Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Je viens depuis 9ans dans le camping, depuis le changement de propriétaire la rentabilité à pris le pas sur le bien être des vacanciers.

Par Raphaël il y a 2 heures
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons passé un séjour agréable. Petit bémol sur la piscine où les maîtres nageurs ne sont pas très agréables et ne gèrent pas les jeux dangereux des ados alors qu’il y a des enfants en bas âge dans la piscine. Odeurs d’égouts pas très agréables.

Par Audrey il y a 15 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous sommes venues dans ce camping parce que Sandaya est synonyme de biodiversité et sérénité et ges

Nous sommes venues dans ce camping parce que Sandaya est synonyme de biodiversité, confort et sérénité, également de gestion intelligente des lieux (aire de jeux, épicerie, vélo....)

Par Gaëlle il y a 16 heures
Expérience prouvée le 13/04/2024

Beaucoup de travaux a côté de notre logement ce qui a perturbé notre séjour

Beaucoup de travaux a côté de notre logement ce qui a perturbé notre séjour

Par Jonathan il y a 20 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super vacances dans ce camping, les enfants ont adoré le pumptrack et toute la zone de jeux qui est super bien équipée.

Par Kyle il y a 20 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Heuu pas contente, très déçu

Heuu pas contente. J'ai réserver dans un camping bien etre pour qu'on se détende en famille, et on m’annonce qu’à mon arrivée que l'espace bien etre est fermé. Emplacement pas propre. Ballet de camion bennes car travaux. La seule piscine couverte et chauffée ( chauffée mais pas trop c'était froid) et bien trop petite pour le nombre. Et j'en passe....

Par Delphine D. il y a 20 heures

Vacances d avril

Très bon séjour pour les vacances d avril dans ce camping, calme, spacieux avec tous les services nécessaires. La plage en voiture à quelques minutes, et une piste cyclable pour y aller en vélo. Nos enfants ont bien profité des jeux du camping( toboggan, tyrolienne, château gonflable,pumptrack etc, mini disco) le logement pour 6 était spacieux et propre à notre arrivée.

Par Emilie il y a 21 heures
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable, beau cadre respectueux de l'environnement

Camping très agréable, avec diverses activités

Par Corina il y a 22 heures

bon séjour

bon séjour

Par Michael il y a 22 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping bien, restaurant à fuir absolument !

Camping très bien, mais restaurant à fuir absolument ! Cher, nourriture + que médiocre et portions ridicules.

Par Emilie il y a 22 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bungalow bien équipé ensemble du camping agréable améliorer l'accés au mobil-home (boueux)

Par Michel il y a 2 jours

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

le camping est bien situé, les structures pour enfants sont au top, l'espace aquatique est agréable

Par Alicia il y a 2 jours

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons profité d'un court séjour agréable avec nos petits enfants dans un bungalow bien aménagé , l'accueil sympathique . Les structures de jeux et la piscine appréciées. Nous serions prêts à renouveler

Par Marie D. il y a 2 jours

Par Marie D. il y a 2 jours

Camping top service, client médiocre à la centrale

Camping top service, client médiocre à la centrale

Par Celine il y a 3 jours

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

trés bon accueil a l'arrivée, le camping est propre et les sanitaires nickel , mais nous sommes hors saison, le seul petit problème rencontré a été les branches trop basses pour notre camping car a l'emplacement choisi , problème qui je pense sera résolu avant la pleine saison. nous reviendrons dans ce camping avec plaisir .

Par Laurent il y a 3 jours

Très bel emplacement du camping, très calme pour la période

Très bel emplacement du camping, très calme pour la période

Par Marilyne il y a 3 jours

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un super séjour effectivement en début de saison, mais avec un personnel accueillant et aimable

Par Ramuntcho il y a 3 jours