Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Arrivée dans un mobil home non nettoyé, invasion de vers nécessitant relogement (réactivité du perso

Arrivée dans un mobil home non nettoyé + invasion de vers nécessitant relogement (réactivité du personnel sur ce point). Premiers arrivés et dernier servis au restaurant. Taille de piscine réduite comparé aux clichés.

Par Mathieu il y a 13 heures

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Sandaya, sérieux et professionnalisme Besoin de rénover certains mobil home

Sandaya, sérieux et professionnalisme Besoin de rénover certains mobil home

Par Brigitte il y a 13 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un camping au top !

Un camping à taille humaine et familial. Des prestations de qualité. Un personnel au top ! On s’y sent comme à la maison, c’est pour ça qu’on revient chaque année !

Par Juliette il y a 13 heures

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Prestations dans plusieurs domaines inférieures à d autres sandaya pratiqués depuis plusieurs années

Par Dominique il y a 13 heures

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

tout etait parfait , proprete des installations etc ..

tout etait parfait , proprete des installations etc ..

Par Herve il y a 13 heures

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Leuke camping direct aan het strand. Wij zaten gelukkig wel op het gedeelte vlakbij het zwembad met zandstrandje En hadden genoeg ruimte tussen de accommodaties (sommige plekken waren echt heel erg op elkaar) Kinderen 11 en 13 jaar vonden de kidsclub echter niet leuk ( te weinig activiteiten), maar hebben gelijk zelf al vrienden gemaakt en vermaakten zich dus uitstekend.

Par Eldert il y a 13 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour. Camping proche et agréable. Supérette pratique et emplacement plaisant. Bungalow très bien

Par Isabelle il y a 13 heures

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

On a aimé le camping sans voitures ! C’est sécurisant et cela évite toutes différenciations sociales. L’équipe d’animation, Josée, sabine, Maël font un travail formidable et mérite d’être mis en valeurs. Les spectacles sont vraiment 5 étoiles

Par Laurent il y a 13 heures
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping calme logement confortable services et animations au rdv.

Camping calme logement confortable services et animations au rdv.

Par Frédéric il y a 13 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super mooie camping, heel veel te doen voor de kinderen en leuke animatie. Huisje was prima, niet te dicht op elkaar. Alleen de matrassen waren erg hard. Dit was een minpunt.
Zwembad was ook supermooi! Jammer alleen van de handdoeken leggers..
Heerlijke vakantie gehad. Wel weinig te doen in de buurt. Er zijn wel kastelen om te bezoeken.

Par Justy il y a 13 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

2 sanitaire pour pour tout le camping on doit faire beaucoup de mar che pour certains emplacements et pour les réservations trop compliqué on vous revoit de la central au camping et du camping à la centrale ainsi que pour les nuits gratuites on ne vous dit pas que l on doit passer par la centrale les camping refuse les nuits gratuites obtenus par notre fidélité à sandaya qui pour nous ce termine aujourd'hui

Par Jean M. il y a 13 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Piscine trop petite pour autant de vacanciers. Nettoyer le sable de la plage du lac. Horaires de boulangerie tardive 2023=7h30 - 2024=8h30).

Par Yann il y a 13 heures
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon camping, bonnes animations, bon emplacement, ombragé, bien équipé.

Très bon camping, bonnes animations, bon emplacement, ombragé, bien équipé.

Par Frédéric il y a 13 heures
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

séjour très agréable , installation de qualité ( piscine , espace pour enfants ) , animation sympathique et restauration de qualité.

Par Regis il y a 13 heures

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour sympathique mais ambiance moyenne

Séjour sympathique, avec des piscines agréables et un environnement ombragé. L'ambiance générale du camping était décevante, les soirées quasiment identiques une semaine sur deux.

Par Cécile il y a 13 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Wir sind große Fans von Sandaya, aber diesmal war es von Anfang an nicht wirklich sauber. Sand auf der Terrasse, Staub und Fusseln unter dem Bett, die Toilette hat nicht wirklich sauber gerochen und auch sonst machte es nicht wirklich einen sauberen Eindruck. Leider kennen wir das anders! Wir hatten eine Maus im Küchenschrank unten links unter dem Herd. Okay, das kann schon mal passieren. Manche Sachen sind nicht mehr so schön, wie zum Beispiel ... - das Sofa war nicht mehr schön und abgenutzt, der Boden im Eingangsbereich war nicht mehr schön, gab nach und drohte einzubrechen. - Wenn man wirklich mit 7 und mehr Leuten da ist, dann ist der Grill einfach zu klein. Aber es geht. - Es gibt kein Grillbesteck. - Es wirkt alles ein wenig in die Jahre gekommen und auch die Bepflanzung und die Kübel direkt am Haus könnte man für so einen Preis doch deutlich attraktiver gestalten. Wir würden uns tatsächlich überlegen, ob wir beim nächsten Mal wieder so ein großes Haus wie das ?Cottage Friends? nehmen. Denn selbst mit zwei Bädern auf zwei Häuser verteilt, ist ein Sechserhaus mit einem Bad einfach zu wenig! Also, wenn wir wiederkommen sollen, dann müsst ihr es für diesen Preis besser machen.

Par Christopher il y a 13 heures

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

1. Spielplatzzeiten unangemessen, z.B. Abendprogramm ging bis 23:30Uhr und Spielplatz schloß um 21Uhr!
2. Weg zum Atlantik weiter als angegeben!!
3.Keine Sicherheit am Tor und Schwimmbad!
4.Autos fuhren rücksichtslos und viel zu schnell übers Gelände!!!
5.Sehr nettes Personal im Café.
6.Es wurde mit deutsch Kenntnissen geworben, was aber überhaupt nicht zutraf!
7.Für fünf Sterne war der Premium Stellplatz nicht angemessen: Müll, Sauberkeit ließen zu Wünschen übrig und der Platz hätte auch von Piniennadeln befreit sein können!
8.Schwimmbad war super.
9.Wenig Spielmöglichkeiten für deutsche Kinder im Alter von 6-12Jahren!
10. Es musste alles mit dem Auto gemacht werden!!!

Par Frank il y a 13 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Cadre et paysages magnifiques mais le personnels du bar désagréable à côté du restaurant froid avec la clientèles on a l impression de les emmerdé

Par Cédric il y a 13 heures