Super

Super

Par Thomas il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Douce Quiétude à fuir

Mobil home sale. Manque de matériel: alèses, serpillière Matériel loué par les anciens locataires toujours présent dans le mobil home Draps trainant sur des terrasse en attendant d'être ramassés par le personnel Une seule piscine sur 3 chauffée

Par Nicole il y a 4 mois

La région est très belle , la météo en cette fin octobre est exceptionnelle

La région est très belle , la météo en cette fin octobre est exceptionnelle

Par Hélène il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour en famille, hébergement et prestations de qualité ! Dommage qu'une partie de lespa

Très bon séjour en famille, hébergement et prestations de qualité ! Dommage qu'une partie de l'espace aquatique ne soit pas abritée en cas de mauvais temps.

Par Sabrina il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

tres bien sauf animations le soir après 21 h PLUS NUL DES DURE

tres bien sauf animations le soir après 21 h PLUS NUL DES DURE

Par Alain il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

J'ai beaucoup aimé le bangalow, les activités proposées à mes enfants, même en fin de saison, la piscine chauffée !

Par Jennifer il y a 4 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

L équipe d'animation a été vraiment super. Rien à redire de se côté là. Juste un soir ou la soirée c'est fini très tôt à cause d'une plainte du voisinage. Il devait y avoir un club ado noté sur votre site mais non ouvert sur place. Ça aurait dû être indiqué avant réservation. C'est une des raisons pour lequel je suis venu chez vous. Le mobile home a été inondé 3 fois... Plus d'eau chaude 2 fois. Je pense qu'il faut vérifier vos mobiles home avant de les mettre en location. Dommage mais ça nous a gâché nos vacances. Je remercie encore l'équipe d'animation qui pour le coup elle était super.

Par Fanny il y a 4 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping avec un accueil très agréable, sanitaire propre et restaurant parfait a bientôt.

Par Philippe il y a 4 mois

Douce quiétude

bon séjour.

Par Dominique il y a 4 mois

Super séjour pour une fin octobre, le personnel est charmant et réactif

Super séjour pour une fin octobre, le personnel est charmant et réactif

Par David il y a 4 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour. Des activités proposées tous les jours pour les enfants au club, même le week-end. (même

Bon séjour.
Des activités proposées tous les jours pour les enfants au club, même le week-end. (même si ma fille refuse d

Par Nadine il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Vue de notre bungalow sur un dépôt de matériau de bois d'anciennes terrasses probablement. Bruit constant des chutes de gland sur la toiture nuit et jour (atroce), literie de piètre qualité tout comme le confort de la banquette du séjour. Pas de pastille lave vaisselle (une seule se fait dans les autres campings de ce standing) pas de serpillière, rien pour suspendre les serviettes dans la salle de bain parentales. Présence à de multiples reprises d'une troupe de sangliers en pleine journée autour de notre bungalow et de notre voiture.

Par Jonathan il y a 4 mois

Mauvaise expérience.

Bonne expérience pour l'espace aquatique et très mauvaise pour le reste. Les responsables sont invisibles. l'accueil injoignable lors de notre première soirée. La restauration et les services pas au niveau.

Par Jean-Luc il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023