Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe.

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Je tenais à vous faire part de mon expérience concernant notre séjour dans votre camping.

Bonjour, Je souhaite exprimer ma déception concernant notre séjour dans votre camping. Voici les principaux problèmes rencontrés : 1. **Propreté et Équipement** : Le bungalow était sale à notre arrivée, avec des draps traînants et des fourmis. Le lave-vaisselle manquait de sel et de liquide de rinçage, et il n'y avait pas de liste d'équipement. 2. **Organisation** : Aucun état des lieux n'a été fait à notre arrivée. Les bungalows sont situés dans un quartier piéton entre deux routes, ce qui n'est pas idéal. 3. **Restauration** : Plus de pizzas disponibles après 20h. 4. **Sécurité** : Manque de personnel autour des piscines et des toboggans, ce qui est dangereux. 5. **Mini-Golf** : À refaire entièrement et mal placé près d'un marais, nous avons été envahis par les moustiques. 6. **Circulation** : Les voitures électriques du personnel se garent n'importe où et roulent trop vite. Votre camping a encore beaucoup de progrès à faire pour mériter ses étoiles. Cordialement,

Par Jonathan il y a 14 heures

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

très propre, animations super, bar impeccable, une seule employée de service nous a decu par son com

très propre, animations super, bar impeccable, une seule employée de service nous a déçu par son comportement du a une demande de renseignement sur la direction a prendre pour savoir ou était notre emplacement (vous avez un plan ben alors)......

Par Daniel il y a 14 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ungeniesbares Essen an der Snackbar/Kein Deutsch, obwohl auf der Website angegeben/schlechtes Stromnetz

Wir hatten ein Cottage im Beach Garden. Die Aussage, dass es sich um einen Fußgängerbereich handelt ist irreführend. Kinder fahren den ganzen Tag mit ihren Rollern und Rädern über die Erhebungen und nutzen sie als Sprungschanze. Dadurch ist es sehr laut und man muss acht geben, dass man nicht ungefahren wird. 4 x fiel die Sicherung heraus. Angeblich wegen defekten Wasserkocher. Auch nach Austausch gegen einen neuen, wurde uns auch der neue Wasserkocher als Grund genannt. Das ist für uns nicht logisch, da alle Schalter im Sicherungskasten oben waren und das Problem am Anschluss außerhalb gelöst wurde. Wir mussten heißes Wasser auf dem Gasherd machen. Nervig, aber besser als ohne Strom. / Die Angabe auf der Website, dass Deutsch gesprochen wird ist falsch. Die Komminikation war ausschließlich in Französisch und Englisch möglich. Das Essen an der Snackbar ist eine absolute Frechheit.
Fertiggerichte und dann noch schlecht zubereitet. Die Pommes eine Pampe, der Cheesburger nicht durchgebraten und ungewürzt, also stellenweise roh. Das Ganze mit nur einem Blatt Salat und einem trockenen Brötchen. Der Putenburger mit Pressfleisch und such nur mit 1 Blatt Salat. Ungenießbar! Wir haben das Essen fast komplett weggeworfen. Da unser Französisch für die Reklamation unzureichend ist, haben wir unverzüglich eine Mail an Blue Bayou geschrieben und um Erstattung der 22 Euro gebeten. Nach über 1 Woche ist noch immer keine Reaktion erfolgt. Wir wollten Pizza bestellen und bekamen die Auskunft, dass es heute keine gibt. Andere Gäste haben jedoch welche abgeholt. Der direkte Zugang zum Strand war aufgrund zahreicher großer Pfützen aufgrund in 10 Tagen nicht möglich.Positiv ist, dass das Cottage sehr sauber war und die vier Stromausfälle innerhalb von 30 Minuten behoben waren, auch nach Schließung der Rezeption.

