Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin.

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Une très bonne expérience. Seul bémol : Aucun travailleur ne parle français dans une région francophone...

Par Manon il y a 7 mois

Très beau camping.

Très beau camping.

Par Damien il y a 7 mois

Super camping sauf le restaurant pas possible le soir pas assez de place

Super camping sauf le restaurant pas possible le soir pas assez de place

Par Melissa il y a 7 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bon séjour : la location de mobilhome était comme nous avions pensé. Nous avons vite reçu les clés de la location car le chic-in était très bien organisé. C?est la troisième année que nous venons et le service est toujours impeccable.

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Relisez mes remarques au début du questionnaire, je mettrais 5 étoiles pour les Alicourts, et 3 seulement pour La clusure

Par Christian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très beau camping,personnel compétent,souriant et aux petits soins avec la clientèle

Par Jean-Jacques il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Vriendelijke sfeer, park voldoende schoon, beddegoed beperkte maat, verwarming moeilijk hanteerbaar, zwemhal niet schoongemaakt,
Wij hebben ons voldoende vermaakt.

Par Johannes il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Super Camping !

Personnel accueillant et poli, très arrangeant. Bungalow propre, voisins calmes et polis. Je recommande !

Par Clémence il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bcp trop de chlore dans l'eau de la piscine = pleurs de la petite qui a les yeux qui brûles pendant

Bcp trop de chlore dans l'eau de la piscine = pleurs de la petite qui a les yeux qui brûlent pendant la moitié de la journée...

Par Altay il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bon séjour très reposant une belle découverte de la région Beau camping agréable les piscines et restaurants du personnel au top

Par Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Super expérience ! Nous reviendrons ! Logement impeccable et tranquille. Juste dommage que personne ne parle français alors que nous sommes dans une région francophone.

Par Denis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Dommage qu'une ligne de chemin de fer qui passe juste a cote du camping ,car celui ci est très ombr

Dommage qu'une ligne de chemin de fer passe juste a cote du camping ,car celui ci est très ombragé et pourrais être calme , un train tous les quart heures cela fait beaucoup ,dommage aussi du vis a vis entre les mobil-home ,l' épicerie en ce début septembre n' as plus beaucoup de marchandises sur ces rayons .dans les mobil-home l' équipement est très réduit (pour 4 personnes ,il y a 6 assiettes, ainsi que les couverts , donc obliger de faire tourner le lave-vaisselle plus souvent ,dommage pour les économies ).nous avons connu mieux dans d' autres camping .

Par Antoine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Het was leuk,ook mede door het goede weer.het zwembad is zeker een grote troef voor het park.

Par Beatrice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Prima camping met geweldige voorzieningen. Enige minpunt zijn de bedjes bij het 18+ zwembad, die lig

Prima camping met geweldige voorzieningen.
Enige minpunt zijn de bedjes bij het 18+ zwembad, die liggen heel ongemakkelijk. Beter daar dezelfde bedjes als bij het grote zwembad

Par Derk il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Sandaya ontdekkers

Een heel fijn verblijf, toevallig ook super goed weer gehad dus was een heel fijn weekend! Waarom een 9 op 10? Bij aankomst lag er een pampertje (vuil) in de hoek achter de deur van het huisje en men was duidelijk niet voorzien op zoveel bezoekers want op zaterdag was er geen duvel meer & in het winkeltje niet veel meer te vinden. Jammer want men weet toch hoeveel mensen er komen voor het weekend begint & het weer was ook voorspeld. Verder een tip top verblijf gehad! In een tevens prachtige streek... Het is het 2e Sandaya accommodatie dat wij doen en willen in de toekomst nog meer plekken ontdekken!

Par Maritsa il y a 7 mois

Séjour parfait

Excellent accueil magré l’heure d’arrivée (18h30). Tout était parfait. Mobilhome spacieux dans quartier calme et espacé. Plancha. Draps et serviettes fournis. Piscine et espace aquatique splendides. Épicerie bien fournie pour le petit déjeuner et responsable attentionné.

Par Anne il y a 7 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Aangenaam verblijf. Twee negatieve punten: geen doosje met toiletpapier... Veel lawaai van buren van

Aangenaam verblijf.
Twee negatieve punten: geen doosje met toiletpapier...
Veel lawaai van buren vanaf 7u30

Par Hildegard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bon séjour, dommage que le personnel ne parle pas français alors qu'on est situé en Ardennes

Par Theophile il y a 7 mois

Bien !!

Trés satisfait. Espaces propres, calmes au moment où nous y étions. Un bon séjour en cette période d'été indien.

Par Arnaud il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023