Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Bon séjour dans l?ensemble

Par Christophe il y a 14 heures

Camping Sandaya Belle Plage

A nouveau, la WIFI à payer à part ! L

A nouveau, la WIFI à payer à part !
L

Par Monique il y a 14 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonne expérience dans l'ensemble

Beau camping, équipe d'animation très professionnelle et dynamique, animations de qualitées, camping très propre mais espace aquatique un peu froid, invasion de moustiques dans la région et emplacement tente beaucoup trop loin du bloc sanitaire avec des enfants en bas age

Par Marion il y a 14 heures

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

.....

Très bon séjour juste un petit bémol sur les sanitaires, douches. Pas toujours de l'eau chaude.

Par Nathalie il y a 14 heures
Expérience prouvée le 11/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Habitués aux sandayas depuis des années, celui-ci ne vaut pas un ****

Habitués aux sandayas depuis des années, celui-ci ne vaut pas un ****

Par Pascal il y a 14 heures

Camping la Barque

Wij bezochten al heel wat campings maar dit hebben we nog nooit meegemaakt: Vuil sanitair, licht we

Wij bezochten al heel wat campings maar dit hebben we nog nooit meegemaakt:
Vuil sanitair, licht werkte er ook niet. Maar vooral het feit dat sanitairblok vlak naast vaste kampeerplaats van enkele 20ers stond, die hadden de blok eigen gemaakt (zo stond hun materiaal in de douche en stonden ze s avonds te flirten met meiden). Ik ben geen watje maar had er geen ontspannen gevoel, zo ging ik s avonds laat naar de mannen toiletten omdat ik me daar veiliger voelde.
Ook kampeerplaatsen en plaatsen voor stacaravans waren triest: allemaal kleine hokjes naast elkaar.
Eerste keer Sandaya, maar nooit meer!

Par Joke il y a 14 heures

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

C?est dommage qu?en Ardenne il faut parler (hollandais) car le neerlqndais ? Le français du personne

C?est dommage qu?en Ardenne il faut parler (hollandais) car le neerlqndais ?
Le français du personnel est pratiquement inexistant

Par Gauthier il y a 14 heures

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Par Antoine il y a 14 heures

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

L animation n était pas top, à 23h il n' y avait plus rien .vous auriez pu mettre de la musique pour les gens puissent danser jusqu à minuit.A la piscine on est venu prendre deux transats en stipulant que priorité aux adultes

Par Eddy il y a 14 heures

Camping Sandaya Les Mathes

Très agréable séjour au camping, nous étions sur une extrémité, nous avons été gêné chaque fin de journée par les animations du camping à côté ( bruillant) La piscine est super, les enfants ont aussi adorés les jeux gonflables. Très jolie région. Beaucoup de choses à faire. Je pense que le camping est en court de transformation ( entrée trop libre/ pas de barrière pour la sortie= manque de sécurité). Nous avons apprécié la capacité d accueil ( camping pas trop grand) et camping calme et familial. Le personnel est agréable et réactif au vesoin des vacanciers.

Par Fanny il y a 14 heures

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super expérience. C?est la première fois que je vais dans un camping et c?est une belle découverte. Heureuse de l?avoir découvert avec Sandaya.

Par Holfa il y a 14 heures
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Pas assez d animation au bar Le personnel du bar trop jeune

Pas assez d animation au bar
Le personnel du bar trop jeune

Par Palka il y a 14 heures

Camping le Carbonnier

On a passé une agréable semaine.

On a passé une agréable semaine. Juste que la piscine serait ouverte jusqu'à 21h pour qu'on puisse bien en profiter après une journée de visite serait idéal. Et une façon de fermer les escaliers au Mobil home pour les bébés aurait été sécurisant. Sinon personnelle gentil, service à l'épicerie très bien.

Par Lucie il y a 14 heures

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Expérience inoubliable pour notre fille et nous mêmes. Nous reviendrons.

Expérience inoubliable pour notre fille et nous mêmes. Nous reviendrons.

Par Betty il y a 15 heures

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Excellent

Excellent

Par David il y a 15 heures
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Tellement déçu, PAS DE PISCINE !!

A notre arrivée attendu 30min en plein soleil devant les poubelles à l’extérieur du camping. Pas d’information sur le logement à notre arrivée Pas d’information sur les modalités de notre départ Tente sale à notre arrivée entre autre salle de bain et frigo ! Pas d’espace baignade très peu stipulé sur le site, sur la vidéo également !!! Déception énorme ! Plage soit disant de sable (mais ou ?!), du gravier noir à la place. Pas de piscine soit disant pour un soucis écologique par contre la balnéothérapie n’est pas un soucis ?! Très déçu par ce camping.

Par Aurore il y a 15 heures

Camping Sandaya La Bosse

2 jours agréables sauf nuit bruyante

2 jours agréables sauf nuit bruyante

Par Michel il y a 15 heures

Camping Les Jardins de Privas

Camping calme, mobil home bien équipé et entretenu. Personnel sympathique et réactif. De meilleurs animations en soirée seraient le bienvenues.

Par Jean C. il y a 15 heures

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Il manque une piscine et des animations au soir, De plus, le bar n’est pas couvert donc s’il pleut

Il manque une piscine et des animations au soir, de plus, le bar n’est pas couvert donc s’il pleut vous ne pouvez pas y aller

Par Gwenaëlle il y a 15 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping cependant beaucoup de choses à revoir, eau froide aux douches côté plage ( au prix des nuitées cela n est pas acceptable) soucis niveau bar , il faudrait peut-être préciser les heures où l on peut prendre un café ou chocolat liégeois sans que cela soit refusé tout comme refusé de mettre une rondelles de citron dans un pierrier par exemple alors qu ils servent des cocktails en contenant en gros déçu du service au bar et des prix, côté animation pas terrible même si le personnel fait ce qu'il peut et est très sympathique, des groupes de l extérieurs seraient plus approprié à un camping 5 étoiles ( au moins une fois par semaine)

Par Olivier il y a 15 heures