delen is gescheiden en dat er geen afscherming om het terras van de stacaravan zat ivm kleine kinderen die alleen buiten laten spelen. LET OP -overlast tijdens festival -geen glutenvrij mogelijk -geen kidsclub voor jonge kinderen -camping in 2 delen. Kant vanaf de receptie heeft mooie plekken met uitzicht op de ardeche, maar is een stukje lopen naar het kinderzwembad toe

Par Rick il y a 6 heures

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bonnes vacances

Les toiles de lodge n'ont pas été nettoyées extérieurement ce qui donne un aspect négligé au camping. C'est dommage, c'est notre 5ème saison sur le site, Equipement ménager insuffisant pour la capacité du lodge.

Par Yves il y a 6 heures
Expérience prouvée le 20/07/2024