Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe.

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping bien entretenu avec beaucoup d’arbres mais attention nous somme venus avec nos enfants les j

Camping bien entretenu avec beaucoup d’arbres mais attention nous sommes venus avec nos enfants les jeux ne sont pas ceux annoncé sur le site, la piscine est glacée et l’animation pour enfant est presque inexistante ! Grosse déception je dépose une réclamation car nous avions déjà réservé chez Sandaya c'était parfait .

Par Sébastien il y a 8 heures
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour à Sandaya camping le Vivarais

Très bon séjour à Sandaya, le personnel était agréable et a l?écoute. Le camping très bien située, animée et les piscines sont super pour les grands et les petits. Le mobil était également exceptionnel. Je reviendrais avec grand plaisir.

Par Celine il y a 8 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable personnel sympathique et serviable sanitaires propres mais seul bémol l'eau des douches n'était pas chaude

Par Daniel il y a 8 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Globalement satisfaite du séjour sauf pas de lumière dans les sanitaires de l'emplacement premium numéro 747 et les horaires du snack sont vraiment à revoir

Par Evelyne il y a 8 heures

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bij aankomst waren er problemen door heftige regenval in voorgaande dagen, onze gereserveerde plek was niet te bereiken/ingenomen door tent kampeerders.
De begeleiding voor een andere plek, was niet erg behulpzaam, 2 medewerker vertelde, er kan niets wijzigen we zitten vol, later een andere medewerken liet ons zelf een plek uitzoeken, het kon dus wel

Par Marti il y a 8 heures

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Par Marti il y a 8 heures

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Piscine non chauffée pour les petits alors que c?était prévu Camping non nettoyé des herbes hautes pour cinq étoiles ça laisse à désirer ,mobile Home Super ,quant à l accueil je mettrai 2 Lors de notre arrivée, Au bar restauration, le Personnel est agréable très gentil et dans le mobilehome, sous le lit plein de poussière et de feuilles, à part ça la région est agréable

Par Fabien'e il y a 8 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour visites châteaux

Nous avons séjourné dans ce camping du 8 au 12 mai, nous avons eu tres beau, le camping est bien situé, le mobil home bien agencé, l espace aquatique sympa. Un peu déçu par rapport aux infrastructures pour un 5 étoiles. Nous avons passé un très bon séjour en famille.

Par Laura il y a 8 heures
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Sejour au top !

Camping familial très agréable, Mobil home propre, personnel souriant, dynamique et serviable. Infrastucture et programme d activité de qualité.

Par Séverine il y a 8 heures
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping Personnel agréable Par contre la propreté du mobil home zéro : Odeur de renfermé Les co

Beau camping
Personnel agréable
Par contre la propreté du mobil home zéro :
Odeur de renfermé
Les couverts et poêles et casseroles sales et bien rouillé !!!
Chaises de cuisine sale !
Oreillers affreux !
Terrasse pas NETTOYÉ !
Matelas très médiocre !
Nous avons donc malgré l

Par Stève il y a 8 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour très bon camping Personnel très sympathique

Très bon séjour très bon camping
Personnel très sympathique

Par Boubeker il y a 8 heures

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Si le cadre est agréable je ne peux pas en dire autant de l?amabilité et du sens commercial du surveillant de la piscine ni de la qualité du service du restaurant (plats bons quoique le menu enfant soit léger). Le personnel de l?accueil sympa ainsi que le personnel de ménage. Les appartements sont au top.

Par Gilles il y a 8 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Piscine extérieure non chauffée malgré ce qui m?avait été indiqué ce qui a rendu compliqué le séjour

Piscine extérieure non chauffée malgré ce qui m’avait été indiqué ce qui a rendu compliqué le séjour avec 3 enfants.

Par Catherine il y a 8 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Globalement, une bonne experience avec quelques points négatifs le friend n

Globalement, une bonne experience avec quelques points négatifs
le friend n

Par Guy il y a 9 heures

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Expérience globalement satisfaisante : emplacement agréable; équipe plutôt sympathique

Par Dino il y a 9 heures

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beau camping, restaurant super bon, magnifique vue

Très beau camping, restaurant super bon, magnifique vue

Par Sophie il y a 9 heures

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très joli malheureusement les pylônes électriques c?est une horreur, Les heures d?ouverture du restaurant ne sont pas adaptées, pas moyen de boire un verre avant 17 heures. Piscine très froide et la nuit le bruit incessant du barrage d?eau. malgré ça, le camping est bien tenu, bien propre et les mobilehomes sympas Point très proche également de la ville d?Avignon.
C?est un Sandaya que je ne referai pas

Par Jean-Francois il y a 9 heures

Camping Sandaya Belle Plage

Satisfait du séjour

Nous avions un camping tohapi qui venait de nous annuler le séjour jour sur le week-end de pont de Mai, 2 jours avant de partir. Le personnel a fait au mieux pour nous proposer un petit séjour au sein de leur camping dans un mobile home 3 coquillages . Camping très bien et personnel agréable !

Par Charlotte il y a 9 heures
Expérience prouvée le 10/05/2024

Cadre et situation top. Accueil et personnel très sympa. Sanitaires à revoir car rénovation faite en dépit du bon sens.

Par Valerie il y a 9 heures