Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

nous avons été bient reçu à notre arriver et les employer ete trés sourillantes et serviables

Par Roger il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/09/2024

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Lyag 2. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 02/09/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mi estancia como siempre q he ido a este camping ha sido genial xo esta vez ha sido gracias a Manon y Martín de recepción que me ayudaron a cambiar una reserva de otro camping a este por un percance q tuvimos, fueron muy amables y nos ayudaron muchisimo

Par Íñigo il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Equipe d'animation au top, restaurant a éviter absolument

Equipe d'animation au top, restaurant a éviter absolument

Par Mathilde il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

camping décevant

L’état du mobilhome laisse à désirer pour un camping 5 étoiles. Nous avons attendu plus d’une heure alors que le logement aurait du être prêt, et quand nous l’avons eu le ménage était limite et nous avons dû signaler des éléments cassés. L’espace entre chaque mobilhome est inexistant. Pour le prix et le service annoncé , la qualité ne suit pas.

Par Jérémy il y a 3 jours
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un mobilhome récupéré pas propre, obligé de passer aspirateur, serpillière, laver la vaisselle. Pas ce qu’on attends dans un 5etoiles dans un mobilhome premium. Après une demande de bac à légume car absent du frigo, aucune nouvelle de la semaine. Pour ce qui est de l’espace aquatique, l’espace aquatique enfant est chouette mais en plein vent, dommage. Piscine « couverte » trop petite pour les jours de mauvais temps et pas assez chaude surtout. Le restaurant est devenant pour un camping 5 étoiles, le repas nous a pas plu, on a du coup même pas pris de dessert car le plat nous est resté sur l’estomac. Heureusement que ce n’est pas notre 1ere expérience dans un sandaya sinon nous serions vacciné.

Par Orlane il y a 4 jours
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un mobil home pas très propre a notre arrivée , un retard sur la remise de clefs de plus de 3h et on nous annonce avoir trop payer mais bizarrement une fois le service client contacté ce n

Par Sophie il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

OK, but not 5 star.

Pitch was dark and the view was of a large pile of used linen for 6 of my 8 day stay. Facilities were clean, but lacking in maintenance due to broken lights and showers. Staff were friendly and helpful. Lots of litter around the site though.

Par John il y a 5 jours
Expérience prouvée le 11/09/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Globalement decue du sandaya , mobil home pas pret a l heure soit 2h 30 apres l heure prevu avec un enfant en situation de handicap pas simple a gerer , un soucis de piscine qui a ete en panne 2 jours sur un sejour de 7 jours sachant que j avais pris ce camping pour l aire de piscine enfant. Un amenagement du site pour les animations pas du tout terrible on ne peux pas manger dans leurs salles de restauration ou bar et voir ou participer aux animations vu que la scene est dos au restaurant . Des matelas pas confortable pour du 5 etoiles . Apres il y a aussi des points positif pizza tres bonne mobil home bien agence propre camping calme .

Par Nicolas il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Animations très décevantes et surtout les animateurs ne sont jamais a l

Animations très décevantes et surtout les animateurs ne sont jamais a l'heure. ( parfois jusqu'à 14 mn de retard) Gros bazar aux cours d'aqua gym. La piscine est ouverte a tous pendant les cours, les enfants font des plongeons devant vous ce qui n'est vraiment pas agréable. Le restaurant est vraiment moyen. Beaucoup trop de chiens qui aboient parfois toute la journée. Pas a refaire nous concernant.

Par Sylvie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/07/2024

Très déçu du camping

Très déçu du camping

Par Charlène il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping à BANNIR avec un enfant de moins de 5 ans. EXTRÊMEMENT BRUYANT ! Emplacement à côté du club enfant interdit aux moins de 5 ans et tout près des animations diverses. Activité de nuit jusqu

Par Roselyne il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/08/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Malheureusement plusieurs choses importantes qui nous ont déçu, emplacement tente petit qui n

Par Alicia il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping idéalement placé sur le bord du lac de Sanguinet. Le mobil-home en premium 6 places n était pas propre. L espace aquatique pour enfants fermé pendant 2 jours sans explications

Par Coralie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous venons depuis quatre ans, dans ce même camping, rien à redire, nous nous y plaisons toujours. Par contre grosse déception sur le snack . La qualité a baissé et le prix a augmenté. Rien à redire sur le restaurant par contre .

Par Marine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/09/2024

15 jours à Sanguinet Plage

Séjour vraiment agréable, dans un camping géographiquement bien situé, avec de nombreuses activités proposées pour tous, il y en a pour tous les goûts. Personnel disponible, professionnel et à l'écoute, que le t-shirt soit orange, vert, rouge blanc ou jaune ;) Mention spéciale pour les animations en soirée, recherchées et de qualité. Je recommande.

Par Annabelle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/08/2024