Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe.

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Week-end

Ras, tout est organisé, personnel très aimable.

Par Pierre il y a 23 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon sejour

Bon sejour

Par Nicolas il y a 23 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super ! J?aurai juste aimé que l?eau des piscines soit plus chaude ! Mais sinon c?était super !!!! Le logement était top ! On a passé un super weekend en famille ! À refaire !

Par Chloe il y a 23 heures

Camping Sandaya Belle Plage

camping calme mais manque de prestation pour un 4 étoile, pas assez de place pour garer un véhicule près du logement c’est dommage

Par Sophie il y a 23 heures

Camping Sandaya Carnac

La propreté du mobilehome, à notre arrivée, laisse à désirer.

La propreté du mobilehome, à notre arrivée, laisse à désirer.

Par Didier il y a 23 heures

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Séjour court mais très agréable personnel au top propreté tout est parfait

Séjour court mais très agréable personnel au top propreté tout est parfait

Par Pascal il y a 23 heures

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Sauberer Campingplatz mit schönem Pool und Hallenbad, Restaurant und Bar sehr zu empfehlen. Kommen g

Kommen gerne noch mal wieder

Par Guido il y a 23 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjours on reviendra

Super séjours on reviendra

Par Stephane il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Personnel accueillant et pas mal de propositions dans les différentes activités, site agréable à proximité de l'océan. Grande piscine .

Par Herve il y a 1 jour

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping bien entretenu. Revoir la gestion des animations (animateurs peu organisés) et fermetu

Beau camping bien entretenu.
Revoir la gestion des animations (animateurs peu organisés) et fermeture du bar trop tôt alors que l animation du soir n est pas terminé.
Mettre un peu plus de structures de jeux pour les enfants

Par Julie il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Déception qualité camping Le Kérou

Nous sommes déçus au niveau de la qualité de vos prestations qui sont en baisses sur prenium pas de sac dans les poubelles à notre arrivée réponse le fournisseur n?a pas livré mauvais entretien des espaces verts carreaux non faits traces de doigts sur électroménagers et sur panneaux stratifiés on paye plus de 100 euros de supplément pour superbe vue mer et nous avons une superbe vue sur les toits d?un lotissement premium pour être au calme et nous avons la route d?accès au lotissement juste à côté le pain vendu dans un distributeur à 1.50 euros est de qualité très moyenne et pas frais. Par contre votre personnel est toujours aussi aimable et à l?écoute mais le directeur est inexistant. Location plancha (comprise l?année dernière ) est à 45 euros la semaine et cerise sur le gâteau le ménage qui est soi-disant compris ??. On doit balayer le mobilhomme et laver les sols ??. Je ne comprends plus votre politique j?ai l?impression que vous régressez en qualité de service

Par Joel il y a 1 jour

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

La propreté du mobil home est loin d'être acceptable ainsi que les aménagements (table extérieure et transats

Par Martine il y a 1 jour

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bien, piscine chauffée et propre, le camping agréable, mobilhome propre et bien équipé, juste une petite remarque le départ du dimanche à 14h, je pense 16h serait mieux.

Par Sandrine il y a 1 jour

Par Didier il y a 1 jour
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Lamentable

Ne mérite pas quatre étoiles mais deux.

Par René il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Je recommande

Espace aquatique génial et personnel au top... Juste réveillé tôt car pas de stores et les branches qui taper sur le toit du MH

Par Amandine il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/06/2024