Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe.

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonne accueil, camping très bien situé et entretenu, superette,restaurants, bar, très bien

Par Laurent E. il y a 10 heures

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bien Il manque un bar et restaurant couvert pour les soirées fraîches pour boire ou manger au chaud Pour les enfants un parc de jeux autour de la piscine

Par Mireille il y a 10 heures

Bon camping

Bon camping. Un peu bruyant pour les bungalows placés à côté des campings cars

Par Sylvie il y a 10 heures

trés bon séjour

trés bon séjour

Par Gerard il y a 10 heures

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping toujours très sympathique

Camping toujours très sympathique, dommage que les animations ne soient encore pas trop en place pendant les week-end des ponts de mai. Dommage que le bar ne propose pas de snacks salés.

Par Agnes il y a 10 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour, camping propre et agréable, personnel très sympa

Très bon séjour, camping propre et agréable, personnel très sympa

Par Paula il y a 10 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un peu déçue pour un 5 étoiles . Entretien extérieur pas fait. Où est le jardinier? État des lieux pas trop compris. Il fallait prendre rdv pour la sortie pour au final, pas vérifier et juste récupérer les clés. Le gros point positif sur ce camping par contre: les surveillants de piscines sont très sociables, à l'écoute des gens. Sur ce camping, je trouve que le top c est la piscine.

Par Thomas il y a 10 heures

Camping Sandaya Port Manech

Personnel du camping très accueillant, à l'écoute, investi pour répondre aux attentes des clients. Petit bémol sur le mobil home 163 ( sol gondolé et du coup portes qui ferment mal et aussi matelas très inconfortables).

Par Aurelie il y a 11 heures

Camping boisé, agreable

Le camping est grand et la sensation d'espace et de nature mélangés est très agréable. Les mobile-home et les extérieurs sont très jolis. La mini-ferme est une vraie attraction pour les enfants, et son animatrice est très sympathique. Coup de cœur pour la placette où se déroule les animations, et qui donne un vrai esprit de village au camping. La supérette est très bien fournies, et il y a un très grand choix de viennoiseries le matin. L'espace aquatique est grand, mais surtout à l'extérieur, donc il ne faut pas de mauvais temps pour en profiter (sinon tout le monde se rue à l’intérieur)

Par Jessica il y a 11 heures
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping complètement vide,ma location était sur le bord de la grande route,pour pouvoir changer ,on m à demande 30 euros

Par Nathalie il y a 11 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un week-end très agréable, les adultes et les ados ont eu des repas et des activités pour chacun. Le personnel est adorable, et les soirées très sympas

Par Audrey il y a 11 heures
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

C est trop bien!!!! Merci Koolaia pour le spectacle (Charlotte 7ans)

C est trop bien!!!!
Merci Koolaia pour le spectacle (Charlotte 7ans)

Par Mathieu il y a 11 heures

Séjour en mobil-home semaine du 13 mai

Nous avons passé un super séjour en mobil-home petit bémol le siphon de la douche et du lavabo était bouchés. Sinon les animations étaient super malgrés qu'il y avait peu de vacanciers dans le camping, les animateurs étaient toujours présents. Merci à eux pour l'accueil et la bienveillance envers nous 🔥🤩

Par Nicolas il y a 11 heures

Séjour en mobil-home semaine du 13 mai

Nous avons passé un super séjour en mobil-home petit bémol le siphon de la douche et du lavabo était bouchés. Sinon les animations étaient super malgrés qu'il y avait peu de vacances dans le camping, les animateurs étaient toujours présents. Merci à eux pour l'accueil et la bienveillance envers nous 🔥🤩

Par Nicolas il y a 11 heures
Expérience prouvée le 13/05/2024