Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Bien ras

Par Gérard il y a 9 heures
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Tout s'est très bien passé, le camping, le logement, les activités, la région et même la météo !!!

Par celine.dabel il y a 9 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très agréable

Séjour très agréable, services et animations au top, manque juste un service de nettoyage des voitures après le passage des pigeons qui n'ont pas épargné le pare-brise ;-) Et Bravo à Fabrice, aussi fort au service technique que pour mettre le feu sur scène.

Par Yohann il y a 9 heures
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Aloha

Anlage ok aber verbesserungswürdig

Anlage sehr überfüllt sehr viel Verkehr in d Anlage - gehen kaum möglich keine Hundeduschen wie beschrieben kaum Auslauf für Hunde sehr eingeschränkte Zeiten - Tennis u Pool Team wenig präsent Keine Hausübergabe kaum Erklärung zur Anlage Restaurant kaum Auswahl - Qualität mässig Bekommen in d Anlage nach 21:15 nichts mehr zu Essen Eis sehr teuer Anlage teilweise abgewohnt Poolbereich nicht sehr einladend nach 23::00 in d Anlage alles geschlossen

Par Daniela il y a 9 heures

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Super séjour

Vraiment ravis du séjour, animation au top, amabilité de tout le monde, ambiance joyeuse, plein d'activités, bungalow super, on a hâte d'y revenir !

Par Michelle il y a 9 heures

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

grosse déception concernant le parking voiture qui ce trouve à l opposé du bungalow, propreté du bungalow à l 'arrivé pas net du tout vitre sale mur salle à manger et wc pleins de traces de mains. Accueil du personnel génial.

Par José il y a 9 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping à 2 pas de la mer. Camping très propre. Personnel très accueillant et à l'écoute des clients.

Par Frédéric il y a 9 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

- We waren met 6 in een chalet en we kregen 3 codes voor het internet. Dit zou in de prijs mogen volledig inbegrepen zijn.
- Nette camping. Elke ochtend zagen wij personeel in de weer om alles schoon te maken.
- Voldoende keuze aan activiteiten.
- Mooie chalet in Premium. De indruk dat andere chalets wel soms heel dicht bij elkaar stonden.

Par Erik il y a 9 heures

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable mais l'animation du soir n'est destinée qu'aux enfants en bas âge. Rien pour les adultes.

Par Jean C. il y a 9 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nette camping, schoon en prettige caravan. Ook het personeel is erg vriendelijk en doet er alles aa

Nette camping, schoon en prettige caravan.
Ook het personeel is erg vriendelijk en doet er alles aan om een fijn verblijf te hebben.

Par Rogier il y a 9 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passer un bon séjour , le camping est magnifique il manque toutefois d?animation style s

Nous avons passer un bon séjour , le camping est magnifique il manque toutefois d’animation style soirée mousse et soirée Pisicne disco au moins 1 fois dans la semaine dommage !

Par Jennifer il y a 9 heures

Bonne organisation pour l.entree

Bonne organisation pour l.entree

Par Louis il y a 9 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

l équipe d animation au top

Tout a été parfait grâce à l équipe d animation! Donnez-leur des primes. Le reste est conforme aux attentes.

Par Matthieu il y a 10 heures

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous sommes très heureux de ce séjour, très bon accueil, sanitaires toujours propre, équipe d

Par Edith il y a 10 heures