Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Notre séjour a été décevant! Cela ne reflète en aucune manière un 5 étoiles!! (Photos à l?appuie!!)

Par Andre il y a 18 heures
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons passé un séjour agréable. Petit bémol sur la piscine où les maîtres nageurs ne sont pas très agréables et ne gèrent pas les jeux dangereux des ados alors qu’il y a des enfants en bas âge dans la piscine. Odeurs d’égouts pas très agréables.

Par Audrey il y a 18 heures

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Parfait. Accueil aimable et compétent. Emplacement arboré, calme, proche des sanitaires, grande pa

Parfait.
Accueil aimable et compétent.
Emplacement arboré, calme, proche des sanitaires, grande parcelle. Très agréable.
Camping très bien équipé au bord du lac avec plage.

Par Armel il y a 18 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous sommes venues dans ce camping parce que Sandaya est synonyme de biodiversité et sérénité et ges

Nous sommes venues dans ce camping parce que Sandaya est synonyme de biodiversité, confort et sérénité, également de gestion intelligente des lieux (aire de jeux, épicerie, vélo....)

Par Gaëlle il y a 18 heures
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour super. Camping bien placé et pas trop grand. Personnel très accueillant. Mobil home propre

Séjour super.
Camping bien placé et pas trop grand.
Personnel très accueillant.
Mobil home propre et literie bien.
Manque les douches obligatoires à l

Par Anje il y a 18 heures

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très agréable, avec accès direct à la plage, personnel souriant et serviable

Camping très agréable, avec accès direct à la plage, personnel souriant attentionné et serviable, des animations rondement menées même hors saison, très bien

Par Franck il y a 18 heures

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

super camping

Séjour trés agréable, mobilhome trés propre,le seul petit point négatif c'est le wifi payant car temps pas top et le réseau est catastrophique.

Par Grégory il y a 18 heures

Bon camping

Bon camping

Par Fabian il y a 19 heures

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Par Nicolas il y a 19 heures

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Tres bon séjour. Un endroit calme et convivial. Accueil sympathique, mobile home confortable. Que du bonheur

Par Jean B. il y a 19 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pour une première expérience.excllent camping . On le recommande a 100%..Un grand merci pour ce séjour magnifique .

Par Frédéric il y a 19 heures

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour en famille. Dommage que les draps, housse d'oreiller et serviettes soient en supplément c

Bon séjour en famille. Dommage que les draps, housses d'oreillers et serviettes soient en supplément contrairement aux autres campings que vous avons pu faire chaque année.

Par Sandrine il y a 19 heures
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien super domaine le lagon magnifique excellente ambiance les happy hours aux bonnes heures vraiment super nous reviendrons l année prochaine

Par Laetitia il y a 19 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour plutôt satisfaisant dans l ensemble, camping propre, ambiance sympathique et animateur pro.

Camping Sandaya La Dragonnière

Je n?ai pas de points de comparaison, mais ce camping est tres agreable , si je devais revenir, ce serait hors vacances scolaires.

Par Daniele il y a 19 heures