Super séjour !

Séjour trop court dans un endroit super sympa, convivial et familial

Séjour trop court dans un endroit super sympa, convivial et familial

Par Aurelie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Beau camping bien équipé et bien situé. Les enfants ont adoré !

Beau camping bien équipé et bien situé. Les enfants ont adoré !

Par Yannick il y a 1 semaine

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon accueil à notre arrivée pour toutes les explications, camping très propre, piscine trés agr

Très bon accueil à notre arrivée pour toutes les explications,
camping très propre, piscine trés agréable,personnel au restaurant très sympas et cuisine très bonne
sanitaires et douches public propres, commerces suffisants
endroit calme
personnel féminin pour le ménage ou les ouvriers pour l

Par Bernard il y a 1 semaine

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

bien ,beau camping sanitaire super ,employés très aimable .

bien ,beau camping sanitaire super ,employés très aimable .

Par Joel il y a 1 semaine

excellent séjour!

excellent séjour!

Par Celine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping propre, personnel agréable, équipements de qualité, environnement agréable

Par Amandine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très agréable, nous reviendrons !

Très bon accueil, camping très agréable, avec animations au mois d'avril.. les emplacements sont spacieux pour se garer avec le camping-car, sanitaires très propres avec musique ! nous reviendrons avec plaisir, nous recommandons à 100%

Par pati33 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Bon séjour , sanitaires impeccables, nous avons été très bien accueillis

Bon séjour , sanitaires impeccables, nous avons été très bien accueillis

Par Patrick il y a 1 semaine

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Parfait! De l'accueil jusqu'au départ, tour s'est très bien passé, équipes d'accueil, d'animation et snack/restaurant/superette ai top

Par Eric il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très accueillant et personnels à votre service mais ne mérite pas 5 étoiles au vue des infrastructures

Par Marie il y a 1 semaine

Camping très agréable personnel très accueillant les animateurs sont aux top

Camping très agréable personnel très accueillant les animateurs sont aux top

Par Metadier il y a 1 semaine

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bonne expérience pour cette première dans ce camping, personnel vraiment très accueillant et disponible.

Par Sandrine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très agréable, personnel compétent. Les animateurs sont très sympathiques et à l

Par Jean-Marc il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bungalow pas propre, terrasse avec des clous qui dépassent, 2 fenêtres non fonctionnelles, mal de dos pendant tout le séjour car literie en mauvais état

Par Jean R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Globalement top :-) une équipe agréable et à l'écoute, des infrastructures en très bon état, et une localisation idéale pour des vacances en famille.

Par Sylvain il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024