Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un super séjour effectivement en début de saison, mais avec un personnel accueillant et aimable

Par Ramuntcho il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

En hors saison, camping calme et agréable, bien ombragé. Les mobil-home sont récents et bien équipés.

Par Didier il y a 5 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

En camping car et disposant de la carte ACSI je n

En camping car et disposant de la carte ACSI je n

Par Christian il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Conforme à ce que nous cher huons et ce que nous pensions trouver au vu du site

Par Nathalie S. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons passé un excellent week end, très bon accueil, l'équipe animation TOP et super motivé malgré le peu de vacanciers, juste dommage que l'eau de la piscine extérieur ne soit pas chauffé

Par Jean-Louis il y a 6 jours
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Pour nous, ce camping est un ressourcement physique et moral.

Le temps n'était pas au rendez-vous, il pleuvait par averses irrégulières, cette météo n'est imputable à personne, heureusement d'ailleurs ! Mais malgré cela nous avons passé un excellent séjour. La piscine était ouverte et les ballades près de ce magnifique lac était un régal. Nous aimons ce camping car il est beau, dans un espace naturel préservé. Nous nous y ressourçons physiquement et moralement.

Par Claude il y a 6 jours
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon centre de vacances, bon espace de jeux enfants et adultes (padel, ten, bonne équipe d'animation.

Bon centre de vacances, bon espace de jeux enfants et adultes (padel, tennis..), bonne équipe d'animation.

Par Logan il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

Vacances réussies

Très beau séjour dans ce camping spacieux, calme . Le personnel est très accueillant et disponible .

Par Stéphane il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

camping agréable au calme l'aire de jeux pour enfants est top l'accès est pratique avec un accès à la plage et au lac. la superette est très pratique. le personnel du camping est disponible et présent en cas de besoin

Par Lydia il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

bungalow premium con vistas al lago

Dormimos en el bungalow premium con vistas al lago, 4 pax con 2 habitaciones. Nos resultó extremadamente pequeño; en la habitación de matrimonio apenas quedaba espacio para levantarse de la cama y en la habitación de las niñas hubo que hacer un Tetris para meter la cuna.
Llovió muchísimo y la zona quedó anegada de agua. No había forma de acceder del coche a la casa. En algunos casos vimos que habían puesto palets haciendo un camino, en nuestro caso no.
La limpieza muy justa, parecía que hubieran limpiado el año pasado antes de cerrar el camping y no lo han repasado este año al abrir.

Par Janire il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2024

Très bon séjour

Camping très bien entretenu, le cadre est très beau, très arboré et en bordure de lac. Infrastructures et Animations sportives au top!

Par Elsa il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour agréable en famille dans un camping en ouverture de saison.

Séjour agréable en famille dans un camping en ouverture de saison.

Par Franck il y a 1 semaine

Très bonne.

Très bonne.

Par Marie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Las instalaciones están muy bien. Lo único que vi un poco mejorable fue la limpieza del agua de la piscina.
El trabajo de todo el equipo de animación es increible

Par Alain il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Debido a la lluvias, se inundó todo el entorno de la parcela del bungalow y la capacidad de respuesta y soluciones del camping no fueron ágiles para poder habilitar paso de salida del bungalow.
La zona de la piscina infantil estaba cerrada por mantenimiento y reforma, por lo que no la pudimos disfrutar. Esos trabajos se deberían realizar en la temporada en la que el camping está cerrado al público.

Par Iker il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

En el camping hemos estado muy bien. Pero había servicios como el supermercado que no estaba abierto (por ser festivo en Francia) y no lo indicaba. Lo mismo con el puesto de comida para llevar, indicaba unos horarios de apertura que luego no eran ciertos.
No hay problema en que estén cerrados, pero estaría bien que lo indicara. La recepción decía que estaban abiertos, pero no era cierto.

Par Rebeca il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

En general muy contentos...sobre todo porque casi en todas nuestras estancias hemos estrenado bungalow, y hemos visitado ya 3 de Sandaya y repetido en 2.
Esta última visita fue un poco más desastre, ya que tardamos mucho en el checking por culpa de los clientes que no lo hicieron antes de entrar, y se retrasó todo a pesar de tenerlo todo bien atado por mi parte, no obstante siempre acaba siendo una estancia genial!!, personal amable en recepción, supermercado...etc. Ya he reservado para volver en Verano!!!. Gracias

Par Andres il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024