Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Notre 2ème séjour à Sanguinet Plage et nous reviendrons au printemps prochain.

Notre 2ème séjour à Sanguinet Plage et nous reviendrons au printemps prochain.

Par Eric il y a 6 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très satisfait pour une première expérience dans le groupe, je reviendrai.

Très satisfait pour une première expérience dans le groupe, je reviendrai.

Par Marie F. il y a 6 mois

Bel endroit

Bel endroit

Par Elodie il y a 6 mois

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Fabien il y a 6 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un camping très bien et très bien situé. Dommage que le snack ne fasse plus de salade malgré la chaleur de ce week end de Septembre nous avons du sortir du camping pour avoir un repas froid rapide. Manque d'un vigile la nuit ce qui a permis à nos voisins de faire du bruits les 2 nuits où nous étions présents (jusqu'à 3h la 1ere nuit et minuit la 2ème)

Par Anaïs il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Séjour très agréable

Séjour très agréable dans un décor qui ne l'est pas moins. Tout est fait pour vous faciliter la vie : le personnel de l'accueil et des animations ainsi que tous les services mis à disposition dans le camping. Emplacements bien pensés pour assurer la tranquillité des vacanciers.

Par Marie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Mobil home trop près les uns des autres. Emplacement trop à l'ombre

Mobil home trop près les uns des autres. Emplacement trop à l'ombre

Par Xavier il y a 6 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Personnel à l'écoute,accueil agréable,beau "cadre de vie"

Personnel à l'écoute,accueil agréable,beau "cadre de vie"

Par Jean-Paul il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous sommes arrivés dans la nuit, comme prévu nous vons trouvé notre enveloppe avec nos clés, nous avons suivi le plan laissé pour trouver notre logement aisément, Les draps et les serviettes inclus dans le tarif et de plus emballés sont très appréciés, agréablement surpris par le petit paquet de bienvenue avec quelques petites choses nécessaires, savons, éponge, etc. le local était propre hormis un peu de sable au sol mais bon en même temps on est à la plage : ) l

Par Stephane il y a 6 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping au top. Sanitaires propres et spacieux même luxueux pour un camping. Personnel accueillant. Le seul bémol est l'espace aquatique qui, en soit, est très bien mais excessivement petit pour un camping tel que celui-ci. Pour un séjour en septembre où le camping n'est qu'à moitié plein (et encore !) on se "battait" les places pour les transat et collés les uns aux autres... J'imagine pas en pleine saison !

Par Jennifer il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super camping acceptant les chiens mais sur les plages chiens interdits et pas de poubelles dans les allées et distributeurs de sachets vides. Dommage

Par Sandrine il y a 6 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

super experience, logement propre (mobil home) et infrastructure au top.

super experience, logement propre (mobil home) et infrastructure au top.

Par Julien il y a 6 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon accueil, bungalow trés bien équipé , commodités et distraction correctes . Bon sèjour au camping

Par Denise il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Beau camping beau logement en général Cependant on voit que nous somme passé en fin de saison beauc

Beau camping beau logement en général
Cependant on voit que nous somme passé en fin de saison beaucoup de chose à revoir
Notamment la piscine méritait un gros coup de nettoyage sur le liner (la couverte)
Des gaufres surgelé au Nutella à 4,5?
3 boules de glace à 6? alors qu à biscarosse vous en avait 6 pour le même prix
La supérette quasiment vide avec des prix prohibitif
Les activités se résumait à... la tv en écran géant
Bref la fin de saison avec une équipe fatigué qui a hâte que cela s arrete

Par Julien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023