Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin.

Ras rien de plus

Ras rien de plus

Par S il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Aandacht besteden aan de eindschoonmaak, in de prijs inbegrepen en door de klant betaald. Bij ons was het wat oppervlakkig , vaatwas zat nog vol en vuil onder de wastafel badkamer.

Telleurstelling in het restaurant bij de menu forel slechts 2 filetjes in de plaats van volledige forel. Terwijl men in de streek forellen kweekt.

Par Frank il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Clusure

L'accueil était parfait, le camping et l'espace aquatique était génial, le locatifs aussi était parfait, mais la propreté de celui-ci laissait à désirer ( énormément de poils de chien ) le sol tres salle

Par Sebastien il y a 7 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Prachtige locatie, vriendelijk personeel (ook handig dat er Nederlandstalig personeel is), schitterend restaurant, zwembad en accommodatie. Onderhoud hier en daar "op zijn Frans", bijvoorbeeld wanneer je naar het zwembad gaat, dan kom je een hoge, onafgewerkte betonnen drempel tegen. Dat kan veel netter en veiliger.
Al met al een aanrader. Wij komen zeker terug.

Par Hans il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping agréable et calme. Qualité WiFi et télévision pas très bon. Prix du WiFi trop cher pour les nombreuses coupures et le débit faible.

Par Marc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Par Guillaume il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Zeer nette en leuke camping. De plaatsen zijn voldoende ruim en het personeel is er super vriendelijk. De sanitaire gebouwen zijn zeer goed onderhouden en worden regelmatig gepoetst

Par Britt il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Le camping Sandaya La Clusure se niche dans un écrin de verdure. Le seul reproche qu'on peut lui adresser est qu'il est composé principalement de Hollandais s'exprimant à peine en français. Dommage pour un camping situé en Wallonie, terre d'accueil qui ne sera bientôt plus qu'une destination pour vacanciers flamands ou hollandais en manque de montagnes ... (petites 😉)

Par Christine il y a 7 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bel endroit, très agréable. Les cottages sont très bien pensés, fonctionnels, accueillants.

Très bel endroit, très agréable.
Les cottages sont très bien pensés, fonctionnels, accueillants.

Par Muriel il y a 7 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Nous avons passé un super moment en famille et amis le beau temps était de la partie . Dommage et ennuyant que le personnel ne parle pas français . Et que certaines personnes suivent pas le règlement concernant leur chien quils laisse courir en liberté ce qui pourrait provoquer des gros soucis

Par Louis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Good place!

Good place!

Par José il y a 7 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bon séjour avec le mobilhome friend, terrasse superbe! Nous étions très bien situés. Le seul bémol est que le personnel ne parle pas français ou très peu. Dommage.

Par Sébastien il y a 7 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

La tv dans notre résidence n’avait AUCUNE chaîne en français, que des chaînes flamande? La propreté

La tv dans notre résidence n’avait AUCUNE chaîne en français, que des chaînes flamande? Le personnel du bar et restaurant était sympathique mais une seule parlait le français… La propreté était moyenne que ce soit à l’extérieur comme à l’intérieur…

Par Didier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023