Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour très agréable

Par Maurice il y a 3 heures

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping agréable

Mobil home propres, bon accueil. Du au mauvais temps tout le monde était dans la piscine intérieure, mais l'eau y était de plus en plus froide au fur et à mesure des jours, passant de 29 à 23. Les enfants n'ont pas beaucoup apprécié les clubs, mais les infrastructures type parc enfant sont plutôt biens

Par Marie-Adeline il y a 3 heures
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable mais ne mérite pas 5 étoiles. Piscine chauffée soit disant mais plutôt glaciale dommage. Épicerie avec horaires très réduit. Équipe de nettoyage peut discrète, ils nous on reveilles tous les matin à 7h30 au plus tard avec un soufflant c'était géniale pour se reposer !!

Par Charlene il y a 3 heures

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Emplacement suffisamment grand Sanitaires au top Proximité de la plage excellente Piscine un peu f

Emplacement suffisamment grand
Sanitaires au top
Proximité de la plage excellente
Piscine un peu froide même à l

Par Elodie il y a 3 heures
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent accueil et tous les personnels sont très souriants et polis, toujours un bonjour agréable ! Piscine formidable, très bien chauffée avec des espaces bains et jeux pour tous. Propreté partout, dans les allées et le mobilhome. Animations très sympas, animateurs exceptionnels. Le meilleur camping pour nous jusqu'ici !

Par Monique il y a 3 heures

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Petit camping très agréable avec une vue sur mer magnifique. Personnel très réceptif et très souriant.

Par Bruno il y a 3 heures

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Par Monique il y a 3 heures

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Accueil chaleureux, équipes souriantes, endroit magnifique et propre. Dépaysement total. Je recomman

Accueil chaleureux, équipes souriantes, endroit magnifique et propre.
Dépaysement total. Je recommande et reviendrais

Par Bourgeois Isis (Mme) il y a 3 heures

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très sympa et calme Animateurs très gentils et dynamiques

Camping très sympa et calme
Animateurs très gentils et dynamiques

Par Magalie il y a 3 heures
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon logement, attention, le réservoir de la plancha n?avait pas été vidé.

Très bon logement, attention, le réservoir de la plancha n?avait pas été vidé.

Par Annie il y a 3 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping la dragonnière

Très joli camping, les piscines super mais dommage pour le manque de formation du personnel à la réception: ça peut devenir agaçant de ne pas avoir de réponses à nos questions pourtant simples....

Par Baya il y a 3 heures
Expérience prouvée le 13/04/2024