Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

J?y ai passé une semaine début avril et malgré que ce soit le démarrage de la saison tout le monde, du directeur en passant par les sourires de l?accueil, jusqu?aux animateurs, l?épicerie la piscine ou le bar, à déjà un sourire chaleureux et bienveillant
Les campings Sandaya sont tjs propres et la vue sur l?océan à quelques mètres du camping jusqu?à la balade sur la plage de la pointe St Gilles est juste magnifique
Ma fille garde un souvenir émouvant de la gentillesse de tout le monde
Mille merci Cydric, Denis et à vous tous
Excellente saison

Par Nicolas il y a 13 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour pour les vacances de printemps, environnement calme et reposant, des infrastructures au top. Camping très bien tenu, un accueil chaleureux par la direction avec Philippe qui se démène à nous donner plein d'informations pour découvrir cette si belle région qu'est la Dordogne. Et puis toute une équipe bienveillante envers ses vacanciers. Service technique réactif au moindre souci. Amabilité du personnel que ce soit à l'épicerie, au bar/restaurant, à la piscine...Des activités et animations pour tout le monde, petits et grands avec une équipe d'animation au top ! Nous avons pu profiter d'un bel espace aquatique même en extérieur malgré une météo un peu capricieuse en cette saison. Nous reviendrons !

Par Nathalie il y a 13 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon sejour, emplacement au top avec l accès à la mer ! Calme et reposant en ce début de saison. Des animateurs énergétiques toujours agréables et polis !

Par Celine il y a 13 heures

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

très bon séjour, très bon accueil, hébergement top (quasi neuf, bien équipés, propres, fonctionnel, parfait).
Merci pour la petite supérette et le restaurant ouverts malgré le peu de clients présent en cette saison dans le camping.
Des mobil-homes un peu trop proches les uns des autres cependant, pas gênant en cette saison car très peu de monde, sinon un peu les uns sur les autres en pleine saison avec beaucoup de vis à vis.
Trop peu d

Par Florence il y a 13 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Idéal pour des vacances en famille et avec des enfants

Idéal pour des vacances en famille et avec des enfants

Par Marie-Aude il y a 13 heures

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Une très belle découverte, avec du personnel au top.un grand merci à Adrien et Alan du restaurant pour l accueil.,sans oublier Yohan de la piscine.

Par Claude il y a 13 heures

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bonne expérience, c'était la 1ère fois que je réservais avec Sandaya, je ne suis pas déçue

Par CLAUDE il y a 13 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping particulièrement agréable, bien entretenu. Personnel très agréable.

Camping particulièrement agréable, bien entretenu. Personnel très agréable.

Par Christine il y a 13 heures

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

belle vue de la mer personel gentil maison bien équipé terrain foot non utilisable

belle vue de la mer

Je recommande vivement

Je recommande vivement

Par Nadege il y a 13 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable, camping propre et convivial, animations très sympa avec une superbe équipe

Par Kubler il y a 14 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super séjour !

Encore un très bon séjour au Ranolien. Tout était parfait comme d'habitude. Mention spéciale pour la crêperie et le restaurant. L'accueil est toujours au top au market ainsi qu'au bar ! Merci pour ce moment de détente. À très vite...

Par Philippe il y a 14 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

tout était bien l'accueil , les cottages , le personnel et l'environnement ..camping bien situé pour visiter la région et trés ombragé ..beaucoup d'animations et le nombre de piscines est top + la piscine couverte est le petit plus ..le directeur est disponible et à l'écoute..je recommande sans problème ce camping et j'espère y revenir....J'avais loué 2 cottage premium et choisit les emplacements .

Par Marie-José il y a 14 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Un bel établissement

Nous avons apprécié notre séjour dans le Sandaya la Dragonniere ,nous étions quatre dans un bungalow 4/5 ,nous avions deux chambres et une grande salle de vie .Nous avons apprécié les nombreuses piscines et eu un coup de cœur pour le lagon .

Par Surjous J. il y a 14 heures
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sequoia parc

Situation agréable Piscine extérieure chauffée mais impossible se baigner car trop froide 18 Bar ouvert pour les animations mais fermé après Propreté du camping éclairage éteint après 22h Bon séjour on reviendra

Par Bénédicte il y a 14 heures

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

super vacances

super camping tres bon animateurs

Par Claudia il y a 14 heures