Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très joli camping, personnel très sympa et agréable, très belles piscines. Le bowling est très chouette. Nous n'avons pas joué au minigolf car jugé trop cher.

Par Emilie il y a 3 jours

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Emplacement : Déçus par l?emplacement, route et habitations à proximité non visible sur le plan. Sn

Snack : prix du snack excessifs (gaufre surgelé 5?) pas de crêpes proposées pour cause de faible fréquentation? ça peut s?entendre mais pour un enfant dure à comprendre. Idem pour les pizzas et autre panini avec plus de pain que de garniture à l?intérieur?
Nous avons découvert le dernier jour de notre séjour un super espace de jeux avec billard, babyfoot etc? pourquoi ne pas l?avoir ouvert dès le début de la semaine ? Dommage également?.
Les horaires du snack /bar pas adaptées : dommage de ne pas pouvoir en profiter pour le goûter des enfants à la sortie du club enfants à 17h.
Et pas un distributeur de boissons dispo pour couvrir les plages horaires réduites du bar?.
Piscine : le règlement doit être appliqué tous les jours qu?il y ai 2 personnes ou 50! Durant 4 jours nous y sommes allés, les garçons se baignaient avec des shorts de bain et aucune remarque ne nous a été faite. On arrive le samedi à la piscine et mon fils de 8 ans se fait sortir de l?eau car ce jour on décide d?appliquer le règlement ! Il n?a pas compris évidemment à 8 ans quand ça fait 4 jours qu?il se baigne comme ça et qu?on ne lui a rien dit il a été plus que vexé et ne voulait plus aller dans l?eau.
Solution de secours des maillots de bain vendu 15? dans un distributeur !! 15?!! Non mais vraiment la c?était le somum du ridicule. Il s?est donc baigné en sous vêtements? très hygiénique ! Mais c?est pas un short alors ça passe pour le règlement.
Sinon pour être plus positif , superbe équipe d?animation qui ont pu occuper nos enfants au mini club malgré le peu de fréquentation. Et ils ont su également adapter les soirées en fonction des familles présentes.
Nous soulignons aussi votre réactivité pour changer une bouilloire casser et une chasse d?eau défaillante.
Meme si on le consent la fréquentation était faible nous étions quand même en période de vacances scolaires et nous nous attendions à trouver tous les services proposés durant cette période de basse saison.

Par Eloïse il y a 3 jours

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping magnifique.

Camping magnifique, il faut juste s'adapter à ne pas avoir de voiture. Cela permet d'avoir un camping calme et une sécurité en plus pour les enfants. Camping très propre, logement comme extérieur. Nous avons passé un très bon séjour à Soustons je recommande!! 😃

Par Bizet L. il y a 3 jours

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

En hors saison, camping calme et agréable, bien ombragé. Les mobil-home sont récents et bien équipés.

Par Didier il y a 3 jours

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé près du sentier des douaniers. Mobil home fonctionnel. Animateurs sympathiques.

Par Dominique il y a 3 jours

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobil Home sale ,toile d?araignée et moisissures dans les chambres,manque la machine à café et grille pain
Terrasse et transat sale

Par David il y a 3 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

La balnéothérapie est superbe Merci pour l'accueil et votre professionnalisme Nous reviendrons avec plaisir

Par Xavier il y a 3 jours

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour comme d'habitude ! Les animations adultes sont très sympas l'équipe d'animation au top. L'aquagym très dynamique bravo ! Un plus pour le gardien qui a intercepté mon fils qui partait vers l'extérieur du camping avec son vélo merci gardien au top ! Petit bémol sur la propreté du mobil home et de sa terrasse

Par Stéphanie il y a 3 jours

Camping sympa mobil home spacieux propre et fonctionnel

Camping sympa mobil home spacieux propre et fonctionnel

Par Eva il y a 3 jours

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nuit blanche, voisins très bruyants jusqu'à 5h du matin, aucune intervention d'un gardien.

Par Fréderic il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Magnifique camping animateurs adorables au top avec un coup de coeur pour Alexis mon blondinet toujours un sourire un bonjour le centre aquatique au top bravo à tous merci nous avons passé un excellent séjour

Par Jacques il y a 3 jours

Très bon sejour

Par Najat il y a 3 jours

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent

Excellent séjour au sein d'un camping impeccable

Par Caroline il y a 3 jours

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage