Ds l'ensemble bien

Bien dans l'ensemble sauf la propreté ou il font les pizzas, 👎

Par Remi il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Accueil: Très grande réactivité et efficacité, par contre je n'ai pas aimé que l'on mette en doute le fait que j'avais payé l'entier de mon séjour malgré le fait que je montre une attestation bancaire car eux-mêmes ne retrouvaient pas le mail de confirmation. Il ne nous a pas été indiqué que l'on avait accès au camping d'à côté (Sandaya Lac) où la carte du restaurant avait l'air bien plus alléchante qu'au Sandaya plage). Ne sont pas très au courant des activités qu'il y a aux alentours. Literie : dommage que les draps soient des draps normaux et non un drap housse ce qui fait que l'on doive refaire son lit tous les matins. Dommage que les oreillers soient des oreillers traditionnels et non des traversins (90x70cm) et malgré notre demande, pas de traversins à disposition. Epicerie : très bon accueil mais comme c'était la fin de la saison il n'y avait plus de produits frais et de manière générale très peu de choix. Sur le site internet il était indiqué que l'on pouvait louer un grill mais lorsque l'on a voulu en louer un il nous a été indiqué que ce n'était qu'en juillet et août. Heureusement que pour la deuxième partie du séjour nous avions loué un premium, location que nous n'avons pas prise car le *4 coquillages* étant mieux situé que le premium, en contrepartie nous avons pu avoir la plancha du premium et le wi-fi gratuit. Il est vrai qu'en face du camping il y a un lac mais pour ne plus avoir pied et y nager, il faut marcher environ 300 mètres dans l'eau.

Par Christine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Accueil: Très grande réactivité et efficacité, par contre je n

Accueil:
Très grande réactivité et efficacité, par contre je n

Par Christine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Ggggj

Ggggjai dit non

Par Pierre il y a 6 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très agréable et confortable. Dommage que la dernière semaine nous n'ayons pas bénéficie du bar et du restaurant

Par Michèle il y a 6 mois

Tres bon sejour

Tres bon sejour

Par Alain il y a 6 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Beau camping, location mobil-home parfait en basse saison. Accueil au top.

Beau camping, location mobil-home parfait en basse saison. Accueil au top.

Par Julie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Superbe séjour dans un camping très bien pensé pour la détente !

Superbe séjour dans un camping très bien pensé pour la détente !

Par Laurent il y a 6 mois

Très bonne ex^érience, a refaire a conseiller aux amis

Très bonne ex^érience, a refaire a conseiller aux amis

Par Christophe il y a 6 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très beau camping, espace aquatique un peu petit. Plages horaires faibles pour snack et épicerie en septembre dommage. Environnement très calme et très beau mobil-home premium.

Par Anne-Christine il y a 6 mois

Très bon accueil, la demoiselle est très souriante et à l'écoute