Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe.

Camping Sandaya La Dragonnière

Bravo pour les animations

Bravo pour les animations

Par Michelle il y a 44 minutes

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour, même si quelques détails à revoir

Très bon séjour, l'ambiance generale est cool, belle piscine même si à cause du nombre de personnes à la piscine c'est des fois un peu dangereux.

Par Claire il y a 54 minutes

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super camping mais très déçue par le bruit

Très propre. Super mobil-home. Mais mal placé (terrasse donnant sur le croisement de 2 chemin). Très déçue par le manque de calme comparé à d'autres expériences en camping : les centaines d'enfants présents le WE de l'ascension hurlant dans la piscine et criant pendant des heures devant les mobil home en jouant au foot ont gâché la sérénité trouvée habituellement à cette période.

Par Marlène il y a 58 minutes
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Le camping se situe dans un endroit magnifique. Mais mal administré.

Le camping se situe dans un endroit magnifique.
Mais mal administré.

Par Nicole il y a 1 heure

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bien

Camping avec très belles prestations, personnel très agréable. Dommage que la piscine ne soit pas couverte en cas de mauvais temps, ce n’est qu’un détail

Par Thomas il y a 1 heure
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour mais camping pas prêt pour l’ouverture

Nous avons passé un bon séjour malgré la qualité décevante de notre cottage (un 2*): le ménage a été bâclé, mur abîmé, rideau troué, congélateur givré. le camping n’était pas totalement prêt pour l’ouverture (notamment le mini golf, les bancs étaient encore retournés, le parcours était pas nettoyés ). J’espère que notre prochain séjour en septembre sera mieux.

Par Marine il y a 1 heure

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Parfait

Parfait

Par Edmond il y a 1 heure

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bon séjour dans l’ensemble, soirées très sympas organisées par l’équipe animation.

Par Sylvain il y a 1 heure

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

1 journée perdue sur un séjour de 4 jours

1 journée perdue sur un séjour de 4 jours à cause d?un problème technique dans l?appartement, d?un ménage mal réalisé qui n?a pas permis de détecter ce problème avant notre arrivée et d?une équipe d?accueil qui a pris tout ceci à la légère.

Par Carine il y a 1 heure
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Très bonne expérience

Très bonne expérience. Le logement cabane est magnifique. Très bien équipé, grand balcon, avec une vue incroyable. Le personnel est agréable. Je recommande.

Par Camille il y a 2 heures
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobil home face à l océan mais aussi face à la terrasse des voisins.pas de clim pas de lave vaisselle.store cuisine hs.pour le prix .déception.

Par Grégory il y a 2 heures

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon sejour

Camping très agréable, loin de la surpopulation d Annecy. Sanitaire nickel. Séjour en Tente aménagée avec tout le confort.fort. Seul petit bémol, il mériterait d y avoir une piscine et pas seulement un espace jet d eau pour les petits.

Par Nicolas il y a 2 heures

Bien dans l'ensemble

Bien dans l'ensemble

Par Angelique il y a 7 heures

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

nous avons passé un très bon moment dans ce camping avec un personnel très agréable et à l'écoute

Par Emmanuel il y a 9 heures

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bonne expérience tout était très bien même si rapport qualité prix nous avons trouvé le restaurant un peu cher.nous même restaurateurs nous comprenons bien que depuis le COVID rien n est plus pareil mais tout de même restons cohérent....sans hésiter nous retournerons chez Sandaya

Par Karine il y a 9 heures
Expérience prouvée le 11/05/2024