Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très agréable, nous reviendrons !

Très bon accueil, camping très agréable, avec animations au mois d'avril.. les emplacements sont spacieux pour se garer avec le camping-car, sanitaires très propres avec musique ! nous reviendrons avec plaisir, nous recommandons à 100%

Par pati33 il y a 6 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Cottage mal nettoyé, terrasse vieillissante, animateur au top, piscine un peu fraiche

Par Maxime il y a 6 heures

Tres beau camping acces direct plage tres propre et des services sur place

Tres beau camping acces direct plage tres propre et des services sur place

Par Valerie il y a 6 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passé un séjour très agréable aux peneyrals Camping très calme très bien entretenu et tr

Nous avons passé un séjour très agréable aux peneyrals
Camping très calme très bien entretenu et très agréable à vivre.

Par Cindy il y a 6 heures

Top !

Top !

Par Sebastien il y a 6 heures

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour mis à part l’eau trop froide des piscines sinon le camping est bien entretenu, les mobil homes confortables et propres. Les enfants ont adoré.

Par Jonathan il y a 6 heures

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

chouette séjour

tres bon séjour en caravane situé face à la mer , sanitaire au top et appréciable avec le temps froid, adapté aux familles avec enfants . Dommage que la piscine ferme a 18h en période de petites vacances et 19h en grandes vacances .

Par Charlene il y a 7 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Taille des mobil-home en fonction du nombre de personnes à revoir mais sinon très très bon camping, bonne ambiance, personnel au top.

Par Sebastien il y a 7 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un joli camping tout proche de la plage

Un joli camping tout proche de la plage. Personnels disponibles et ayant le sens de l'accueil. Une piscine pour adulte (non chauffée) : le top !

Par Claire il y a 7 heures

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous sommes ravis de notre séjourmaus nous trouvons que les logements sont trop près les uns des autres

Par Philippe il y a 8 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Je viens depuis 9ans dans le camping, depuis le changement de propriétaire la rentabilité à pris le pas sur le bien être des vacanciers.

Par Raphaël il y a 9 heures
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous venons depuis plus de 10 ans dans ce même camping, nous avons toujours étaient bien accueillis, le mobil home toujours nickel et l'équipe d'animation toujours aussi drôles . La seul chose que l'on pourrait reprocher cette année a été que l'on doivent arriver beaucoup plus tot pour lavoir de la place au animation du soir et que le paddle soit désormais payant.

Par Cindy il y a 14 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour au top

Séjour au top : camping bien situé, mobil home propre, super piscine, animateur trés sympatique.

Par Aurelie il y a 15 heures
Expérience prouvée le 25/04/2024