Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Emplacement idéal du camping, à deux pas d'ube très belle plage. Camping calme et logement récent et

Emplacement idéal du camping, à deux pas d'une très belle plage. Camping calme et logement récent et bien équipé. Petit bémol sur la qualité des animations en soirée, mais ce n'était pas notre principal critère de recherche. Bon séjour en famille dans l'ensemble

Par Sophie il y a 11 heures

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

avec 5 étoiles on se doit d'avoir de l'eau chaude à la vaiseelle , de la pr , de la lumière partout

avec 5 étoiles on se doit d'avoir de l'eau chaude à la vaisselle , de la pression au douche et de la lumière partout

Par Pascal il y a 11 heures
Expérience prouvée le 08/07/2024

Camping Sandaya Port Manech

météo pas au top et animations nocturnes un peu justes (espace insuffisant et fin à 22 H 00)

Par Marc il y a 11 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sanitaires sans eau chaude plusieurs fois, bar sans âme, se faire mettre dehors du bar alors que le

Sanitaires sans eau chaude plusieurs fois, mais très bien entretenu, bar sans âme, se faire mettre dehors du bar alors que le spectacle n ai pas terminé, structure du tour de piscine vieillissant et non entretenu,c est dommage pour un 5 étoiles.

Par Alexandrine il y a 11 heures

Camping Sandaya L'Estanquet

Très bon camping, bon emplacement, plages accessibles en voiture ou vélo

Très bon camping, bon emplacement, plages accessibles en voiture ou vélo

Par Ludivine il y a 11 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping calme et calme agréable: - sanitaire propre mais soucis de température d?eau (brûlant ou ge

Camping calme et calme agréable:
- sanitaire propre mais soucis de température d?eau (brûlant ou gelé)
- robinet lave main ne fonctionne pas toujours (1 sur 2)
- infrastructures idéales en famille et adaptées
- gros soucis de trottinettes ingérable dans les allée du camping (roule trop vite), on a failli se f ire percuter plusieurs fois
- emplacement propre et spacieux
- pas de restauration possible la journée ( pas de crêpe, pas de gaufre)
- Attention le mobilier destiné au Lac est pris par les campings des emplacements du Lac ? Dommage pour les autres

Par Olivier il y a 11 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping convivial et arboré. Personnel aux petits soins. Épicerie très bien. A améliorer

A améliorer : gestion et tri des poubelles.
Piscine froide. Manque de personnel au restaurant et snack et pizzeria. N

Par Sandrine il y a 11 heures

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bien mais peu faire mieux

Emplacement premium pas de niveau, beaucoup de vis à vis. Très serré. Pour 82e la nuit je m'attendais à mieux. Parc aquatique sympa. Pas mal de transat ou chaise à disposition. Camping situé dans un endroit central pour les visites touristiques.

Par Sarah il y a 11 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour

Bon séjour

Par Marie N. il y a 11 heures

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Parc aquatique trop petit en rapport au nombre d?estivants dans le camping. Resto en-dessous de tou

Parc aquatique trop petit en rapport au nombre d'estivants dans le camping. Resto en-dessous de tout. Terrains de pétanque en mauvais état; organisations très mauvaise; pas assez de surveillance dans l'espace aquatique et ballons autorisés dans l'espace aquatique vraiment pas bien du tout vu le peu d'espace.

Par Christophe il y a 11 heures

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Personne ne parle français dans ce camping en Wallonie !

Personne ne parle français dans ce camping en Wallonie !

Par Benoit il y a 11 heures

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le bengalow était propre et bien agencé. Beaucoup trop de mouches probablement dû a la présence des

Le bengalow était propre et bien agencé. Beaucoup d'activités pour enfants et adultes. Dommage qu'il y ait eu beaucoup trop de mouches probablement dû a la présence des chèvres a côté du camping.

Par Jennifer il y a 12 heures
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

On reviendra avec plaisir

Super camping, personnels disponible et souriant. Zone de baignade très grande et ludique. Cottage premium au top !! Petit bémol pour le temps d'attente au bar et au snack le soir...

Par Laetitia il y a 12 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon sejour . Petit bemol pour les surveillants de piscine qui ne sont pas tres agreable . un petit bonjour quand vous venez de leurs dire "bonjour" serait bien

Par Celine il y a 12 heures

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bien installées . On a passé une très belle semaine

Très bien installées . On a passé une très belle semaine

Par Veronique il y a 12 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très bien équipé, tout ce qu'il faut sur place. Nous avons apprécié les 2 espaces aquatiques

Camping très bien équipé, tout ce qu'il faut sur place. Personnel très réactif et aimable. Nous avons apprécié les 2 espaces aquatiques et le superbe lagon. Bungalow très propre et agréable. La ville de Vias est toute proches avec de belles plages et une grande zone d'activités. Un grand merci à Dodo, Léo et toute l'équipe d'animation pour avoir bien joué le jeu avec les mascottes. Mon neveu est reparti avec des étoiles plein les yeux. Beaucoup d'animations et d'activités à l'intérieur du camping pour petits et grands. Possibilités de sorties en mer et sur le canal du midi. C'était parfait...

Par Mireille il y a 12 heures
Expérience prouvée le 13/07/2024