Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons.

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour très agréable et camping idéalement situé pour le repos. Mobilhome propre et bien équipé. Seule bémol tout les services ( supérette et snaking) n'êtes pas disponible jusqu'à la fermeture du camping comme indiqué sur le livret d'accueil

Par Laurent il y a 15 heures
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellent accueil, camping très propre, très (trop) calme (mais ça n'est dû qu'à la date de mon passage) . Merci

Par Bernard il y a 16 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour, par avance Merci. Tour était - por ma femme et moi- trè bien, come toujours. Sauf ..... il

Bonjour, par avance Merci.
Tour était - por ma femme et moi- trè bien, come toujours. Sauf ..... il n

Par José M. il y a 17 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour, par avance Merci.
Tour était - por ma femme et moi- trè bien, come toujours. Sauf ..... il n

Par José M. il y a 17 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping propre et agréable, près du lac de Léon.

Camping propre et agréable, près du lac de Léon. Manque de lumière le soir dans les allés. Sanitaire nettoyé régulièrement. Piscine propre mais petite et manque d'installation

Par Charlotte il y a 1 jour
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

2ème séjour. Camping agréable. Mobilhome de qualité moyenne avec équipement non digne d'un 4*.

Par Patrick il y a 1 jour
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

BON ACCEUIL DOMMAGE QUE LE SPA NE SOIT PAS OUVERT EN SEPTEMBRE ET UN SOIR NOUS AVONS VOULU MANGER AU SNACK ET C

Par Michel il y a 1 jour
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous sommes venus en fin de saison (septembre) et tout n'était plus parfait dans le camping ! Le spa a fermé, la supérette n'était pas trop approvisionné, le snack avait beaucoup de rupture de stock et le personnel du snack et du bar n'était pas forcément très aimable... on les embêtait de demander certains cocktails ou smoothie !! Le logement 4* était un peu vétuste, on sentait la fin de saison! Nous sommes un peu déçu, nous étions déjà venus 2 fois en 2020, et tout était mieux ! Nous avons tout de même passé un excellent séjour dans un super cadre et le camping et très reposant !

Par Fabien il y a 2 jours

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Logement très bien,piscine trop petite par rapport a la clientèle et un peu trop éloignée du logement

Par Brigitte il y a 2 jours

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très bien mais piscine d’un autre temps, trop petite !

Camping très bien mais piscine d’un autre temps, trop petite !

Par Evelyne il y a 2 jours

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

RAS tout s'est bien passé,vu la période le calme était là et le service aussi !!

Par Jacques il y a 2 jours

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour je n ai rien à redire que se soit pour l accueil ou pour le logement tout était parfait . Ou j aurais à redire s est l environnement dans le camping , nous étions encerclé par des espagnoles qui ne savent pas parler sans brailler , hurler à longueur de temps aucune discrétion, du bruit tout le temps vraiment aucun respect pour les gens à cote , nous mangions dehors que se soit à midi ou le soir pas très agréable et pas reposant . Nous sommes parti 1 jour avant du coup , super très déçu .

Par Patricia il y a 2 jours

Très bonne expérience

Séjour très agréable, camping bien équipé et très bien entretenu. Le personnel est vraiment disponible, réactif et attentif au bien être des clients.

Par Lionel il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons apprécié le mobilhome cottage colors et ce superbe emplacement sans vis-à-vis.

Par Loïse il y a 3 jours
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

espace aquatique un peu petit pour la population du camping. A part ça, tout etait parfait.

Par Dominique il y a 3 jours
Expérience prouvée le 26/09/2022