Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très déçu de l?eau. Beaucoup trop froide. Sommes venus avec 4 petits. Une fois à la piscine. Restaurant fermé le midi. Bar fermé 14/17h . Par contre bungalow familiale 10p parfait.

Par Maryvonne il y a 5 heures

globalement satisfaite malgré quelques dysfonctionnement et pas de WiFi

globalement satisfaite malgré quelques dysfonctionnement et pas de WiFi

Par Amelie il y a 5 heures

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons passé un très bon séjour, camping bien situé, calme, exactement la sérénité que nous

Nous avons passé un très bon séjour, bonne équipe réactive, camping bien situé, calme, belle piscine couverte chauffée, toboggan, air de jeux enfant et accès privé a la plage au bout du camping, exactement la sérénité que nous recherchions en famille (2 parent+ 1 enfant)

Par Morgan il y a 5 heures
Expérience prouvée le 07/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous avons passé un très bon moment.Le bungalow correspondait bien à mes attentes. Le camping est b

Nous avons passé un très bon moment.
Le bungalow correspondait bien à mes attentes.
Le camping est bien aménagé.

Par Virginie il y a 5 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien passé les petits enfants ont aimé les animateurs nickel.

Bien passé les petits enfants ont aimé les animateurs nickel.

Par Christian il y a 5 heures

Personnel à l

Personnel à l

Par Sophie il y a 5 heures

Très beau camping

Très beau camping, personnel à l'accueil très à l'écoute, gérant de l'épicerie très, très gentil ainsi que la dame à la boulangerie.

Par Vincent il y a 5 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un camping charmant mais un mobil home vieillissant qui ne reflète pas du tout les photos (datant de

Un camping charmant et un personnel très gentil mais un mobil home vieillissant qui ne reflète pas du tout les photos (datant de 2012): sol abîmé, prise absente, chauffe-eau défectueux avec plusieurs interventions dans la semaine, etc. Ce n’était pas du niveau Premium que nous avons pu connaître dans des précédents campings Sandaya.

Par Aurelien il y a 5 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

installation fixe de badminton inexistante

grosse déception car sur internet il était noté qu'il y avait des installations de badminton, et en fait on nous a signalé qu'il y avait une activité de prévu une fois dans la semaine. nous avions emmené exprès nos raquettes car nous espérions y jouer gratuitement comme les tables de tennis de table. déçue que les cours de tennis soient également payants car sur d'autres types de campings ils ne le sont pas forcément.

Par Fanny il y a 5 heures
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour dans le camping. Les services et loisirs sont nombreux et de qualité et le personnel agréable et réactif.

Par Lea il y a 5 heures

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Globalement satisfait

Très grand camping ou un véhicule est indispensable hors saison Manque quelques équipements de confort

Par Serge il y a 5 heures

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Ravi de notre séjour

Ravi de notre séjour

Par Angelique il y a 5 heures

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Toujours aussi agréable c?est un bonheur d?y séjourner avec mes quatre petits enfants Une liberté p

Une liberté pour les plus grands et une sécurité pour les plus petits

Par Annie il y a 5 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Parfait. De très bonnes vacances avec un camping et logement très propres. Des animateurs au top avec un sourire, un dynamisme et une approche irréprochable. Un service très rapide et efficace suite à un problème électrique sur la terrasse qui a été réparée dans les 2h à peine après avoir prévenue l'accueil. Un parc animalier très mignon qui permet de nourrir les animaux avec les aliments fournis par le parc. Les parcs pour enfants sont très beaux, propres et accessibles avec du sable très doux. L'accès aux piscines sont très sécurisé. Elles sont propres et très bien décoré. Le plus pour nous parents les piscines intérieures avec les bains remous. Mes deux enfants, mon mari et moi même avons adoré.

Par Sabrina il y a 5 heures
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Déçu pour un 5 étoiles. Nous avons loué un hébergement 4 étoiles qui acceptent les animaux. Hebergem

Déçu pour un 5 étoiles. Nous avons loué un hébergement 4 étoiles qui acceptent les animaux. Hébergement sale, odeur nauséabonde dans la douche, 22h30 plus d électricité dans le logement et réception injoignable. Mon chien s est échappé du logement en poussant la porte avec son museau, on s est aperçu que celle ci était voilé et donc ne fermait pas ! Bref je pense que les logements ne sont pas vérifié avant d être loué. Camping piéton mais les employés roulent à fond avec leur voiturettes... Beaucoup trop de points négatifs pour un 5 étoiles.

Par Sandrine il y a 5 heures
Expérience prouvée le 20/04/2024