Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Encore une fois un très bon séjour.

Encore une fois un très bon séjour. Un très bon accueil, une bonne équipe, un restaurant bon et pas abusif au niveau des tarifs, mobil home propre et bien équipé. L'équipe d'animation au top, très agréable et qui donne envie de participer à leurs activités. Le plus un camping piéton qui permet d'avoir l'esprit tranquille avec des enfants. Le petit point négatif la piscine le revêtement du sol fait très mal au pied au tour des bassins et surtout dans la piscine à vague il est difficile de rentrer dans le bassin.

Par Cécile il y a 1 jour

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour, dommage que l'espace aquatique ait si peu de profondeur d'eau et manque d'un espace jacuzy.

Par Christine il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/06/2024

Séjour agréable, reposant,jolienvironment, personnel sympa,

Séjour agréable, reposant,jolienvironment, personnel sympa,

Par Muriel L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/06/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Court séjour hors saison reposant et ressourçant. Belles balades à faire. Personnel très accueillant et sympathique. Camping essentiellement piéton à tester.

Par Nathalie il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/06/2024

Très bien 100%

Tout était au top, notre 1ere fois en bungalow, à refaire sans hésiter merci beaucoup pour l'accueil, l'espace aquatique et les pizzas 🍕😋

Par Camille il y a 4 jours

Propreté à revoir

De nombreux efforts à faire, sur la propreté du logement,plus de couverts et vaisselle à renouveler, et appareils électroménagers à changer

Par Gilles il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/06/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent camping très bien placé, très bonne réception je donne une note de : 8

Par Forest il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/06/2024

Très satisfait

Très satisfait

Par Christian il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/06/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Personnel agréable Un petit quelque chose pour accompagner l apero serait sympa Pas facile pour le

Personnel agréable

Pas facile pour les personnes à mobilité réduite
Bon séjour dans l ensemble

Par Patrick il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bungalow confortable. Lit de 160 cm un peu grand dans la chambre, ou inversement chambre un peu trop petite.
500 pas pour rejoindre le parking, c

Par Bernard il y a 1 semaine

Par Alexandra il y a 1 semaine

Un camping de qualité

Un camping de qualité

Par Michel il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping familial Les prestations correspondent à celles annoncées sur le site internet de Sandaya . Accueil du personnel très agréable Camping calme et sous les arbres très reposant

Par Stephane il y a 1 semaine

Très bon camping