Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe.

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Reloger pour des problèmes techniques. Et donc pas satisfait de la suite donner à notre séjour contrairement à ce que pense la direction de sandaya

Par Patricia il y a 6 heures
Expérience prouvée le 30/06/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Cool en hors période ! ☀️

Cool en hors période ! ☀️

Par Antoine il y a 6 heures

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons passé deux superbes semaines dans ce beau camping tout comfort. Tout le personnel était souriant et très serviable. L hébergement était au dessus de nos attentes. On a adoré la terrasse avec coin sofa et la plancha.

Par Sandrine il y a 6 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super camping, mobil home au top, personnel super gentil et à l écoute, les animateurs d une gentillesse exceptionnelle. Camping super aquifère vraiment top

Par Salvatore il y a 6 heures

Camping Sandaya Carnac

Oui 3 étoiles. Maxci

Oui 3 étoiles. Maxci

Par Brigitte il y a 6 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Suite à notre séjour au chateau des marais, je vous adresse quelques remarques : -à notre arrivée : des odeurs de tuyauterie dans la chambre à 3 lits. -des toiles d'araignée dans toutes les pieces. -l'etat des huisseries non nettoyées (voir les photos) et avec des mouchoirs dans les bouches d'aération. -les deux poiles étaient dans un état impensable. (Rayures multiples à l'intérieur, et crasseuse ). J'ai obtenu leur remplacement. -Enfin, j'ai été surpris qu'il faille louer un barbecue. S'agissant du mobilhome, il nous a paru vieillissant et son emplacement favorise la presence de mousse encore visible sur les façades. Donc nous avons été très déçus de la prestation du premium newton 8 du 6 au 13 juillet.

Par Gilles il y a 6 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très mauvaise expérience un prix exorbitant par rapport à la prestation

Très mauvaise expérience un prix exorbitant par rapport à la prestation

Par Laura il y a 6 heures
Expérience prouvée le 18/07/2024

Nous avons apprécié le camping très arboré avec ses parcelles intimistes , la gentillesse du personnel de maintenance et de l?accueil
Par contre :
- l?eau de la grande piscine n?est pas chauffée comme il se doit en fonction des températures extérieures du coup nous n?avons pas pu beaucoup en profiter
- des toboggans n?étaient pas en fonction
- le restaurant propose des produits de qualité médiocre et chers
- et je déplore que des statuettes représentant des brebis à l?effigie de la région aveyronnaise aient été retirées soi disant parce qu?elles ne correspondaient pas a « l?étiquette «  du groupe Sandaya alors qu?elles faisaient la joie des enfants et donnaient une image conviviale au camping

Par Didier il y a 6 heures

Camping Sandaya Port Manech

Logement agréable et propre l accueil très agréable et la petite attention pour les chiens merci

Par Beatrice il y a 6 heures

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable, sanitaire propre, beaucoup d?animation, nous avons été satisfait de notre séjour en globalité.

Par Morgane il y a 6 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Au top

Au top

Par Ophélie il y a 6 heures

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très beau camping il manque juste une autre piscine côté la plaine une très belle équipe animation une très belle ambiance

Par Sandrine il y a 6 heures
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un super sejour, camping super, animation et animateurs au top, personnel très aimable et accueillant, le mobil home au top !!! Juste un petit bémol pour la restauration....et plus précisément les pizzas...

Par Frédéric il y a 6 heures
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Val André

camping bien situé (près de la plage et du centre ville), calme et agréable.

camping bien situé (près de la plage et du centre ville), calme et agréable.

Par Yannick il y a 6 heures

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Comme d'habitude depuis maintenant 5 ans , pas grand chose à dire mais plutôt à améliorer.

Par Lionel il y a 6 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Très chouette camping, très familial. Les enfants ont adoré. Des activités pour tous les âges.

Par Caroline il y a 6 heures

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Arrivée horrible Location insalubre Attente de 5h pour quelqu un vienne constater

Arrivée horrible
Location insalubre
Attente de 5h pour quelqu un vienne constater

Par Berenger il y a 6 heures
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping et infrastructures au top ! Juste l?endroit où nous étions, proche de la piscine, un peu bru

Camping et infrastructures au top ! Juste l’endroit où nous étions, proche de la piscine, un peu bruyant.

Par Thomas il y a 6 heures