Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Un très beau camping avec un accès direct à la plage au pied de la baie de port mahe idea

Un très beau camping avec un accès direct à la plage au pied de la baie de port mahe idéalement situé pour faire des randonnées. Le personnel était très agréable et c est un camping à taille humaine. je ne devrai peut-être pas en dire autant de bien....j'y reviendrai sûrement.

Par Anita il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping et mobilhome. Beaucoup de proximité mais pas dérangeante en basse saison, superbe emplacement face à la mer. Eau de la piscine chauffée trop froide en avril (23)

Par Florie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon séjour.

Bon séjour. Camping très confortable,plats à emporter très pratique et épicerie bien fournie.

Par Stéphanie il y a 1 jour

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Expérience en famille incroyable

Équipe au top que ce soit à l?accueil, au ménage, à l?animation et au restaurant. Je vous remercie pour tout vous êtes supers.

Par Chloé il y a 1 jour

Super logement mais animations et accueil à travailler

Super logement mais animations et accueil à travailler

Par Cyrial il y a 1 jour

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sanitaires parfaits. Accueil aussi. Néanmoins nous souhaitions partir un jour avant. Le paiement du séjour étant fait il n?était pas possible d?avoir soit un remboursement ou un bon pour un futur séjour.

Par Chantal il y a 1 jour

Séjour très agréable

Séjour très agréable

Par Rachel il y a 1 jour

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Pas de télé dans la mobile-home, pas de salle pour regarder la télé, l'animation est nulle, désolée, très déçue.. je suis allée chez un autre Sandaya, il était beaucoup mieux..

Par Michel il y a 1 jour

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

sandaya st just luzac

juste un peu isolé en pleine campagne pour les jeunes manque d activités et animations ( 16 - 20 ans )

Par Sandra il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bien situé. Très bien situé, mais manque un peu d entretien, extérieur et intérieur des bungalow.

Très bien accueil et commercial

Par Francis il y a 1 jour

Camping Sandaya La Dragonnière

Première visite chez Sandaya.

Camping très agréable, tous les services sur place et les équipements très appréciables. Bémol sur notre bungalow premium où le vieillissement se fait ressentir et sur l’entretien des espaces verts (taille haie surtout) effectué sur un temps de vacances scolaires et pendant la sieste des bébés.

Par Julie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très joli camping , cottage superbe , animateurs formidables , de très bonnes prestations le tout dans un cadre très agréable. Nous reviendrons et le conseillons !

Par Ludovic il y a 1 jour