Excellent séjour !

Nous avons passé un excellent séjour au moment de la réouverture du camping, fin mars.

Par Céline il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

Parfait

Parfait

Par Florence il y a 1 semaine

La Dragonnière, super camping 5*

Expérience très agréable dans l'ensemble en ce début de saison / ouverture du camping, l'équipe d'animation a été super sympa. Le logement quartier luxe a été presque parfait à l'exception d'un mitigeur de douche un peu capricieux, mais nous avons vraiment apprécié la quiétude de l'emplacement et la tenue des aménagements extérieurs. Dommage également que la rôtisserie / pizzeria était fermée durant le séjour. Sinon, le lagon est un espace vraiment paradisiaque, notre fille a adoré. Nous nous sommes vraiment senti dépaysés et reviendrions avec plaisir.

Par Paul il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour très agréable. Beaucoup d activités pour toute la famille. Personnel très sympathique. On a apprécié le calme, l environnement, et la somptuosité du lagon. Nous pensons revenir très bientôt.

Par Jean L. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Debido a la lluvias, se inundó todo el entorno de la parcela del bungalow y la capacidad de respuesta y soluciones del camping no fueron ágiles para poder habilitar paso de salida del bungalow.
La zona de la piscina infantil estaba cerrada por mantenimiento y reforma, por lo que no la pudimos disfrutar. Esos trabajos se deberían realizar en la temporada en la que el camping está cerrado al público.

Par Iker il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

La Plage à 2 pas, l'épicerie pour ne pas prendre la voiture, les balades à proximité et une bonne animation ! Nous recommandons

Par Vanessa il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Climatisation/chauffage très très sale, impossible de la faire marcher sans avoir une quantité de poussière qui se reprend sur le sol et la table, bref degueulasse? papier mural arraché sur les murs dans la chambre

Par Edith il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Superbe camping

Le camping « le littoral à Talmont-Saint-Hilaire) rien à redire tout était parfait 😊

Par Eric il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Buenos días, han sido muy agradables con nosotros y nos han solucionado todas las dudas que teníamos.
Volveremos seguro, es una zona muy bonita aunque no pudimos disfrutar de ella por la lluvia.

Par Pilar il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

En el camping hemos estado muy bien. Pero había servicios como el supermercado que no estaba abierto (por ser festivo en Francia) y no lo indicaba. Lo mismo con el puesto de comida para llevar, indicaba unos horarios de apertura que luego no eran ciertos.
No hay problema en que estén cerrados, pero estaría bien que lo indicara. La recepción decía que estaban abiertos, pero no era cierto.

Par Rebeca il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Deux nuits. Qui aurait pu être super bien. Mais plein de petit problème qui font que le séjour court durée soit un peu bâclée et prise de tête au lieu de juste profiter du week-end

Par Marlene il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

très bon accueil bon emplacement tout pour passer un bon sejour

très bon accueil
bon emplacement
tout pour passer un bon sejour

Par Moris il y a 1 semaine

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

On a passé un bon séjour ,le personnel est très accueillant

On a passé un bon séjour ,le personnel est très accueillant

Par Isabelle il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Excellent week-end, Cottage Friends en famille, la configuration des cottages fait en sorte que l'en

Excellent week-end. Cottage Friends en famille, la configuration des cottages fait en sorte que l'ensemble du groupe peut être ensemble à l'extérieur, tout en étant quand même indépendant (sieste des enfants..).

Par Carole il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Une agréable découverte

Bon accueil malgré la tempête de la veille

Par Bernadette il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

C'est une belle expérience et je recommande vivement ce camping Blue Bayou !!!

C'est une belle expérience et je recommande vivement ce camping Blue Bayou, avec un personnel très accueillant, et avec un vaste choix d'hébergement aux prix abordables, merci à tout l'équipe Blue Bayou..!

Par Paulo il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/03/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Dans l'ensemble le camping bien mais il faut revoir les emplacements dans le gazon beaucoup de monde

Dans le camping bien mais il faut revoir les emplacements dans le gazon quand il pleut beaucoup de monde sont restés embourbé

Par Marc il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

En general muy contentos...sobre todo porque casi en todas nuestras estancias hemos estrenado bungalow, y hemos visitado ya 3 de Sandaya y repetido en 2.
Esta última visita fue un poco más desastre, ya que tardamos mucho en el checking por culpa de los clientes que no lo hicieron antes de entrar, y se retrasó todo a pesar de tenerlo todo bien atado por mi parte, no obstante siempre acaba siendo una estancia genial!!, personal amable en recepción, supermercado...etc. Ya he reservado para volver en Verano!!!. Gracias

Par Andres il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024