Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin.

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très propre, très bien tenu, prix du restaurant bar très accessible, super espace aquatique. Manque uniquement du personnel francophone

Par Charles-Emmanuel il y a 3 semaines

Par Amato il y a 3 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Sejour en Belgique Wallonie mais pas bcp de personnel parlant français.

Sejour en Belgique Wallonie mais pas bcp de personnel parlant français.

Par Laurent il y a 3 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Notre sejour en Belgique region Wallonie mais pas bcp de personnel parlant français. !

Par Laurent il y a 3 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très propre, personnelles très sympathique c'était notre cinquième fois et reviendra. Vraiment merci pour votre sympathie.

Par Rachid il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Super camping

Heel mooi verzorgde camping, grote kampeerplaatsen en propere cottages.
De rivier langs de camping is een extra pluspunt voor gezinnen met kinderen.

Par Sabine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Dans l'ensemble le camping bien mais il faut revoir les emplacements dans le gazon beaucoup de monde

Dans le camping bien mais il faut revoir les emplacements dans le gazon quand il pleut beaucoup de monde sont restés embourbé

Par Marc il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Cadre magnifique, infrastructures neuves. Un séjour très agréable

Cadre magnifique, infrastructures neuves. Un séjour très agréable

Par Njiva il y a 4 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Superbe camping, sanitaires bien entretenu. Un petit bémol, il manque peut-être un espace pataugeoire dans la piscine intérieur et des parties dures pour emplacement de camp. Car et caravanes suite aux nombreuses averses des derniers mois. Mais sinon c'était super.

Par Gerard il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Week-end de Pâques Sandaya la Clusure, uniquement en néerlandais, propreté du bungalow laisse à des

Week-end de Pâques Sandaya la Clusure, uniquement en néerlandais, propreté du bungalow laisse à désirer… sinon le camping est très agréable et l’espace aquatique l’été doit être très sympa.

Par Amelie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bon séjour. De très belles infrastructures , récentes... et sanitaires au top...! Sommes nous

Sommes nous en Wallonie ou en Flandre/Pays-Bas? Le minimum serait de vous accueillir et que la langue principale d usage dans le camping soit le Français !!!

Par Laetitita il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Sympa

Sympa

Par Michel il y a 1 mois

séjour mitiger

Bon bungalow, bien équiper ( manque d'entretiens entre 2 arrivé) problème de langue ( étant en Belgique bien dommage que peu de personnelle parle en français surtout pour commander ou pour les activités enfant) l'accès a la piscine est compliqué avec les enfants en bas âge car il faut enlever ces chaussures a l'extérieur avant de rentré dedans et les remettre après

Par Cédric il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Gezelligen camping, minder leuke omgeving

Bij slecht weer zou een leukee binnenbad en nog een andere activiteit leuk zijn, een bowlingbaan o.i.d.
De sfeer was erg goed en personeel heel vriendelijk.

Par Paul il y a 1 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mooie camping , maar op de camper plaatsen op het gras bij regen kom je vast te zitten zou het verharde. Restaurant is super en het sanitair is bizonder goed.
Wel jammer dat het weer niet goed was.
Met vriendelijke groet N.b.Hagendoorn

Par Nanning il y a 1 mois

Parfait

Parfait

Par Jean F. il y a 1 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Geweldig genoten. Heerlijk gegeten ,zowel in het restaurant als in de diner . Lekkere pizza en een avond friet op .
Leuke wandeling gemaakt . Gratis bij de receptie. Vriendelijk personeel overal .
Wij komen zeker terug .
Vg Floor en Ida Bergshoeff