Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Beaucoup de problèmes techniques à gérer (détecteur incendie défectueux et qui émet des bip intempestifs, lave vaisselle qui ne fonctionne pas, douche bouchée). Heureusement, le service technique est efficace même si débordé. Des nuisances sonores importantes venant du terrain multi sport à proximité de l'hébergement (bien que je trouve cela compréhensible en journée; c'est gênant quand cela a lieu jusque 00h30-1h00 et démarre dès 7h30-08h00. Les nuits ont été courtes.) Vacances pas très reposantes. Dommage, car l'espace aquatique est sympathique et la région dans lequel se trouve le camping est juste magnifique !

Par Valène il y a 10 heures
Expérience prouvée le 10/07/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le camping est SUPER !

Le camping est SUPER ! La végétation fait qu'il n'y pas de vis-à-vis entre les mobil home. Les lits du mobil home sont confortables. Les piscines sont top ! L'emplacement du camping est idéal pour se rendre à l'aluna festival.

Par Laurine il y a 10 heures

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je suis vraiment déçue du Sandaya côté d?Azur. Ce camping n?est absolument pas un camping 5 étoiles

Par Ingrid il y a 10 heures

Camping Sandaya Aloha

Je n.y retournerai plus jamais Nous sommes des numéros pour depenser au snack par contre dans l.epi

Je n.y retournerai plus jamais Nous sommes des numéros pour dépenser au snack par contre dans l.épicerie des gens charmants

Par Mesnier M. il y a 10 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Superbe camping LE COL VERT,

Superbe camping LE COL VERT, mobils homes spacieux et avec toutes les commodités. Le camping est très grand, des espaces de jeux pour les enfants. De nombreuses activités sur la journée, club enfant, club ado. Quelques bémols: la piscine, même avec 2 bassins, est relativement petite en période de forte affluence. Ensuite, les activités du soir se terminent parfois après 23h et sont assez bruyantes. A voir peut être pour baisser le son après 23h, une pensée pour les familles avec de jeunes enfants. Pour le reste, accueil et équipe d'animation au top.

Par Philippe il y a 10 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien dans l?ensemble

Bien dans l?ensemble

Par Axel il y a 10 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous venons depuis qq années et avons trouve cette année des abords extérieurs mal entretenus avec un entretien des pelouses autour des logements à 9h00 du matin , une piscine à vague non fonctionnelle et un intérieur pas beaucoup mieux avec des lattes du sommiers instables et manquantes , une porte de douche qui ne se ferme pas complètement ?

Par Katheleen il y a 10 heures

Camping Les Jardins de Privas

Bij aankomst was onze accommodatie nog niet gereed, dat kan gebeuren, echter toen we te horen kregen dat onze kinderen daarom ook nog geen gebruik mochten maken van het zwembad was ik al klaar met Sandaya. Camping oogt te druk. Accomodaties staan te krap op elkaar. Rivier is niet toegankelijk. Camping ligt aan de rand van een stadje.

Voor ons was dit direct de laatste keer Sandaya.

Par Wouter il y a 10 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

très bien

très bien

Par Noel il y a 10 heures

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour personnel agréable et à l 'écoute. camping très propre .Le seul bémol le wifi ... pas d'accès alors que les inscriptions pour le club enfant doivent se faire exclusivement sur l 'application . quand il n 'y a pas d'accès libre à internet ce n 'est pas normal . Nous avons eu un code gratuit pour une journée mais même avec le code difficile d'accéder au réseau. En 2024 ce n 'est pas acceptable ...

Par Florelle il y a 10 heures

Camping Sandaya La Bosse

Déçue

Camping en travaux
En camping car pas d endroit spécialement pour vider lacassettedes toilettes

L endroit pour vider les eaux grises difficilement accessible

Les éviers pour faire la vaisselle sales et vieux
Les bornes électriques ils n y avait que 2 prises sur 4 qui marchaient et les prises qui marchaient s était très dur de les brancher car non entrevues il y avait du sable
Pour 35 euro la nuit je m attendait à beaucoup mieux

Par Karl il y a 10 heures

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très déçus pour un camping 5-4 étoiles

Pour un camping 5-4 étoiles, nous sommes très déçus : Emplacement camping de 80m2 trop étroit ( tout en longueur) , pas ombragé, pas d'arbres ou de poteau aux abords pour accrocher une voile d'ombrage. Musique en continu le vendredi de 18h à 1h du matin qui se diffuse dans tout le camping. Accès a leau et l'électricité qui se trouvait sur l'emplacement a côté, nous obligeant a le traverser fréquemment ! Nous avions demandé juste avant à changer d'emplacement car le premier était encore pire: triangulaire allongé, sans aucun brin d'herbe, au sol poussiéreux et très dur, sans arbre et encore moins végétalisé, et juste en face du restaurant-bar. Pas d'accès à l'eau et l'électricité sur l'emplacement alors que c'est écrit dans la réservation. Point positif : accès direct a la plage, sanitaires confortables, commerce sur site très utile.

Par Stella il y a 10 heures

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un camping calme et proche des plages

Un camping calme avec l emplacement qui va avec.
Par contre trop de promiscuité, un espace aquatique où c est la jungle entre le squat de siège et le non respect des règles (vapotage, port des chaussures + musique )

Par Nicolas il y a 10 heures

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour Sandaya Soustons

Nous avons passé 2 semaines au camping Sandaya de Soustons dans les landes du 7 au 21 juillet. J'avais choisi ce camping 5 étoiles et je ne pensais pas être déçu par les prestations proposées. Le camping est calme puisqu'aucun véhicule ne circule, sauf les voiturettes électriques avec des remorques qui roulent toute la journée pour transporter les valises, courses des résidents. Le parking est un peu loin à pied. Le mobil home type premium était bien équipé mais nous ne l'avons pas trouvé très propre à notre arrivée et il manquait des draps et couettes. J'avais payé les 15 jours 3200 ? pour un service au top. La piscine est petite, les transats souvent défectueux pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles. Le restaurant n'est pas exceptionnel , beaucoup d'attente et un choix de plats limité. L'accès à la plage en vélo nécessite 30 minutes par les pistes cyclables .

Par Thierry il y a 10 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Baisse du niveau de prestation par rapport à ce qu'on a eu auparavent mais pas le prix, li catastrophique indigne des tarifs appliqué. Un peu plus d'eau chaude dans les douches piscine et spa

Par Herve il y a 10 heures

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Aucune amelioration sur le camping pour les campeurs Augmentation conséquente depuis 3 ans 30 pour cent de plus pour moins de commoditePlus accès à la plage depuis le camp Sanitaire non refait

Par Dominique il y a 10 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

C'est la deuxième année que nous passons nos vacances à la dragonniere et nous sommes tres content au point de vouloir y retourner l'année prochaine ! L'infrastructure et le personnel son au top ! Merci !!

Par Sandrine il y a 10 heures

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Semaine au top. Personnel très souriant et aimable esprit vacances bémol..... Spa pas du tout spa exclusivement à tous les enfants toute la journée en plus sans surveillance Nous les adultes n'avons pu en profiter. Dommage c'était mieux avant Pas de soirées pas d'ambiance au bar c'était mieux avant.....

Par Marie il y a 10 heures
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bungalow les uns sur les autres, peu propre, sol collant, tablette de salle de bain sale , balai rempli de cheveux ., pas d?animation adaptée pour des enfants,..espace piscine mériterait un rafraîchissement., pas assez de transats

Par Annie il y a 10 heures