Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe.

Camping Sandaya Belle Plage

Satisfait du séjour

Nous avions un camping tohapi qui venait de nous annuler le séjour jour sur le week-end de pont de Mai, 2 jours avant de partir. Le personnel a fait au mieux pour nous proposer un petit séjour au sein de leur camping dans un mobile home 3 coquillages . Camping très bien et personnel agréable !

Par Charlotte il y a 9 heures
Expérience prouvée le 10/05/2024

Cadre et situation top. Accueil et personnel très sympa. Sanitaires à revoir car rénovation faite en dépit du bon sens.

Par Valerie il y a 9 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Cour séjour et peu de temp passé sur le camping, l'accueil a était bon. Bon camping

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour le seul petit bémol il faudrait mettre la télé dans tous les mobile home

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour!! Personnel au top et au petit soin!!

Super séjour!! Personnel au top et au petit soin!!

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Excellent séjour dans ce camping de Villeneuve lés Avignon. Très bonne accueil. Mobil home agréable

Excellent séjour dans ce camping de Villeneuve lés Avignon. Très bon accueil. Mobil home agréable, propre, bien équipé, lave vaisselle, climatisation.... Bel espace aquatique, bien entretenu. Les animations et le restaurant offrent de belles prestations avec du personnel très chaleureux et enthousiaste. Je recommande vivement ce camping avec de belles prestations. Des Jurassiens en balades.

Par Philippe il y a 9 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour dans sa globalité dommage que le temp n'est pas vraiment était au rendez-vous et que la piscine ne soit pas plus chaude.

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super séjour en famille !

Camping agréable,et bien situé. Employés et animateurs supers! activités très sympathiques. Bons restaurants.

Par Sebastien il y a 9 heures

Camping Sandaya Port Manech

mobil home trés propre et neuf mais télé ne fonctionne pas à cause d'un cable cassé , épicerie trop petite avec peu de denrées trés chers , 2 personnes au bar qui servent le restaurant , les commandes au bar de boissons , et les commandes à emportér donc elles sont débordées mais restent agréables , de ce fait la commande est retardée de 3/4 d'heure pas facile avec des enfants qui attendent , pas de douche au niveau de la piscine sinon petit jet d'eau froide pas de quoi prendre une douche aprés le bain de même que les frites au bar (la grande frite 8 euros ) sont trop cuites et il y en a peu allez en Belgique vous saurait ce que c'est qu'une grande frite (il y en a pour 5 personnes au moins ) sinon pas de soucis avec les équipes qui font de leur mieux je compare avec le Ranolien à Perros guirec

Par Chantal il y a 9 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un très beau camping dans un cadre magnifique et très propre. Personnel très sympathique De très

Un très beau camping dans un cadre magnifique et très propre. Personnel très sympathique et disponible De très belles infrastructures sportives Une superbe aire de jeux pour les enfants De belles balades au bord du lac Des aires de barbecue sont disponibles à plusieurs endroits du camping On a passé un très bon moment dans ce camping

Par Edwige il y a 10 heures

Sandaya le truc vert.

Camping en travaux sanitaire très étroit(douche).
Pas de miroir.

Par Eric il y a 10 heures
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très sympa mais l organisation du restaurant peut être revue car l attente est très longue.

Par Karine il y a 10 heures

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Attention emplacement côté forêt pas très plat et beaucoup de moustiques sinon camping bien situé sanitaires propres

Par Ludovic il y a 10 heures
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour agréable.

Séjour agréable. Cependant les mobil-homes sont trop proches les uns des autres à mon goût et la propreté du nôtre était moyenne En revanche l'espace aquatique est super pour les enfants et les sanitaires bébé sont très propres et très pratiques.

Par François il y a 10 heures

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Superbe Camping, services au top. L'équipe est à l'écoute et dynamique. Tout est au Rdv.

Par Sabrina il y a 10 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très propre. La partie aquatique est très agréable. La supérette et la boulangerie est un pl

Camping très propre.
La partie aquatique est très agréable.
La supérette et la boulangerie est un plus.

Le parking du camping est relativement petit.
Le mobil-home 6 personnes est très petit. Concernant le ménage il est demandé de faire les carreaux, pourtant lors de notre arrivée ils étaient bien sales...

Gros problème au niveau du restaurant.
Sur 5 personnes, 3 ont pris un burger au magret, et les 3 personnes ont été malades toute la nuit et le lendemain.

Par Marion il y a 10 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Presque parfait

Très joli camping et très propre, le personnel est très sympathique, j'ai un reproche, c'est pour les emplacements, c’est très boueux en cas de pluie,

Par Olivier il y a 10 heures