Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Environnement très agréable. Prestations pas toutes à la hauteur notamment espace aquatique bien trop petit et 1,20m de profondeur seulement. Utilisé 4h par jour pour les activités donc impossible de nager. Quartier premium très agréable. Accessibilité au lac et environnement très beau pour les logements bien situés. Camping immense, une deuxième piscine serait peut-être à envisager vers le fond notamment. Épicerie restreinte, pas de point presse. Équipe de réception accueillante mais manque de professionnalisme (notamment se renseigner sur la Région, éviter les fautes d orthographe et syntaxe sur les affichages...). Accessibilité à la navette gratuite pour la plage est un très gros plus.

Par Magali il y a 4 heures

Étant enceinte jetait à l'autre bout du camping donc pas évident

Étant enceinte jetait à l'autre bout du camping donc pas évident

Par Jessica il y a 7 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un beau camping propre avec du personnel sympathique et une bonne équipe d'animation.

Par Frédéric il y a 7 heures

super séjour

super séjour

Par Emilie il y a 8 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un bel endroit devenu trop bruyant, avec des sanitaires vieillissants (les mêmes que lors de notre première visite il y a plus de 10 ans). Les animations du soir sont trop bruyantes depuis que le chapiteau a été remplacé par une scène en plein air, le silence n’est pas respecté le soir, et des véhicules circulent en pleine nuit - un voisin proche prenait sa voiture pour aller aux toilettes la nuit. La surveillance de la piscine laisse à désirer, les moniteurs sont assis à l’écart et n’interviennent pas pour faire respecter les règles de convivialité. Il s’agit d’un camping au bord d’un lac en zone natura 2000 mais la beauté du site est dénaturée par le côté « club » que ce camping a pris avec le temps.

Par Laura il y a 10 heures

Superbe camping LE COL VERT,

Superbe camping LE COL VERT, mobils homes spacieux et avec toutes les commodités. Le camping est très grand, des espaces de jeux pour les enfants. De nombreuses activités sur la journée, club enfant, club ado. Quelques bémols: la piscine, même avec 2 bassins, est relativement petite en période de forte affluence. Ensuite, les activités du soir se terminent parfois après 23h et sont assez bruyantes. A voir peut être pour baisser le son après 23h, une pensée pour les familles avec de jeunes enfants. Pour le reste, accueil et équipe d'animation au top.

Par Philippe il y a 11 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Piscine trop petite pour autant de vacanciers. Nettoyer le sable de la plage du lac. Horaires de boulangerie tardive 2023=7h30 - 2024=8h30).

Par Yann il y a 14 heures
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour, très bonne équipe

Très bon séjour, très bon animation espace jeux plein air excellent pour les enfants.

Par Simone il y a 14 heures

Camping agréable situé à côté du lac Léon au calme

Camping agréable situé à côté du lac Léon au calme

Par Christelle il y a 15 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

camping calme et arboré, mais beaucoup trop étendu pour que je puisse laisser mes petits enfants de 12 ans vadrouiller seuls.
sans vélo,(location au tarif bcp trop cher) et mobile home situé tout au bout du camping il fallait utiliser notre voiture pour aller à la piscine

Par Anne il y a 15 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super séjour au col vert , animation au top . Super camping .

Super séjour au col vert , animation au top . Super camping .

Par Gaelle il y a 15 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Une nouvelle fois, en vacances pour 1 semaine avec nos 3 enfants, nous sommes ravis de notre séjour. Cette année, de nouvelles animations avec une équipe au top! Seul bémol, un groupe de 6 jeunes dans le mobil-home voisin qui ne se couchait pas avent 6h du matin. Pas de musique, ni d’écarts de comportement mais le simple fait de discuter et faire des jeux toute la nuit (chaises qui raclent au sol, éclats de voix…) ont suffi à nous faire perdre plusieurs heures de sommeil par nuit. Comble de l’ironie, c’est au moment de nos tentatives de sieste réparatrice vers 14h qu’ils se levaient et passaient à table sous notre fenêtre! Pas de chance donc cette année à ce niveau-là…

Par Romain il y a 16 heures

Par Quentin il y a 17 heures

Très bel endroit, équipe sympathique et disponible

Très bel endroit, équipe sympathique et disponible

Par Marie-Pierre il y a 17 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable, en longueur donc un peu fatiguant pour aller à la piscine avec un enfant, je n?avais pas les vélo, il aurait fallu. Équipe d animation très pro! Camping propre, je dirai qu?il manque un peu d?animation qui fait que les gens se rencontrent entre eux. Location: lodge: pas à la hauteur d’un 4 coquillages je trouve. Je ne renouvellerai pas l expérience, d’autant que ce n’était pas propre. Accès au lac très agréable Restaurant assez

Par Fanny il y a 17 heures

Nous avons passé d'agréables vacances. Vacances reposantes

Nous avons passé d'agréables vacances. Vacances reposantes

Par Cindy il y a 17 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le Col vert est un très bon camping !!

Le Col vert est un très bon camping. Il est bien aménagé (quartiers avec des noms de végétaux), le parc aquatique est vaste et dispose de nombreux bains de soleil. Les activités sportives proposées sont nombreuses et les animateurs sportifs de bon conseil. L

Par Karine il y a 17 heures

Camping très agréable

Camping très agréable
Activité au top et très bonne ambiance

Par Alexis il y a 18 heures
Expérience prouvée le 20/07/2024