Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bonne vacances en famille malgré une météo capricieuse

Camping très sympa, infrastructure et services parfaits et mobilhome très adapté à nos vacances en famille malgré une météo très capricieuse. Le seul bémol est l'absence de borne de recharge pour véhicules électrique alors qu'il est indiqué sur le site et sur l'application qu'il y en a une.

Par Sandra il y a 10 heures
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellent séjour à tous points de vue

Excellent séjour à tous points de vue : l'accueil à l'arrivée, les animations adultes le soir, l'emplacement du camping, la propreté et notre cottage mobile home. Pour un séjour en famille avec 3 adolescents de 12 à 16 ans c'était vraiment génial !!! Nous reviendrons c'est certain!!!

Par Vanessa il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

EXCELLENT. Evidemment peu de monde étant donné la période, mais très bien pour des jeunes enfants faisant du vélo à la découverte du camping, nouvelle plaine de jeux en structure bois. mes petits enfants de plus de 12 ans étaient néanmoins un peu déçus qu

Par Nadine il y a 1 jour

des améliorations à apporter

10 pour les animations qui ont eu lieu (bémol sur les 2 jours sans animation) et température de l'eau de la piscine couverte avec un léger 23 pas suffisant pour profiter de la piscine

Par Houet il y a 1 jour
Expérience prouvée le 23/04/2024

Mitigé

Déçu du peu d'animation par rapport aux autres années (2 jours sans animation au milieu de la semaine) et piscine intérieure froide et souvent ouverte alors qu'il faisait froid dehors

Par Fabien il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/04/2024

Séjour très agréable structure très bien pour les enfants

Séjour très agréable structure très bien pour les enfants

Par Sarah il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Ont nous dit que la piscine était chauffée, sauf que les 2 portes d accès devaient rester ouvertes il fait 15° dans le domme, donc avec les enfants à déshabiller ce n était pas possible.
Ont nous avait dit qu il y aurait des animations, sauf que sur la semaine ..pas d animations sur 2 jours...
Nous avions choisi votre camping pour ces 2 choses: piscine et animations, nous sommes très déçue.
A l accueil, il n y avait pas de suggestions de visites dans les environs.

Par Annette il y a 2 jours

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

A l accueil, il n y avait pas de suggestions de visites dans les environs.

Par Annette il y a 2 jours

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super malgré la pluie. Équipe d'animation au top cette année, on oublie le mauvais temps

Par Claude il y a 2 jours
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

accueil sympathique, ambiance au top malgré le mauvais temps et le peu de vacanciers. des sanitaires

des sanitaires propres, et un personnel plutôt agréable...

Par Gaelle il y a 2 jours

Beau camping

Très beau camping malheureusement mauvaise semaine. Bungalow humide malgré le chauffage et pompe à chaleur de la piscine en panne donc la piscine chauffée n y était pas beaucoup.

Par Patricia il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Séjours 3 jours en famille

Bonne expérience pour nous novices du camping, les mobilhomes friends sont très agréables pour 8 personnes. Peu de vie à vie. Espace extérieur au top Salle de bain spacieuse

Par Celia il y a 3 jours
Expérience prouvée le 30/04/2024

Cadre très reposant tout les moyens de confort sont là excellente expérience

Cadre très reposant tout les moyens de confort sont là excellente expérience

Par Nadia il y a 3 jours
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Positif à part l'espace piscine chauffée

Très bon accueil et animation nickel. Un seul souci l'espace aquatique chauffé ...température fraîche...odeur d'égouts en permanence et maître nageur pas trop sympathique

Par Monique il y a 4 jours

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

A l arrivée, gros trous dans les allées pour rejoindre le mobilhome Pinède 12. Logement vétuste, salle de bain trop petite car obligé de rentrer dans la douche en ouvrant la porte extérieur, nettoyage des vitres non effectuées, toile d'araignées manque des planches en exterieur. Parc aquatique non ouvert pour les enfants (photos à l'appui).

Par Marie C. il y a 4 jours

Un séjour au top

Le séjour s'est très bien passé, accueil au top, animateurs au top et belles infrastructures.

Par Caroline il y a 4 jours