Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe.

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon Acceuil l hébergement dans les mobil home très bien. Manque un peu d intimité entre les mobils

Par Philippe il y a 15 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping, une petit bémol pour la piscine à 22°C lors de notre 2ème semaine, vraiment très juste pour nous et encore plus pour notre fille.

Par Charline il y a 15 heures
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping et hébergement très correct dommage que le wifi et le parking soit payant très bon emplacement du camping

Par Alex il y a 15 heures

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Le camping " La nublière " à Doussard est très bien situé avec un accès au lac et sa plage privée dont les toutous sont acceptés. Mobil home très propre et fonctionnel. Le personnel de l'accueil ainsi que le personnel de la maintenance sont très sympathiques, compréhensifs, à l'écoute de leurs campeurs et de leurs bien-être. Je recommande ce camping à 100%.

Par Arnaud il y a 16 heures

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très bien entretenu : mobil home et extérieurs Situation très intéressante pour visiter le Cotentin Pas de réseau téléphonique

Par Bernard il y a 16 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellent accueil, camping très propre, très (trop) calme (mais ça n'est dû qu'à la date de mon passage) . Merci

Par Bernard il y a 16 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

très bon accueil et bel endroit. PAs de réponse concernant le dépôt de caution ?

très bon accueil et bel endroit.
PAs de réponse concernant le dépôt de caution ?

Par Fabienne il y a 16 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

chalet 1516

Désolé mais le chalet 1516 était trop loin du parking et donc on ne nous demande pas notre avis sur l?emplacement !
De plus le chemin menant au chalet est parsemé des grosses pierres non visible le soir car mal éclairé voir pas du tout et donc dangereux !
Le chalet était mal orienté car l?après-midi le soleil était trop présent pendant que l?on mangeait à l?extérieur
La propreté lors de la réception n?était pas au top
La piscine olympique qui ferme ainsi que la moitié des services
2 séchoirs en service !
La piscine bien moins chauffée en fin de saison
Pas souvent de l?eau chaude pour la douche
La chasse des deux wc qui ne fonctionnait pas bien
Les horaires des restaurants pas top
Nous avons été envahis de beaucoup trop de mouches et surtout des moustiques !
Fauteuil pas trop fonctionnel
Le chalet est bien pensé quand même
Le personnel bien sympa

Par Felice il y a 16 heures

Très bon accueil et très bon séjour. Nous reviendrons

Très bon accueil et très bon séjour. Nous reviendrons

Par Didier il y a 16 heures

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping calme, bien situé ( accès plage et forêt), près du pont qui mène à l?ile de Noirmoutier

Par Odile il y a 16 heures

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

très agréable,très bien placé pour visiter,faire des randonnées ,pêche à piedles emplacements sont s

très agréable,très bien placé pour visiter,faire des randonnées ,pêche à pied les emplacements sont spacieux et respectent l intimité de chacun le personnel de l accueil est au top par leur gentillesse et leur sourire

Par Serge il y a 16 heures

Camping très agréable et mobil home premium très confortable

Camping très agréable et mobil home premium très confortable

Par Jacqueline il y a 16 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour, par avance Merci. Tour était - por ma femme et moi- trè bien, come toujours. Sauf ..... il

Bonjour, par avance Merci.
Tour était - por ma femme et moi- trè bien, come toujours. Sauf ..... il n

Par José M. il y a 16 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour, par avance Merci.
Tour était - por ma femme et moi- trè bien, come toujours. Sauf ..... il n

Par José M. il y a 16 heures