Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping de l'anse du brick N'aie pas digne d'un 5etoiles

Camping de l'anse du brick N'aie pas digne d'un 5etoiles

Par Aline il y a 7 heures

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Client depuis 2021Le service premium est à la hauteur de nos attentes. Pas de mauvaises surprises.

Client depuis 2021 au camping des 2 fontaines à Nevez, le service premium est à la hauteur de nos attentes. Pas de mauvaises surprises.

Par Bernard il y a 8 heures
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très belle endroit ! Camping à taille humaine . Nous reviendrons avec plaisir.

Très belle endroit ! Camping à taille humaine . Nous reviendrons avec plaisir.

Par Vincent il y a 8 heures
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Je suis globalement satisfait toutefois PB syphon mobil-home location. Très très très important l ea

Je suis globalement satisfait toutefois PB syphon mobil-home location.
Très très très important l eau de piscine intérieure était vraiment fraîche pour la saison d Avril une température de 30 degrés serai satisfaisante

Par Karim il y a 8 heures
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien, manque d animation le soir, un peu plus fun et la circulation en voiture dans le camping est difficile pour retrouver la sortie.

Par Jean-Laurent il y a 8 heures

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons loué un Mobil home 2 coquillages et pas de télé pour un camping 5* c'est dommageable. Lors de la réservation je n'ai pas fait attention pensant qu un camping 5* il y'a tout à disposition c est bien dommageable. Je suis allée à la réception et aucune de libre même en dépannage, avec un enfant autiste, il a fallu trouver des occupations autres. Pas évident pour les parents qui ont besoin un peu de repos.

Par Valérie il y a 9 heures
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping la Barque

Piscine pas couverte Peu d animations Bar peu ouvert et très cher en basse saison Un radiateur da

Piscine pas couverte
Peu d animations
Bar peu ouvert et très cher en basse saison
Un radiateur dans le mobilhome ( par contre propre)
Local poubelle pas propre
Télescopique toute la matinée à faire du bruit

Par Cyril il y a 9 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bonne première expérience au camping Le Ranolien de Perros-Guirec, ça donne envie de découvrir les campings des autres régions !

Par Amélie il y a 9 heures

Par Amélie il y a 9 heures
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping 5 étoiles très bien équipé et calme en basse saison.

Camping 5 étoiles très bien équipé et calme en basse saison.

Par Sabrina il y a 9 heures

Camping sympa, propre

Camping sympa, propre

Par Marie A. il y a 10 heures

Inoubliable !!

Très contente d'avoir passé mes vacances chez vous, satisfaite des services (piscine, bar, restaurants, commerces), personnel très aimable, logement et camping propre et non bruyant, je recommande.

Par Sandrine il y a 10 heures
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Pas d eau chaude dans le mobilhome Obligé de prendre les douches aux sanitaires ( très éloignés) et

Pas d eau chaude dans le mobilhome
Obligé de prendre les douches aux sanitaires ( très éloignés) et pas de télévision.. (avec trois petits .. )

Par Marie E. il y a 10 heures

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Sandra il y a 10 heures

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

- Piscine froide - Bornes recharge VE incompréhensibles ou hors service - Difficultés à prendre une

- Piscine froide
- Bornes recharge VE incompréhensibles ou hors service
- Difficultés à prendre une douche chaude dans le bungalow

+ Personnel aimable
+ Propreté générale
+ Nombreux jeux et animations pour les enfants

Par Jérôme il y a 10 heures
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau camping avec animations à cette période ce qui est appréciable.

Beau camping avec animations à cette période ce qui est appréciable.

Par Aurélie il y a 10 heures
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tout est bien passé. Mobile home accès fonctionel. Animation enfant/adult est top

Tout s'est bien passé. Le mobile home est opérationnel. L'équipe d'animation des clubs enfants et de soirées famille est top. Malgré le séjour en avril, nous avons bien profité de la piscine extérieure.

Par Gibadat il y a 10 heures
Expérience prouvée le 26/04/2024