Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bonnes vacances

Les toiles de lodge n'ont pas été nettoyées extérieurement ce qui donne un aspect négligé au camping. C'est dommage, c'est notre 5ème saison sur le site, Equipement ménager insuffisant pour la capacité du lodge.

Par Yves il y a 10 heures
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un super camping, les animations en soirée étaient superbes

Un super camping, les animations en soirée étaient superbes

Par Celine il y a 10 heures

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bon sejour mais accueil impersonnel au moment de l?arrivée. Le telephone etait nettement plus important que nous

Par Nicole il y a 10 heures

Camping Sandaya Port Manech

Camping calme piscines extérieures et intérieures chauffées mobilhome bien équipé très bon état et tout proche d'une plage et du port

Par Stephanie il y a 11 heures

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

C'est toujours avec grand plaisir que je viens passer mes vacances avec mes petits enfants au Camping "Domaine le Midi" à Barbatre. Mes petits enfants sont heureux de s'y retrouver et ne souhaitent pas aller ailleurs. Merci au personnel pour sa gentillesse.

Par Martine il y a 11 heures

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Manque de qualité dans les animations pour un camping 5 étoiles.

Manque de qualité dans les animations pour un camping 5 étoiles. Une mauvaise expérience lors d'un débouchage de réseau des toilettes, l'intervenant à poussé au karcher dans la canalisation, ce qui a envoyé tous les résidus dans nos toilettes à travers les tuyauteries, je vous laisse imaginer le résultat. je trouve cela inadmissible comme intervention, il devrait au préalable boucher vers les autres bungalows, prestataire extérieur à bannir, mais apparemment il n'y en a pas d'autre de disponible, ce n'est apparemment pas la première fois qu'il agit ainsi, un nettoyage de sa part devrait au moins être réalisé. Vous comprendrait que je ne suis pas satisfait.

Par JEAN-LOUIS il y a 11 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un beau camping bien équipé avec un parc aquatique mais des bémols !!!

Un beau camping bien équipé avec un parc aquatique mais des bémols !!!

Par Nadege il y a 11 heures

Camping Sandaya le Truc Vert

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Claire il y a 11 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, très chouettes installations Dommage que les animations du soir soient très bruya

Très beau camping, très chouettes installations
Dommage que les animations du soir soient très bruyantes

Par Valérie il y a 11 heures

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Il serait bien de mettre des moustiquaires dans la salle de bain, dans les WC et dans les chambres.

Autrement c

Par Jacques il y a 11 heures

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons séjourné dans un mobilhome premium dans un quartier piéton. Le mobilhome est qualitatif, plutôt bien équipé et la terrasse comme son mobilier agréable. En revanche , en fonction des voisins, le calme et la sérénité de ce quartier peut rapidement virer au cauchemar. De plus cet espace est très récent, encore en cours d aménagement, les chemins cabossés et une mini station d épuration assure l assainissement de ce quartier ... camion d assainissement présent toutes les 2 ou 3 jours... dommage. L espace aquatique est complet, varié, énormément de transat donc pas de soucis pour se poser... en revanche la circulation sur les plages entre les transats s averent parfois compliqué et les bassins sont vites remplis par la population nombreuse en vacances malgré les superficie. L accès à l espace de jeu pour enfant nécessite de traverser l'espace bar... peu commode. Présence de snack pizzas et une épicerie qui satisfait les campeurs... petit skate parc agréable pour les jeunes et moins jeunes... camping engagé pleinement dans le tri sélectif, l économie d énergie avec un éclairage solaire ... et borne de charge...

Par Philipe il y a 11 heures
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

super séjour

super séjour

Par Emilie il y a 11 heures

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour agréable, le camping est bien situé et offre de belles infrastructures. Nous avons apprécié notre séjour et nous envisageons de revenir dans un camping Sandaya.
Nous avons cependant remarqué un petit défaut au niveau du ménage lors de notre arrivée.

Par Damien il y a 11 heures

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très agréable à taille humaine.

Très agréable à taille humaine. J'ai passé une agréable semaine. Le club ado excellent avec des activités vvariées matin et après. Trop bien pour eux. Ne changé surtout pas ça. C'est un plus

Par Michel il y a 11 heures
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour familial agréable

Pour la 2eme année, nous avons de nouveau passé un très bon séjour. Cependant, l'espace piscine est trop étroit, il faudrait davantage de transats. L'équipe d'animation est super sympa et dynamique.

Par Tiphaine il y a 11 heures
Expérience prouvée le 10/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Les animations étaient tout simplement inégalable

Nous avons vécu une expérience inoubliable au Camping Séquoia Parc ! Les animations étaient tout simplement extraordinaires. Moiz, le responsable des activités, est un vrai passionné et un maître en Zumba, toujours prêt à motiver tout le monde avec sa bonne humeur contagieuse. La chorégraphe Estelle est une véritable perle, ses talents de danseuse nous ont émerveillés à chaque spectacle, et ses cours sont un régal pour les amateurs comme pour les confirmés. L'animation adulte était variée et toujours divertissante, et nos ados ont adoré la diversité des activités proposées, un vrai plus pour eux. Les enfants ont été enchantés par les jeux et spectacles multilingues, en espagnol, néerlandais, anglais et français, qui étaient tous formidables. Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour incroyable, nous reviendrons avec grand plaisir !

Par Valentin il y a 11 heures

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Notre appréciation de notre séjour au camping "La grande côte" à Fromentine

Très bonne première expérience avec la chaîne Sandaya. Nous avons apprécié le camping, arboré, très bien tenu et avec ce sentiment de ne pas vouloir à tout prix exploiter chaque m² de terrain. Notre logement était impeccable à notre arrivée (Pour avoir vu plusieurs équipes nettoyer les logements, nous pouvons vous dire que tout est nettoyé, astiqué, brossé, récuré... jusqu'au moindre détail!) et l'emplacement était très spacieux. Nous étions six (deux adultes et 4 enfants (de 22,5 à 16,5 ans)) et chacun s'y est retrouvé dans les activités proposées. Le camping était entièrement clôturé, avec juste quatre passages (trois vers la plage, un vers la forêt attenante au camping) avec un code donné uniquement aux "vacanciers". Deux gardes sillonnaient également tout le camping durant toutes les soirées et les nuits. La sécurité était donc totale. Tous les membres de l'équipe se sont montrés sympathiques (avec un "bonjour" à chaque fois qu'on en croisait un dans le camping, ce qui devient rare de nos jours!). Très bonne impression globale en tout cas. Nous recommandons ce camping.

Par Patrick il y a 11 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping très bien situé pour visiter les châteaux. Personnel très accueillant, camping propre et bien entretenu, calme, à dimension humaine. Le seul point négatif c

Par Morgane il y a 11 heures
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour très agréable. Emplacement idéalement situé près de la plage. Personnel très à l?écoute.

Par Alain il y a 11 heures