Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin.

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très agréable camping, belles promenades dans les bois, rivière au bord du camping, personnels très agréables, beau mobil-home

Par Olivier il y a 1 jour

Je n?ai aucune motivation de l?équipe animation ! Et l?entretien est limité

Par Jean M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Verzorgd, mooi, gezellig, maar spijtig met enkele kleine tekortkomingen

Verzorgd, mooi, gezellig, maar spijtig enkele kleine tekortkomingen:
- het water van het binnenzwembad was echt niet warm genoeg, zeker niet voor kinderen
- er was soms iets teveel lawaai van gasten laat (23u) in de avond dat werd getolereerd

Par Bart il y a 1 semaine

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping is top, we zijn al 22 jaar gast op de camping geweest. Deze keer voor het eerst een weekendje tussen door in een huisje geboekt. Helaas viel de schoonmaak van het huisje ons tegen. Niet goed schoongemaakt en smerig. Zelfs muizenkeutels in de kasten waaronder bij de borden. Bloed op de dekbedden volle vuilnisbakken. Ga maar door.

Verder is het huisje ruim en groot genoeg

Par Danny il y a 1 semaine

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

We hebben van het begin tot het einde genoten met een grote G :-)

We hebben van het begin tot het einde genoten met een grote G :-)

Par Evelien il y a 1 semaine

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Restaurant très bon mais malheureusement pratiquement personne du personnel parlait français. L'anglais fait l'affaire mais c'est dommage d'être en Belgique, en Wallonie et ne pas pouvoir ce communiqué en français

Par Brice il y a 1 semaine

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Hi, Der Campingplatz war schön gelegen und die Natur der Ardennen bietet viel Raum für Unternehmunge

Hi,
Der Campingplatz war schön gelegen und die Natur der Ardennen bietet viel Raum für Unternehmungen mit der ganzen Familie. Die Unterkunft war sehr sauber und sogar im neuwertigen Zustand. Empfehlenswert und wenn r kommen wieder.

Par Denis il y a 1 semaine

Toujours aussi sympa

Toujours aussi sympa

Par Adama il y a 1 semaine

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping très propre, personnel très accueillant et serviable ! Une épicerie de qualité, le restauran

Camping très propre, personnel très accueillant et serviable !
Une épicerie de qualité, le restaurant de très bonne qualité ( Val joly )
Nous étions venu avec notre bébé de 4 mois. Il était prévu de faire ses premiers pas dans l?eau mais la piscine intérieur n?était pas assez chauffée (28 degré) contrairement aux indications sur le site, c?est peut être le seul bémol. Mais pour des adultes cela est largement suffisant !

Bravo c?était parfait

Par Florian il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Séjour en printemps avril 2024

Tout à été dit précédemment excepté que le personnel est très agréable et serviable. Mais une seule personne parlait français. Gros problème de chauffage alors qu’ il faisait très froid. Pas de club enfants actif contrairement à ce qui m’ avait été annoncé.

Par Christiane il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Super weekend de deux jours en Belgique, endroit en pleine nature, au bord de la rivière bien que le train passe de temps à autre, c'est agréable. Par contre, le logement était sale, ce qui est dommage, et la supérette est hors de prix.

Par Céline il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Over het geheel een mooie camping met alles voorhanden.

Over het geheel een mooie camping met alles voorhanden.
Vooraf wat recensies gelezen, maar de kritiek over spooroverlast absoluut overdreven. Niet noemenswaardig.
Winkel assortiment viel iets tegen.
Probleem met warm water / ketel heel snel en goed opgelost. ( opstartprobleempjes van een nieuw seizoen dus heel begrijpelijk)
Erg vriendelijk personeel aan de receptie en in restaurant!
Mooie omgeving met veel wandel mogelijkheden.

Par John il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Top , quelque amélioration pour être un camping parfait . Mais sinon vraiment chou être pour un pre

Top , quelque amélioration pour être un camping parfait . Mais sinon vraiment chouette pour un premier camping sandaya en Belgique c'est déjà super

Par Nathalie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Parfait

Parfait

Par Pascal il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

beau camping super sympa le personnel mais un weekend pluvieux nous reviendront au beau temps

Par Pierre il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

mauvaise expérience à l'arrivée, propreté nulle, même une partie de la vaisselle était sale

Par Nicolas il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024