Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin.

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Prachtige accommodatie met mooi aanlegde tuin. Mooie groene camping met prachtig zwembad.

Prachtige accommodatie met mooi aanlegde tuin.
Mooie groene camping met prachtig zwembad.

Par Bianca il y a 1 heure
Expérience prouvée le 28/05/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Je ne trouve pas normal que les allées premium soit accessible à pied aucune boue beau paillage alors que le reste du camping est plein de boue. Le personnel ne parle pas un mot français. Nous ne pouvions utiliser plusieurs appareil électrique sans que le disjoncteur ne saute.
Par contre camping bien situé belle balade à faire. Bar bien situé à côté de l?air de jeux des enfants. Un camping familiale

Par Laurie il y a 6 heures
Expérience prouvée le 28/05/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Nous avons été super bien accueilli par le personnel, même notre boule de poils a été gâté pendant notre séjour..
Nous étions déjà venu l

Par Laurence il y a 20 heures
Expérience prouvée le 27/05/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bon séjour, très beau camping, mais difficulté pour garer la voiture

Bon séjour, très beau camping, mais difficulté pour garer la voiture dans l'espace attribué : il n'y avait pas assez de place pour le nombre de véhicule donné. Possibilité de se restaurer à toute heure, notamment le jour d'arrivée, c'est très appréciable.

Par Lonnie il y a 1 jour

Camping magnifique!

Camping magnifique! Tout est très propre, de notre mobilhome, à la piscine et sanitaires collectifs (malgré les gros intempéries). Nous avions un peu peur des commentaires qui disaient que le personnel ne parlait pratiquement que néerlandais, ce qui est vrai mais cela n'empêche pas de ce faire comprendre. Nous reviendrons sans hésitation.

Par ROMAIN R. il y a 1 jour

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très beau camping, personne accueillant, piscine au top. Juste temps de pluie, Très boueux et pas dallée pour accéder jusqu'au bord du mobilum

Par Ludovic il y a 2 jours

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

La parcelle 173 est impraticable en temps de pluie intense. Nous avons donc dérangé 4 voisins durant tout le weekend car nous avons parké sur l'allée centrale. Nous nous déplaçons en motorhome. L'année passée même problème avec besoin d'aide de votre personel. Point positif:le resto Val Joli. Super. Dommage, nous comptions venir avec chaque petit-enfant pour visiter les Grottes de Hans et utiliser votre resto. Il demeure 7 petits-enfants. Dommage mais une telle situation n'est pas normale pour un tel camping 4 étoiles.

Par Jean-Marie il y a 2 jours

Bon séjour

Bon séjour dans ce très beau camping.
Par contre, beaucoup de boue à cause de la pluie.. Eau de la piscine couverte un peu froide.. Et très peu de personnel francophone.. Dommage..

Par Gilles il y a 2 jours
Expérience prouvée le 18/05/2024

Ras..ssss

Ras..ssss

Par Aline il y a 2 jours

Super séjour

Super séjour dans un cottage tout neuf. Piscine très agréable et personnel charmant

Par Lara il y a 3 jours

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Logement propre et bien agencé mais terrain alentour inondé, voisins ultra bruyants jusque 3h du matin toutes les nuits, aucune activité en français, piscine non chauffée. Pour avoir déjà été dans un camping Sandaya en France top en Vendée, celui ci est décevant.

Par Caroline il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Nous sommes ravis du séjour au parc la clusure mais malgré la situation en wallonie, on ne parle pas français à l'accueil ni dans l'équipe d'animation. Cela fait 3 ans que nous venons, aucun changement.

Par Hosameldin il y a 3 jours

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Usage de l’anglais nécessaire, car le personnel est peu formé à la langue française. De manière ge

Usage de l’anglais nécessaire, car le personnel est peu formé à la langue française. De manière générale , c’est un camping que je recommande pour un week-end court.

Par Julie il y a 3 jours

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Piscine pas très propre, que 5 cabines disponibles. Bungalow propre, brasserie top mais aucune activités en français et pas beaucoup de gens parle francais

Par Kevin il y a 3 jours

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Genoten, betere snijplanken in de cottage. Graag een afwasborstel toevoegen aan het welkomstpakket.

Verder was alles prima, 18 plus zwembad mag kouder.

Par Arien il y a 3 jours

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Preis Leistung ist sehr gut Unterkünfte voll ausgestattet Sehr schön. Wir waren schon öfter in Sand

Preis Leistung ist sehr gut
Unterkünfte voll ausgestattet
Sehr schön.
Wir waren schon öfter in Sandaya Parks
Sehr empfehlenswert

Par Johannes il y a 4 jours

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

De camping is erg mooi en van alle faciliteiten voorzien. De accommodatie viel erg tegen. Bij aankomst was het zowel binnen als buiten vies. Schimmel in de koelkast en de buitenkeuken en tafels en stoelen zaten onder de stof en viezigheid en het kookstel was niet aangesloten. Na twee keer extra schoon laten maken, was het eindelijk mogelijk om eten buiten klaar te maken. Als compensatie hoefde we de accommodatie niet schoon te maken bij vertrek.

Par M il y a 4 jours

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Erg fijn huisje op een hele mooie plek aan het water, kon niet beter.

Erg fijn huisje op een hele mooie plek aan het water, kon niet beter. Camping en zwembad zagen er verder verzorgd uit. Animatie team deed het erg leuk en er is genoeg te beleven op de camping en in de nabije omgeving. Enige aandachtspunt: badmeesters zijn supervriendelijk, maar letten te weinig op om veiligheid te garanderen.

Par Martijn il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/05/2024

Séjour en nature

Personnel agréable, belle espace aquatique avec un manque d'entretien. Malgré le passage des trains, le camping reste agréable avec la rivière et de superbe espace vert. . Bon séjour dans l'ensemble, même si cette établissement n'est pas a la hauteur des campings du groupe Sandaya.

Par Christophe il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024