Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe.

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour à Sanguinet nous reviendrons !! Équipe extra! Restaurant très bon et accueil de Zizou très sympathique !!

Par Charlotte il y a 20 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super le camping Sandaya le littoral

Ce camping est au top pour tout. Vous passerez un merveilleux séjour.

Par Alain il y a 20 heures
Expérience prouvée le 09/06/2024

Camping Sandaya Aloha

Très bien. La mer à pieds. La piscine de nage, super et chauffée.

Très bien. La mer à pieds. La piscine de nage, super et chauffée.

Par Christophe il y a 20 heures

Camping Sandaya Belle Plage

super endroit avec de nombreux atouts dont l'accès direct à la plage n'est pas le moindre

Par Pol il y a 20 heures

parfait

parfait

Par Prats D. il y a 20 heures

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le camping était top ! Cependant, nous avons vécu une tempête - emplacement Bord de mer - en toile d

Le camping était top !
Cependant, nous avons vécu une tempête - emplacement Bord de mer - en toile de tente, nous avons demandé à 21h à la personne d

Par Eugénie il y a 20 heures

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Logement impeccable. Accueil au top. L'eau de la piscine couverte un peu froide. Les cocktails proposes au bar/restaurant sont trop nombreux et longs à réaliser ce qui met en difficulté le personnel pour gérer les clients.

Par Julie il y a 20 heures
Expérience prouvée le 07/06/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

vacances familiales

Les prestations sont équivalentes à celles que l?on attendait. C?est la deuxième fois que nous venons et nous aimons la proximité de tout pour les enfants.
Petit bémol , ne pas pouvoir reculer l?heure de départ à midi (ce qui m?avait été accordé l?an dernier) pour mon bébé

Par Elodie il y a 20 heures

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous sommes partis à 4 amis en juin. Nous avons été bien accueillis. mobil home confortable et propre. Par contre très déçus des animations proposées et de la piscine aux marches trop hautes, pas de rampe. Trop peu d'animations . Allumer une télé le soir n'est pas une animation. Pas de jeux apéros, pas de quizz, pas de karaoké...

Par Françoise il y a 20 heures
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour très agréable, camping très bien situé, en total immersion et respect de la nature

Par Sylvie il y a 20 heures

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super camping, les animateurs sont tous sympa et très professionnels. Le seul bémol, le restaurant f

Super camping, les animateurs sont tous sympa et très professionnels.
Le seul bémol, le restaurant ferme trop tôt à 21 heures

Par Maria il y a 20 heures

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour agréable, lodge confortable et bien équipé. Un peu dommage que les rideaux ne soient pas occultants dans les chambres enfants …

Par Romain il y a 20 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mobil hom beaucoup trop prêt Pas de fenêtre dans la pièce principale dommage pour un premium? Campi

Mobil hom beaucoup trop prêt
Pas de fenêtre dans la pièce principale dommage pour un premium?
Camping le littoral.

Par Michel il y a 20 heures

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bon accueil !

Très bon accueil !

Par Cecile il y a 21 heures

Camping Sandaya Valencia

La cabaña estaba muy bien, pero falta mucha zona verde, más árboles parece un secano. En la piscina

En la piscina no te puedes tomar ni una triste cerveza o coca cola, lo que hace que las vacaciones no sean como tal, la socorrista no te quita el ojo si te echas algo a la boca.
Por otra parte pregunte por correo si podía ampliar mi estancia el día de salida..es decir abonar para pode salir más tarde y me dijeron que si que abonando 15e podría quedarme hasta las 6 de la tarde, que lo dijera el día de salida.
El día de salida cuando fuimos a comunicarlo nos dijeron que de eso nada, que quien me había dado esa información,perdona?? Lo tengo escrito en un correo...fuera de eso la solución fue...deja la cabaña antes de las 14, por lo que mis hijos que estaba en la piscina a las 12 tuvieron que dejarla e ir al bungalow a recoger todo y dejarlo a las 14, vamos ...tenía que haber puesto una reclamación porque tendrían que haber tenido la consideración de que puesto que me lo habían confirmado por correo electrónico haber atendido la petición.
Pero nada sonrisa en la cara por parte de la chica de recepción y a tu casa...solución 0, vamos ni lo pregunto a un superior

Par Fina il y a 21 heures