Par Eva il y a 14 heures

Camping Sandaya Port Manech

Nous avons passés un séjour très moyen sur ce camping qui ne mérite pas ses 4 étoiles, les structures et les moyens ne sont pas adaptés par rapport aux vacanciers, chapiteau trop petit lors du pot d'accueil, piscine conçue que pour les enfants (photos trompeuses),animation parfois annoncée et pas faite sans explication, système Wi-fi et internet défaillant, bar très moyen, plancha sale et donc on ne l'a pas utilisée, informations sur la région restreintes, hormis l'animation sportive et le personnel qui fait ce qu'il peut, nous ne reviendrons pas dans ce camping.

Par Pierre il y a 14 heures

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau camping, personnel très sympathique et accueillant. Belle infrastructure, piscines agrea

Très beau camping, personnel très sympathique et accueillant. Belle infrastructure, piscines agréables et sécurisées. Logements confortables et fonctionnels. Je recommande vivement cet agréable camping !

Par Wendy il y a 14 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour, mobil-home spacieux et dans une zone piétonne et en bout d'allée, au calme. Espace aquatique agréable, l'eau était à bonne température, le beau temps du week-end ayant probablement aidé à réchauffer la piscine extérieure. Personnels du camping souriants, agréables et prêts à répondre à vos demandes. Le pain aux graines du camping est excellent. A vélo ou à pied, on peut rejoindre facilement le centre de Bénodet. La petite plage près du camping est agréable pour aller prendre l'apero le soir et pique-niquer.

Par Chantal il y a 14 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très agréable ainsi que l’équipe d’animation au top

Camping très agréable ainsi que l’équipe d’animation au top

Par Marie il y a 14 heures

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Juste une remarque, une couette ou une couette supplémentaire aurait été necessaire, les nuits sont encore fraiches à cette période. MERCI

Par Monique il y a 14 heures

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super

Super

Par Jean-François il y a 14 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping . Tout y était !! Une équipe d’animation au top!! Autant avec les adultes que les enfants . Une équipe de maintenance, discrète, efficace courtoise. Prêts à revenir☺️! Nous recommandons

Par Vanessa il y a 14 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping bien

Camping rien à dire sauf que pas de chance voisins très bruyant jusqu'à 1h du matin tous les soirs.

Par David il y a 14 heures

Camping Sandaya Port Manech

Quelques points à améliorer (restauration, bar et horaire de la piscine trop court) mais le camping est bien

Par Noémie il y a 14 heures

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très agréable propre Épicerie. Restaurant snack tout est prévu pour le bien être pain frais tous les matins. Seul bémol les moyens de transport pratiquement inexistant si on vient en train

Par Michele il y a 14 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour,Nous avons passé un superbe séjour, à commencer par l'accueil.

Bonjour, Nous avons passé un superbe séjour, à commencer par l'accueil.

Par Louis il y a 14 heures

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon accueil et camping agréable avec des enfants car pas de voiture

Très bon accueil et camping agréable avec des enfants car pas de voiture

Par Natacha F. il y a 14 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Accueil chaleureux, mobile home confortable, propre et équipé. Piscine propre et eau chaude.

Par Delphine il y a 14 heures

Camping Sandaya Port Manech

Personnel très agréable et professionnel Accueillant très serviable Ils nous ont bien rendu service Merci aux gérants que nous n’avons pas malheureusement dit au revoir Mais un bon souvenir d’eux Merci

Par Sylvie il y a 14 heures

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping très accueillant sécurisé et fermé la nuit calme après 23h30 mais loin de la mer je trouve seul bémol quand vous réservé coter forêt maintenant c'est des habitations donc plus la vue voulu et le calme de la forêt mais les gens sont accès calme

Par Manuela il y a 14 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour dans l'ensemble. Juste à déplorer l'état du bungalow : pour un début de saison comme indiqué dans mon feuillet de commentaires, la maintenance était moyenne. Pas mal de chose abîmées à revoir.

Par Pascale il y a 14 heures