Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping très triste !! les bungalows sont très vieux ,pas d

Camping très triste !! les bungalows sont très vieux ,pas d

Par Laurence il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nos atendieron mal, nos hicieron dejar el alojamiento a las 10h de la mañana. Estaba viejo, la cama fatal.

Par Unai il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour très agréable en septembre,

Séjour très agréable en septembre, calme . Hébergement très bien agencé et équipé. 5 étoiles pour le camping sans voiture, le portail direct sur la piste cyclable, quel bonheur pour la tranquillité et les enfants ! 5 étoiles également pour le tri et le compostage des déchets

Par Sylvie H. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Pas digne d’un 5 étoiles, très déçue. Décevant d’arriver dans un logement où le ménage n’a pas été fait correctement (sables par terre, cheveux et poussières sur les balais, rideaux tachés, cafetière pas nettoyée avec du café dedans…)

Par Katarina il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/09/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un super accueil, camping paisible avec les activités nécessaires ! Un plus pour le côté piéton du camping ! Personnels agréables.

Par Caroline il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/09/2024

Camping pas top terrasse et transats pas nettoyé ! Piscine pas top

Camping pas top terrasse et transats pas nettoyé ! Piscine pas top

Par Catherine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/09/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

LIEU PAISIBLE CALME AUCUN VEHICULE MOTORISE DANS LE CAMPING C'EST VRAIMENT GENIAL .UNE EQUIPE DISPO

LIEU PAISIBLE CALME , AUCUN VEHICULE MOTORISE DANS LE CAMPING C'EST VRAIMENT GENIAL .UNE EQUIPE DISPONIBLE ET SOURIANTE . UNE REGION MAGNIFIQUE AVEC CES ETANGS POUR LES AMOUREUX DE LA NATURE

Par Remy il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/09/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Logés dans un mobil home 4* couple avec un enfant (4 ans), sur la dernière semaine d

Par Matthieu il y a 2 semaines

Manque de communication sur les activités dans le camping et a l

Par Magali il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Excellent séjour

Excellent séjour passé en famille dans de très bonnes conditions

Par Marilaine L. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Toujours satisfaits de nos séjours chez Sandaya. A Soustons, équipe très accueillante, environnement

Toujours satisfaits de nos séjours chez Sandaya (9 campings différent). A Soustons, équipe très accueillante, environnement très agréable et piétonnier, idéal pour donner un peu plus d'indépendance aux enfants et les laisser en toute sécurité faire du vélo. Près des plages, accessibles en vélo par piste cyclable.

Par Erika il y a 2 semaines

Déception

Dommage que le camping soit annoncé comme 4 et 5 * quand a notre arrivé cest un mobilhome identifié 3 * qui nous est attribué (mais qui en vaut moins tant la proprete et l'odeur de la literie laisse a desirer, la disposition des mobilhome donne l'impression que tout le monde s'observe sur les terrasses). Le fait que le camping soit pieton a ses avantages (sécurité pour les enfants) et inconvénients ( aller/retour incessant des voiturette de l'equipe, distance du parking ) . Zone baignade enfant dangereuse car glissante (notre fils à chuté 2 fois). A l'accueil nous avons bien sûr demandé à changer de mobilhome contre paiement mais cela nous a été refusé, en revanche l'équipe d'animation est souriante et motivé. Ce n'était pas notre premier séjour sandaya mais je pense que ce sera le dernier.

Par Ney il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon camping, mais mobilhome vieillissant et ne correspond pas à un camping 4 étoiles

Par Arnaud il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/09/2024