Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet.

Sejour agreable !

Sejour agreable !

Par Sandro il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/10/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Piscine froide et sale . Supérette inexistante, snack et bar ouvert que le soir et horaires très res

Piscine froide et sale .
Supérette inexistante, snack et bar ouvert que le soir et horaires très restreintes.

Par Laurence il y a 2 jours
Expérience prouvée le 05/10/2022

Génial

Très bon séjour

Par Françoise il y a 6 jours

Super

Très contente de mon séjour

Par Françoise il y a 6 jours

Très bien

Très bien

Par Robert il y a 6 jours

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Équipe sympathique, réactive. Très beau camping. Un endroit magnifique.

Équipe sympathique, réactive. Très beau camping. Un endroit magnifique.

Par Nadine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Accueil au top très sympathique, camping très calme au bord du lac et des pistes cyclables, sanitaires très propres et personnel très sympathique et à l?écoute, bravo

Par Gaspard82 M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/09/2022

Séjour du 3 au 17/9/22

Mobilhome très bien équipé et propre. L'équipe du camping est très réactive à nos demandes que ce soit l'accueil, le personnel d'entretien des hébergements ou des services techniques.

Par Bernard il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Emplacement pour camion aménagé , que du sable malheureusement la pluie était de la partie, emplacement impraticable surtout avec 1 enfant. La propreté de la piscine laisse à désirer sûrement dû à la plage de sable. 1 piscine chauffée un peu juste pour un camping digne de ce nom. Sanitaire complètement propre et bien nettoyé, restaurant et bar également

Par Jerome il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bernard et viviane

Mobilhome très bien équipé et propre. L'équipe du camping est très réactif à nos demandes que ce soit l'accueil, le personnel d'entretien des hébergements ou des services techniques.

Par Bernard il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Etant venus l an dernier a la meme periode nous en etions enchante.C est pour cette raison que nous avons repris une periode plus longue cette annee en vous remerçiant bien sur de la remise que vous nous avez effectuee.D ailleurs nous envisageons si tout va bien prevoir deux sejours pour l annee 2023 a deux endroits differents.
Donc a l annee prochaine.

Par Jacques il y a 1 semaine

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Ne mérite sûrement pas 5 étoiles. Restaurant snack fermé le midi et piscine non nettoyée

Par Catherine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

mobile homme très bien, mais aucune animation, supérette vide, restauration inexistante

Par Patrick il y a 1 semaine

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

ne merite pas les 5 etoiles .pisine pas au norme dalles qui se soulèves pas de barres de securite pour descendre dans l eau . restaurant pas tres propre manque d' igiène

Par Brigitte il y a 1 semaine