Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Cadre et paysages magnifiques mais le personnels du bar désagréable à côté du restaurant froid avec la clientèles on a l impression de les emmerdé

Par Cédric il y a 17 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping assez grand magnifique bar de plage qui relève le Camping

Camping assez grand magnifique bar de plage qui relève le Camping

Par Patrice il y a 17 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Pas d'animation. Infrastructure vétuste. Restauration à revoir. Snake il manque toujours quelque chose et n'accepte pas les remarques.

Par Patricia il y a 17 heures

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour dans un cottage : accueil chaleureux et professionnel, propreté impeccable du cottage, equi

Séjour dans un cottage : accueil chaleureux et professionnel, propreté impeccable du cottage, équipement du cottage parfait, emplacement suivant notre demande, animateurs des enfants très enthousiastes, camping calme malgré toutes les activités proposées

Par Olivier il y a 17 heures
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour

Excellent séjour passé au blue bayou. Personnel très accueillant,réactif,sanitaires très propres, piscine très bien, environnement parfait. Cependant,le gros point faible selon nous sont le bar et le restaurant la parenthèse. En effet,pas de service à table au bar sauf pour vous enlever les verres à peine terminés, bière chaude, personnel pas très professionnel. S'agissant du restaurant, fermé le midi, rupture de moules et d'entrecôtes en pleine saison (j'imagine que c'est le seul restaurant de France qui n'avait pas de moules à cette époque de l'année 😂). Planche de charcuterie de 180 grammes à 18,50 euros !! Bref catastrophique et trop cher. Cependant il faut rester sur une bonne appréciation générale et ne pas tout remettre en question pour un bar, snack et restaurant nullissime!! On va positiver car cela nous à permis de faire des économies !!😉 Nous avons pris le soin d'être le plus objectif possible dans notre commentaire et nous réitèront d'ailleurs notre pleine satisfaction pour ce séjour à nouveau passé au camping. Nous recommandons vivement ce camping.

Par Etienne il y a 17 heures

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Hay cosas a mejorar. Idioma, confort alojamiento a la llegada

Hay cosas a mejorar.
Idioma, confort alojamiento a la llegada

Par Judith il y a 17 heures
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Déjà venu, je repars encore une fois super heureux de ce sue j’ai eu.

Déjà venu, je repars encore une fois super heureux de ce sue j’ai eu.

Par Jocelyn il y a 17 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping top mais déçue sur l'emplacement

Animations, piscines et campings supers! Mais fuyez l'emplacement 122! Juste à côté d'une passerelle en bois qui grince et fait un bruit terrible au passage des gens... et ce jusqu'au milieu de la nuit et reprise le lendemain matin tôt... courtes nuits en vue...

Par Sophie il y a 17 heures
Expérience prouvée le 11/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Les +:Camping très calme, propre, emplacements ombragés. Mobile home très confortable et fonctionnel. Personnel accueillant et efficace.
Les - : impression que ce camping est une annexe de celui de l

Par Virginie il y a 17 heures

Camping Sandaya Aloha

Topissime ! Tout le personnel est au top !!!!

Topissime ! Tout le personnel est au top !!!!

Par Croce N. il y a 17 heures

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

C?est toujours une ambiance dynamique et un accueil chaleureux. Nous revenons chaque année et c’est tant mieux !!!!

Par Sonia il y a 17 heures

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très joli camping, mobil home très espacés piéton ce qui est un gros plus, piscine très jolie mais tout de même un peu trop petite pour la taille du camping
Bons services comme la location de vélos et le restaurant

Par Celine il y a 17 heures

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Agréable et mobilhome correct, services accessibles très bien, animation très légère et peu d'informations ne vaut pas 5 etoiles

Par Gaelle il y a 17 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déçu pour un camping étoilé

Le camping ne mérite pas les 5 étoiles. Nous avons été dans d’autres sandaya qui été mieux équipé. Pas de wc au bar, pas de micro ondes en libre service pour faire réchauffer un repas bébé. Nous avions réserver un kit bébé, qui n’était pas dans le mobile home .. nous avions donc dû retourner à l’accueil ils nous on dit qu?ils amèneraient tout dans la demi heure qui suit. Alors que nous avons attendu 2h.. Ensuite la piscine a vague été fermé. Nous avons retrouver des cheveux sur notre lit et dans la salle de bain, il y avait plusieurs bêtes écrasé sur le mur de la chambre et nous avons retrouvé une tétine et un jouet d?enfant sous un lit alors que le mobile home été censé être propre et vérifié ..

Par Valentin il y a 17 heures
Expérience prouvée le 10/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping génial mais logement pas top ( promiscuité des logements empêchant l?ouverture des fenêtres)

Camping génial , animation extraordinaire, dynamisme des équipes , camping propre et sécurisant. Bref génial mais logement pas top ( promiscuité des logements empêchant l?ouverture des fenêtres) & Ménage approximatif

Par Anne-Elise il y a 17 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour, très bonne équipe

Très bon séjour, très bon animation espace jeux plein air excellent pour les enfants.

Par Simone il y a 17 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent restaurant. Très bien pour les enfants. Un peu moins pour les seniors. Le parc ferme trop

Excellent restaurant.
Très bien pour les enfants. Un peu moins pour les seniors. Le parc ferme trop tôt le soir.

Par Christophe il y a 17 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Animateurs au top Par contre, manque de personnel aux restaurants et au bar Vu le nombre de personne

Animateurs au top
Par contre, manque de personnel aux restaurants et au bar
Vu le nombre de personnes dans le camping : 2 restaurants et un petit bar sont trop peu pour satisfaire tous les campeurs.
Scène un peu petite aussi.
Animations top, magasin top mais manque viande de poulet pour faire plancha.
Magasin top
Logement nickel, bien propre
Sanitaires bien propres aussi
Accueil et informations touristiques très bien

Par Emilie il y a 17 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon animateur pour les enfants

Très bon animateur pour les enfants mais pas assez de beaux spectacles le soir comme Hypnotiseur, spectacle de magie,etc sur notre semaine au camping

Par Yoann il y a 18 heures