xxxxx

xxxxx

Par Jean C. il y a 2 heures

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très accueillant et personnels à votre service mais ne mérite pas 5 étoiles au vue des infrastructures

Par Marie il y a 5 heures

Camping très agréable personnel très accueillant les animateurs sont aux top

Camping très agréable personnel très accueillant les animateurs sont aux top

Par Metadier il y a 7 heures

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bonne expérience pour cette première dans ce camping, personnel vraiment très accueillant et disponible.

Par Sandrine il y a 7 heures

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très agréable, personnel compétent. Les animateurs sont très sympathiques et à l

Par Jean-Marc il y a 22 heures
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bungalow pas propre, terrasse avec des clous qui dépassent, 2 fenêtres non fonctionnelles, mal de dos pendant tout le séjour car literie en mauvais état

Par Jean R. il y a 2 jours

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Globalement top :-) une équipe agréable et à l'écoute, des infrastructures en très bon état, et une localisation idéale pour des vacances en famille.

Par Sylvain il y a 2 jours

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Surpris de la superficie des chambres, très très petites, minimaliste avec le matériel mis à disposition,
manque les assiettes plates, matériel de nettoyage vieux et dégoûtants obligés de demander à changer les 2 balais et nous n?avons pas été très gâté par l?emplacement avec vue et terrasse sur la route du camping je n?ose pas imaginer l?été entre le passage et la chaleur (Clim du voisin en face du nôtre)!

Par Said il y a 3 jours

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour agréable, camping en cours de réouverture. Mobilhome avec peu de rangement mais bien disposé avec peu de vis à vis.

Par Vincent il y a 4 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

Très agréable

Très agréable

Par Joseph il y a 4 jours

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Lieu très agréable Animateur.trice.s très sympa, qui vont vers les personnes et restent toujours à

Lieu très agréable
Animateur.trice.s très sympa, qui vont vers les personnes et restent toujours à l

Par Malika il y a 4 jours

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour top! La seule note négative est que mon hébergement premium n'était pas propre a l'arrivée ( même la plancha n'était pas nettoyée...)

Par Angelo il y a 4 jours

Sanguinet Camping séjour avril

Camping bien agréable, calme malgré les exercices de l'aviation militaire à proximité..

Par Bernard il y a 4 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Beau camping , bien aménagé . Ce séjour en avril fut calme et très ensoleillé . Personnel très sympa

Beau camping , bien aménagé . Ce séjour en avril fut calme et très ensoleillé .
Personnel très sympathique . Un accueil au top .

Par Annie il y a 4 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping idealement situé devant le mac de sanguinet, jeux aquatiques et piscine chauffée, snack bar

Camping idealement situé devant le lac de sanguinet, jeux aquatiques et piscine chauffée, snack bar au top et les locations sont bien equipees. securité et convivialite dans le camping

Par Lydie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobil Home sale ,toile d?araignée et moisissures dans les chambres,manque la machine à café et grille pain
Terrasse et transat sale

Par David il y a 5 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour comme d'habitude ! Les animations adultes sont très sympas l'équipe d'animation au top. L'aquagym très dynamique bravo ! Un plus pour le gardien qui a intercepté mon fils qui partait vers l'extérieur du camping avec son vélo merci gardien au top ! Petit bémol sur la propreté du mobil home et de sa terrasse

Par Stéphanie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024