Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Séjour familial agréable

Pour la 2eme année, nous avons de nouveau passé un très bon séjour. Cependant, l'espace piscine est trop étroit, il faudrait davantage de transats. L'équipe d'animation est super sympa et dynamique.

Par Tiphaine il y a 8 heures
Expérience prouvée le 10/07/2024

Agréable et superbe

Agréable et superbe

Par Patricia il y a 18 heures
Expérience prouvée le 26/07/2024

Sanguinet Sandaya

Camping normal ,structure de jeux gon flable un peu fatiguée, jeux d eau pour enfants super mais eau glacée, accueil au top ,propreté des Mobil home satisfaisant ,ambiance moyenne .Repas sur place très cher ,et qualité des produits snack à revoir salades défraîchis avocats pareils vendus avec des tâches noires...7,50? .

Par Cecilia il y a 1 jour

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour sauf les animations

Bon séjour sauf les animations du soir qui n'étaient pas intéressantes (juste le groupe de musique qui était bien) et aucune véritable animation pour les ados. Mes enfants de 17 et 14 ans se sont ennuyés car compliqué de faire des rencontres de leur âges.

Par Laetitia il y a 1 jour

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping tres bien équipé, propre et bien placé. Personnel au top.

Camping tres bien équipé, propre et bien placé. Personnel au top.

Par Vanessa il y a 1 jour
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping de belles qualités, tant animations et animateur, restauration tant que serveur, réceptionniste qui trouve toujours une solution ! Sanitaires propre et bien équipé. Mon fils Charly et moi étions ravis de ses deux semaines parmi vous. Charly était fan du mini club ! Le lac et le faîte que l'on puisse profiter de l'autre camping sandaya voisin, rajoute un gros plus a ce camping ! Piscine un peu petite, et juste la piscine couverte est chauffée, mais par beaux temps cela passe très bien !

Par Arnaud il y a 1 jour

Camping de belles qualités

Par Arnaud il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très agréable séjour.Equipe d'animation très dynamique

Très agréable séjour. Equipe d'animation très dynamique.

Par Christine il y a 1 jour

Camping très agréable

Camping calme, bien entretenu. Equipe d animation au top. Supérette, resto, snack très pratiques et sympa. Situation près de la plage du lac super. Soirées animées avec spectacles et concerts. Mobil home très propre. Accueil et vigiles très sympathiques. Un petit bémol pour la piscine un peu petite pour accueillir tout le monde.

Par Pascaline il y a 1 jour

Top, très bon sejour

Top, très bon sejour

Par Christelle il y a 1 jour

Sejour Juillet 2024

Dans l'ensemble séjour agréable. Les plus : l'accés direct au lac, piscine avec air de jeux enfants, mobilhome recent Les moins; la qualité de la nourriture ( snack vraiement pas bon), air de jeux à la piscine pas ouverte tous le temps et espace vraiment réduit entre les mobilhome. Beaucoup de voiture garée le long des allées donc impression parfois d'être le long d'un parking.

Par Sylvie il y a 1 jour

Literie pas top

Literie pas top

Par Sarah il y a 1 jour

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

C'était notre première expérience en camping et mobil home, nous sommes arrivés inquiets et repartis serins et enchantés de notre séjour Félicitation à l'équipe d'animation, bienveillante, agréable et souriante

Par Catherine il y a 1 jour

Séjour très mitigé.

Réservé une semaine au camping, il était prévu qu'on soit a un emplacement proche de notre famille sa n'a pas était le cas et ce n était pas possible. Camping super mal entretenu, nous avons passer toute notre semaine dans le camping d'à côté qui est beaucoup plus classe et mieux en terme de piscine, propreté, animation c'est pourtant également un camping sandaya. Rapport qualité prix super excessif pour un bord de lac.

Par Remi il y a 1 jour

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon dans l’ensemble . Mobil homes très serrés les uns aux autres.

Bon dans l’ensemble . Mobil homes très serrés les uns aux autres.

Par Myriam il y a 1 jour

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping idéalement situé et propre. Les emplacements ne sont pas grands mais c'est l'esprit du camping. Les animations sont tops et les animateurs très dévoués. Les enfants on adoré.

Par Fatou il y a 1 jour

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Accueil et équipes au top . Equipements, propreté impeccable tout y est Cadre idéal pour nous sur l

Accueil et équipes au top .
Equipements, propreté impeccable tout y est
Cadre idéal pour nous sur le site du sanguinet plage .
2 eme séjour avec Sandaya , une valeur sûre

Par Emmanuelle il y a 1 jour