Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous sommes très heureux de ce séjour, très bon accueil, sanitaires toujours propre, équipe d

Par Edith il y a 13 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un bel endroit devenu trop bruyant, avec des sanitaires vieillissants (les mêmes que lors de notre première visite il y a plus de 10 ans). Les animations du soir sont trop bruyantes depuis que le chapiteau a été remplacé par une scène en plein air, le silence n’est pas respecté le soir, et des véhicules circulent en pleine nuit - un voisin proche prenait sa voiture pour aller aux toilettes la nuit. La surveillance de la piscine laisse à désirer, les moniteurs sont assis à l’écart et n’interviennent pas pour faire respecter les règles de convivialité. Il s’agit d’un camping au bord d’un lac en zone natura 2000 mais la beauté du site est dénaturée par le côté « club » que ce camping a pris avec le temps.

Par Laura il y a 13 heures

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Leuke grote camping met een mooi zwembadcomplex, voldoende animatie en een leuke bar

Par Cindy il y a 13 heures

Camping Sandaya L'Estanquet

Dommage pour l'absence de tranquillité la journée

Déçu par rapport aux années précédentes nous avions pourtant demandé si possible un emplacement au calme Le calme la nuit oui mais la journée entre passage de tondeuse à 14h, premier gros nettoyage des sanitaires dans un bazar et odeur de produits en pleine première semaine de vacances scolaires... Plus de la moitié de la carte snack rayée Demande faite pour une facture mais pas de nouvelles

Par Emmanuel il y a 13 heures

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

L'ensemble des installations du camping était au top; parc aquatique génial, le lodge, très sympa, les extérieurs bien entretenus?.J'aurais pu donner la note de 10/10, malheureusement nous déplorons un manque de contrôle du règlement du camping. Nous avons eu la malchance d'être entourés de voisins qui faisaient la nouba et qui hurlaient jusqu'à parfois 2 heures du matin sans compter les voitures qui circulaient en dehors des heures autorisées et cela durant tout notre séjour. Jamais personne n'est intervenu.

Par Hélène il y a 13 heures

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

le camping était pas prêt pour l’ouverture estivale

Une impression que le camping était pas prêt pour l’ouverture espace aquatique pas bien entretenu, notre espace logement extérieur pas entretenu signaler à l accueil mais rien à changer. Je ne retournerai pas dans ce camping. Très étonnant du groupe Sandaya de laisser un camping pas super bien entretenu

Par Melvin il y a 14 heures

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le camping très bien mais le mobile-home est vieillot, la chambre pour les enfants est vraiment trop petite.

Par Emilie il y a 14 heures

Camping Les Jardins de Privas

Bon séjour mobil home neuf mais environnement extérieur du camping pas agréable revêtement blanc des allées mega collant quand il pleut

Par Emmanuelle il y a 14 heures

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Parfait sauf horaire de fermeture d'accès au lac trop tôt, surtout le jour du feu d'artifice démarré avec du retard ! Un peu d.adaptation aurait été bienvenue.

Par Diablette27 il y a 14 heures

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Aucune activité en français nous avons été très déçue mes enfants ce sont senti à l écart et non don

Aucune activité en français nous avons été très déçue mes enfants ce sont senti à l écart pendant 1 semaine et non donc pas pu participé au activité. Le personnel au magasin ne nous comprenais pas et pour les commandes au restaurant s était pareil pourtant la carte est en français

Par Frederic il y a 14 heures

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un bon moment en famille, attention quand même à l'équipe de ménage pas toujours de bonne volonté!

Par Raphaëlle il y a 14 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très mauvais emplacement quasi dans la piscine Bruits insupportables de 9h à 20 h impossible d

Très mauvais emplacement quasi dans la piscine

Excellent séjour

Par Florence il y a 14 heures
Expérience prouvée le 09/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pour un très grand camping 5étoiles,il y à malgrés tout des petits soucis.Moi qui me faisait une joie de profiter de la piscine(je ne sais pas nagé et j'avais choisi ce camping pour ce magnifique site aquatique et les piscines peu profondes)dès le jeudi je n'ai pas pu trouver de bain de soleil libre a 13h.Des serviettes partout et les personnes parties dejeuner.Pourquoi le soir vers 21h30 n'y a t'il pas de spectacle comme dans les campings plus petits avec moins d'étoilesA pars ça c'était bien

Par Monique il y a 14 heures