Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe.

Camping Sandaya le Truc Vert

Camping en rénovation totale. Sanitaire en rénovation et/ou construction. Prendre sa douche quand les peintres passent leur coup de pinceau, ce n?est pas agréable!!

Par Martine il y a 2 jours

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bei Vorauszahlungen erwarten wir sofort eine Quitung in Höhe des bezahlten Betrages und nicht erst bei der Abreise. WC sollten zwischen 7.30–10.30 nicht gesperrt sein wegen Reinigung. Wir lieben den Campingplatz, ist wunderbar!

Par Heiner il y a 2 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un bel écrin en Sologne (et malgré tout un peu deçu)

Nous passons nos vacances le plus souvent ds des structures proches des vôtres. Si le Mobil home (de 2024) et le camping en soi sont de très bonne facture la propreté du logement n'était pas au rdv (ménage pas fait)

Par Jacques il y a 2 jours

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Emplacement premium camping car laisse à désirer - endroit en plein passage, quasi sans de privacy et sol en terre sans quasi d?herbe. Partie sanitaire impeccable

Par Martine il y a 2 jours

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

PASSER UN BON SEJOUR

PASSER UN BON SEJOUR

Par Didier il y a 2 jours

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beau et grand camping

Beau et grand camping ,déçu par la propreté des sanitaires privés Peu d’activité pendant notre séjour

Par Gilles il y a 2 jours

Calme et reposant

Calme et reposant

Par Philippe il y a 2 jours

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Encore une fois un très bon séjour.

Encore une fois un très bon séjour. Un très bon accueil, une bonne équipe, un restaurant bon et pas abusif au niveau des tarifs, mobil home propre et bien équipé. L'équipe d'animation au top, très agréable et qui donne envie de participer à leurs activités. Le plus un camping piéton qui permet d'avoir l'esprit tranquille avec des enfants. Le petit point négatif la piscine le revêtement du sol fait très mal au pied au tour des bassins et surtout dans la piscine à vague il est difficile de rentrer dans le bassin.

Par Cécile il y a 2 jours
Expérience prouvée le 07/06/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour

Très bon séjour dans ce camping Les infrastructures ( piscine et jeux enfants sont parfait!) Lagon pas chauffé mais ça ne nous a pas dérangé. Équipé d?animation très sympa et investi. Je les félicite! Nous avions le chalet 10 personnes ( nous étions 5 ). Rafraîchir les volets seraient bien. ? Nous avions payé le ménage fin de séjour. À l?arrivée on nous demande de nettoyer la plancha ( ce qui me semble normal) et de nettoyer la cuisine aussi. Ce qui me semble un peu exagéré vu le prix que l?on paye en supplément pour ne pas faire le ménage ce n?était pas noté lors de la réservation. Attention, Si vous prenez le wifi il n’est que pour 1 appareil.

Par Nathalie il y a 2 jours
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable mais un peu retiré par rapport à la plage et aux villages. Manque de pistes cyclables.

Par Guy il y a 2 jours

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Week end

Week end plus qu agréable dans un cadre magnifique et reposant. Merci pour votre travail c est super

Par Johann il y a 2 jours

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Première expérience en camping mais excellent séjour. À refaire sans hésiter.

Première expérience en camping mais excellent séjour. À refaire sans hésiter.

Par Fabienne il y a 2 jours

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

J ai ete satisfaite des 2 premiers sandaya que j ai fait mais un peu déçu par les tamaris, car pb de propreté. Photos prises et envoyées à la responsable du camping

Par Sabrina il y a 2 jours

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Super séjour d'une semaine avec notre petite-fille de 5 ans.Tout est fait pour qu' adultes et enfants se sentent bien.

Par Françoise il y a 2 jours

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau camping, personnel très professionnel, commerces bien achalandé, un peu bruyant le week-end

Par Marie C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 07/06/2024

Camping Sandaya le Truc Vert

Un camping dès plus simple, agréable et convivial

Un camping qui doit rester tel qu'il est ... tente et camping-car se côtoient chaleureusement. Un week-end très reposant ... pas de mobil-home pour gâcher ce camping !

Par Sabrina G. il y a 2 jours