Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

camping calme et arboré, mais beaucoup trop étendu pour que je puisse laisser mes petits enfants de 12 ans vadrouiller seuls.
sans vélo,(location au tarif bcp trop cher) et mobile home situé tout au bout du camping il fallait utiliser notre voiture pour aller à la piscine

Par Anne il y a 18 heures

Dans l

Dans l

Par Nicolas il y a 18 heures

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Super équipe d'animation. Par contre si on demande une caution un état des d'entrée et de sortie doit être effectué...pour être honnête

Par Marc il y a 18 heures

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous recommandons

Nous avons passé un très bon séjour. Le manque de réseau avait son avantage car cela permet une déconnexion; l'inconvénient c'est que nous ne sommes pas joignables et nous ne pouvons joindre utiles. C'est mieux de pouvoir avoir accès aux appels... Les activtés proposées sont variées, nous retenons une bonne organisation, un très bon accueil, une belle ambiance dans l'ensemble, très beau cadre

Par Gilner il y a 18 heures

Camping Sandaya Aloha

Camping agréable pour les petits comme les grands. Je recommande ce camping

Petit problème de douche bouché à notre arrivé, qui a été vite résolu. Camping agréable, activités et espace aquatique niquel. Camping très bien pour les petits comme les grands.

Par Celia il y a 18 heures

Camping Sandaya Port Manech

Excellent séjour au camping de Port Manech. Les petits points négatifs concernent l'absence d'infrastructure couverte pour les activités (nous sommes en Bretagne, il pleut et les activités sont annulees), le bar qui est trop petit, l'absence d'épicerie et la place de parking impossible à atteindre. Sur les points très très positifs il y a la qualité de l hébergement (grand,neuf, confortable et fonctionnel), la sympathie et la disponibilité des personnels et des gérants (qui cherchent et trouvent des solutions aux petits problèmes comme le parking), le professionnalisme et la polyvalence de l animatrice(cours de sport, animation de soirée) et la beauté du coin (visites, croisière, randonnée, plage,...) Une destination à conseiller

Par Linda il y a 19 heures

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau site, camping très agréable, personnel au top ! Promesse tenue

Très beau site, camping très agréable, personnel au top ! Promesse tenue

Par Luc il y a 19 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ce Sandaya est parfait au niveau implantation, accueil et réactivité du personnel.

Par Daniel il y a 19 heures

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très très bonne infrastructures du camping piscine au top services au top personnel, très accueillant et compétent seul bémol. Mais je vous en tiendrai pas rigueur, les touristes étrangers, notamment hollandais qui ne savent pas tenir leurs enfants. Dans la piscine. Souvent c?était la cohue. Le personnel sur place, devrait pouvoir faire respecter un peu plus les consignes et éviter que les enfants sautent à tout-va. Mais je comprends, la politique mise en place pour ne pas froisser les clients du camping. Sinon, très bon séjour, je recommande.

Par Jerome il y a 19 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbes vacances !

Nous avons passé de superbes vacances à la Dragonnière ! Taos avec suite = parfait. Camping toujours aussi beau (très fleuri et des palmiers partout) et très propre. Le lagon est exceptionnel et les piscines superbes. Le personnel est agréable et l'équipe d'animation au top !!! Les animateurs sont très sympas et talentueux ! Juste déçus que le Havana était fermé tous les soirs... mais nous avons découvert davantage la Paillotte où nous avons passé de superbes soirées (casino, showcase.....) Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine, ce sera la 4ème fois :-)

Par Emmanuelle il y a 19 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super séjour au col vert , animation au top . Super camping .

Super séjour au col vert , animation au top . Super camping .

Par Gaelle il y a 19 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Déçu par rapport aux années précédentes, et pour information impossibilité de joindre la plateforme médicale à partir du standard du camping

Par Eric il y a 19 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour dans l ensemble. Cependant pour un camping 5 étoiles, certaines choses doivent être améliorées : propretés du mobilhome, propreté des tables du bar et les animations du soir. Nous avons connus de bien meilleurs campings 5 étoiles.

Par Vanessa il y a 19 heures

Camping la Barque

Proximité avec la route bruyante

En raison de la proximité avec la route et de l'animation des cascadeurs, le bruit nous a régulièrement dérangé. L'état des sanitaires ne justifie pas 4 étoiles.

Par Peter il y a 19 heures
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping familial avec des animateurs au top!

Camping familial avec des animateurs au top. Dommage cependant que l'aire de jeu soit si petite. L'espace aquatique pourrait être amélioré pour les enfants même s'il est très joli actuellement. Personnel très à l'écoute et réactif. La plage juste à côté est un vrai plus. Bravo pour la canidouche !

Par Brahim il y a 19 heures
Expérience prouvée le 11/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Un merveilleux weekend. Que ce soit la gentillesse des deux dames à l'accueil à notre arrivée , le cottage prenium ( spacieux, entretenu , fonctionnel) tout le personnel est adorable ( maître nageur, serveurs au petit bar ) efficacité ( le sèche serviette était a moitié décroché nous l'avons signalé peu de temps après il a été réparé) , le camping est vraiment agréable

Par Amelie il y a 19 heures
Expérience prouvée le 19/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping au top, mais...

Camping au top tant sur les infrastructures que les animations et l'équipe d'animateurs. Gros bémol sur les vélos plus que vétustes, mal réglés qui font tâche dans ce 5* ANCV connect pas acceptés dans les restos du camping dommage pour un camping avec démarche écolo (nous n'avions déjà pas pu tous passer nos ANCV connect limité à 1 pour la réservation)

Par Benedicte il y a 19 heures

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Que du bonheur !

Cela fait 2 ans que nous revenons toujours avec plaisir dans ce camping. Nous venons de passer un séjour de 3 semaines mêlant télétravail et vacances. La qualité du Wi-Fi est excellente et la tranquillité de notre quartier nous permet de profiter d'un cadre de travail exceptionnel. Merci à Monsieur Ponton pour sa disponibilité et sa gentillesse.. toute en discrétion. N'hésitez pas à profiter de l'espace SPA et des soins prodigués par Fabrice et sa charmante équipe (massages top, merci). Du restaurant au bar Chill, au quartier jardin, au restaurant "La Cantine", toutes les équipes sont présentes avec le sourire et la bonne humeur, preuve d'une direction bienveillante (mention spéciale à Thomas et à la rayonnante Violette...). Et pour finir... des soirées topissimes (concert gypsy, spectacle Michael Jackson, spectacle Cab 07...) chapeau à l'équipe d'animation qui œuvre sans relâche pour nous offrir des spectacles de haute voltige et de qualité. Bref, de la réception aux espaces aquatiques, tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour. Je garde notre petite pépite d'hébergement secrète pour notre prochain séjour. Vivement l'année prochaine !

Par Sandrine il y a 19 heures