Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

super équipe d'animatrices et d'animateurs, propositions d'animations en jourbeau complexe aquatique

super équipe d'animatrices et d'animateurs, propositions d'animations en journée et en soirée variées et de qualité, beau complexe aquatique, camping sécurisé

Par Valerie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Emplacement trop buyant,pas possible, c est le pire du camping....A79,courrez...dommage on ne s est pas repose,beaucoup

Par Jeff il y a 3 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

C'est la deuxième année que nous venons passé quelque jours dans ce camping. Il y a 2 ans pour un week end. Et cette année pareil. A chaque fois on réserve au dernier moment pour un emplacement tente. Juste géniale. Les animations, les piscines, l'entretien, la gentillesse.... Nous programmons d'y retourner.

Par Davy il y a 3 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

MobilHome très cher et vestuste, très bruyant

MobilHome très cher au regard de sa vétusté, son absence de clim et de son emplacement très bruyant. Impression d'être les uns sur les autres (emplacements petits)

Par Serge il y a 3 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Great having the lake so close for our SUPs and was so warm to swim in. Pools were small and the he

Great having the lake so close for our SUPs and was so warm to swim in.
Pools were small and the heated pool was far too hot and looked very murky.
We were pitched so close to evening entertainment and the noise was not relaxing in the evening. It meant we could never go to bed until midnight. Luckily we had 10year olds and not young children or babies.
Pitch was ok with little shade.
Food facilities were good and reasonably priced.
Excellent croissants etc in the morning.

Par Peter il y a 3 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très satisfaits une fois de plus

Très satisfaits une fois de plus de notre séjour au camping du Lac de Sanguinet. Tout le confort nécessaire et des activités pour toute la famille.

Par Gérald il y a 3 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour en famille ! Le camping Sanguinet plage et les animations proposées étaient très bien. L'accès au second camping Lac de Sanguinet est un plus avec un espace plus détente pour les enfants et une piscine plus calme.

Par Anthony il y a 3 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un peu déçue de mon séjour.Je m?attendais à mieux pour un camping 5* et un tarif assez élevé.

Par Françoise il y a 3 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super accueil, les responsables nous ont trouvé une solution alors que nous n'avions pas de réservation, plein août. Beaux équipements et services, propres, à recommander !

Par Corinne il y a 3 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Encore un très bon séjour, Une équipe d'animation au top, bravo a toute l'équipe vous nous avez donner le sourire du matin au soir Un grand Bravo !! Un Camping toujours aussi bien accueilli merci a vous L'année prochaine

Par Mathieu il y a 3 semaines

Séjour à sanguinet

L’arrivée et la remise de clé du mobilhome fut un peu épique avec trois heures de retard . Première fois depuis que nous partions chez Sandaya que cela nous arrive. Cependant nous avons eu un bon avec des boissons au bar offertes en contre partie. Le séjour c’est très bien passé nous étions déjà venu et nous avons apprécié de nouveau le site.

Par Natacha il y a 3 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le logement était un Mobil home 2 chambres bien séparées, spacieux équipé d'un lave vaisselle . L'emplacement ombragé nous a ravis les équipements aquatiques également les animations au top.

Par Béverly il y a 3 semaines

Bien, mais?

Bien, mais?

Par Gilles il y a 3 semaines

Agréable semaine point fort piste cyclable et accès lac juste devant le camping

Agréable semaine point fort piste cyclable et accès lac juste devant le camping

Par Sandy il y a 3 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons été très déçu de voir que dans un 5 étoiles les espaces verts n?étaient pas entretenu, il y avait des mobilhomes aussi primaire que celui que nous avions et disposer sans aucune intimité, que les parties communes comme le restaurant le snack la supérette puissent être aussi peu accueillants tant dans la déco que l?environnement, l?accès aux piscines un vrai goulot d?étranglement avec un pediluve sale ainsi que autour sans parler des transats
A notre arrivée pas de télé et pas de wifi sans être prévenue à l?accueil alors que le souci était connu
Des conditions plus que rudimentaires pour regarder les quelques spéctacles du soir
Les espaces de jeux des enfants pas entretenu à tel point qu?on nous a demandé de ranger le matériel le soir à 22h car ça fermait et que nous étions les derniers clients sur place, je me suis demandé le lendemain si nous aurions pas dut aussi faire l?entretien vu que rien n?était fait notamment sur le jeu de dame et échec
Nous avons utilisé deux fois dans le séjour les sanitaires du camping et encore une fois une certaine déception sur la propreté et l?odeur et sans compter sur le fait qu?il n?y en pas prévu directement à la piscine et que dans le séjour il a fallut évacuer la piscine pour cause de défection
Bref un séjour plus que déceptif quand on affiche du 5 étoiles on ne devrait se contenter d?avoir les structures mais aussi de la qualité;

Par Norberto il y a 3 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mooie camping, heel mooi zwembad met glijbanen en een leuke waterspeeltuin.

Mooie camping, heel mooi zwembad met glijbanen en een leuke waterspeeltuin. Strandje is de weg oversteken en daar kun je ook heerlijk zwemmen. Loop je de camping af en ga je links dan is er een stukje verder een heel fijn strandtentje, La Pigne, waar je 's avonds ook heerlijk kan eten! Fijn restaurant, bakkertje met heerlijk vers brood & croissants en altijd voldoende. Goed sanitair met ruime douches en wordt goed schoongemaakt, jammer dat campinggasten er soms een bende van maken. Jammer dat de animatie alleen Franstalig is maar er wordt wel voldoende georganiseerd met ook 's avonds leuke shows, maar wel weer Franstalig. Soms is het wat druk met auto's welke veel langs de plaatsen rijden maar wij zaten ook net op een kruising.

Par Philippe il y a 3 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bonne semaine dans ce camping , situé à proximité de tous les points d’intérêts. Les enfants ont adoré les activités et les animations

Par Audélia il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/08/2024