Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tres bon séjour au camping le littoral, les activités pour les enfants au top, le club enfant au top, on a eu juste un petit soucis avec la voiture qui est restée embourbée devant le mobilhome mais le personnel nous a aidé et on a réussi a la débloquer.

Par Carol C. il y a 1 jour

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Personnels très agréables et souriants. Cadre très bucolique. Bel espace aquatique. Piscine inter

Personnels très agréables et souriants. Cadre très bucolique. Bel espace aquatique. Piscine intérieur bien chauffée.

Par Agnès il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour agréable avec une équipe très sympathique. Les animations ont été appréciées.

Par Véronique il y a 1 jour
Expérience prouvée le 07/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

De accomodatie/omgeving was echt wel goed. Het personeel was dan weer zeer onbekwaam, ik heb al hee

De accomodatie/omgeving was echt wel goed. Rustig en mooie natuur. Het personeel was dan weer zeer onbekwaam, ik heb al heel veel campings gedaan maar dit was ongezien! Ik kan een boek schrijven van ons verblijf van 5dagen begin april, het werd zelfs lachwekkend. Checkin: 30min, waarom nogmaals al mijn gegevens nodig? Niks lukte, door 3 personen. Dan maar de de sleutels gekregen. Wifi code ontbrak en was reeds betaald. Terug gegaan, daar kreeg ik de wifi code, dit bleek later dat dit slechts voor 1 toestel was. Receptie gesloten om 19u en dus miserie. En zo was elk winkel of restaurant bezoek. Moeizaam, veel te veel personeel. Checkout: we willen vertrekken, maar we moesten terug naar de chalet voor een controle??? Ze hebben mijn visa, alles was proper en in orde. Na de schoolse controle konden we vertrekken. Voor mij een ideale uitvalsbasis voor enkele dagen, ook leuk voor met kinderen van alle leeftijden. De Franse onkunde en strengheid (zoals speedo) geven onze vakantie een negatieve nasmaak maar ik ben een positief ingesteld persoon. Hopelijk doen jullie iets met deze feedback.

Par Tim il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Conforme à la description sauf en ce qui concerne les volets roulants des chambres absents

Par Isabelle il y a 1 jour

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

correcte et le camping est propre, seulement quand il y a des chiens qu'il ne se promène sans laisse car il font leur besoin sur d'autre emplacement et certain propriétaire ne les ramasse pas

Par Azdine il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping avec des animateurs au top sauf Ben .

Très bon camping avec des animateurs au top sauf Ben .

Par Jean-Baptiste il y a 1 jour

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, bonnes animations. Nous regrettons que tout ne soit pas ouvert dès le début de la saison mais notre expérience a été excellente

Par Guillaume il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Positif beau camping. Belles structures (piscine, city...) mer proche centre ville proche A revoir

Positif
beau camping.
Belles structures (piscine, city...)
mer proche
centre ville proche

A revoir
Epicerie : le pain et les viennoiseries ne sont pas de bonne qualité
activités : peu d

Par Christine il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Personnel accueillant et souriant. Bonne gestion des arrivées.

Personnel accueillant et souriant. Bonne gestion des arrivées.

Par Lydie il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour malgré problème de propreté du mobilhome à l'arrivée

Bon séjour malgré problème de propreté du mobilhome à l'arrivée

Par Mme J. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/04/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très belle découverte. Logement en tipi atypique. Accueil chaleureux. Site propre et bien équipé. En plein cœur de la pinède, au bord de l’océan. Très bel emplacement. Cadre idyllique.

Par Virginie il y a 1 jour

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bien à part un petit souci d'écoulement des sanitaires vite résolus.

Très bien à part un petit souci d'écoulement des sanitaires vite résolus.

Par Christian il y a 1 jour

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

On l’adore !

Notre deuxième séjour à Séquoia, et ce ne sera pas le dernier !

Par Mickaël il y a 2 jours
Expérience prouvée le 08/04/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bon séjour, bon accueil, mobilhome confortable. Cependant, manque de charme et d?âme.

Par François il y a 2 jours

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Vacances réussies

Très beau séjour dans ce camping spacieux, calme . Le personnel est très accueillant et disponible .

Par Stéphane il y a 2 jours