Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

A fuir ! C’est trop vétuste pour le prix ! Honteux tellement ce n’est pas entretenu et sale !

Par Julie il y a 3 semaines

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

En tant que personne à mobilité réduite pas de voiture à côté du bungalow pas d?air air conditionné le bungalow n?était pas propre gouttière un peu partout un peu déçu déçu contre les autres camping que j?ai déjà fait chez vous SANDAYA

Par Daniel il y a 3 semaines

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour au camping Sandaya Soustons Village, nous sommes tombés amoureux de cette belle région ! Un camping propre, une équipe au top et réactive ! Nous recommandons !

Par Cristiana il y a 3 semaines

Avis camping Soustons village Sandaya

Camping plutôt agréable. Déçu par l’état global du Mobil home, pas propre, toile d’araignée, saleté au sol. De plus l’équipe de la réception jamais joignable donc pas à l’écoute des clients. Le camping piéton est une bonne idée mais quand il pleut personne n’est là pour venir nous chercher à nos mobilhome et nous ramener à notre voiture ! En une semaine de vacances nous n’avons vu l’équipe d’animation au complet que 2 fois. Bref limite pour un 5 étoiles !

Par Lea il y a 3 semaines

100% pietons sans compter les camions poubelles et les livreursles

Le.camping est tres bien place. Mais.la piscine impraticable ppur les adultes et nous retiendrons la tres mauvaise literie qui nous aura empeches de dormir pendant 15 jours... un comble pour des vacancies

Par Delphine il y a 3 semaines

SÉJOUR TRÈS AGRÉABLE ET REPOSANT

Séjour très agréable avec un bon emplacement du camping, calme et chalets Badiane parfait, propre, literie impeccable et personnel très gentil et c'est idéal pour faire du vélo ! De plus, l'océan est proche même en vélo !

Par Beatrice il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super camping mais grosse déception sur le logement

Chouette environnement et infrastructures du camping… MAIS… qualité /prix du logement très décevant! Chalet pas propre du tout, literie bas de gamme et draps en plastique… pour ce prix, autant aller à l’hôtel…

Par Anne il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

J'ai été très déçue de la qualité des logements pour un camping 5 étoiles, du moisi partout sur les rideaux, des toiles d'araignée dans tous les coins, la vaisselle toute sale. Les structures sont vieillissantes et le pire c'est la proximité avec les autres mobil home, et pourtant c'est loin d'être mon premier camping. Très très déçue. Un wifi payant !! La piscine est très bien pour des enfants de moins 8 ans ...Le seul point positif, c'est la qualité de l'accueil.

Par Amelie il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024

Camping Sandaya Soustons

Camping agréable dans l ensemble Nous avons apprécié l ambiance du camping, l amabilité des personnes y travaillant, sa localisation Ce que nous nous avons moins apprécié La piscine ( petite, pas de vrai zone pour nager en extérieur,piscine surtout pour les petits ) Les activités sportives ( en deçà des autres Sandaya déjà fréquenté) L état de propreté du logement à revoir (Lodge Safari) Le bruit la nuit

Par Caroline il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024

Deuxième visite mais déçu

Bonnes vacances dans un très joli camping au calme. Cela fait la deuxième année que nous venons. Malheureusement , cette année notre logement était vétuste pour ne pas dire autre chose… Cela ne nous semble pas digne d’un cinq étoiles et très loin du confort de l?année dernière pour la même catégorie de bungalow. Nous en avons informé la direction du camping.

Par Johan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/08/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Structure plus vieillissante que ce qui est visuellement montré sur le site. Salle de fitness non accessible aux adolescents même avec accompagnement de parents est un vrai point faible pour notre famille. Les animations et le site sont sympas.

Par Olivier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/08/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping calme, vaste et agréable où l'interdiction des véhicules (si l'on considère qu'un cycliste est un piéton) présente certains avantages. Le c?ur du village (restaurant, snack,...) est très agréable avec une mention top à la supérette. Dommage que les animations aient parfois lieu en bas du camping vers la réception. Les installations sportives sont très correctes. L'espace aquatique est visuellement très agréable mais la piscine couverte est petite et pas forcément hyper fonctionnelle. Personnel agréable, les animations semblent au top pour les petits et les ados. Ce camping est très recommandable et je conseille vivement d'y aller avec un vélo (la piste cyclable adjacente est idéale et l'accès vers l'océan est proche) car la location sur place est vite saturée. Le site recommande de réserver mais sur place, on m'a indiqué que ce n'était pas possible, c'est mon seul bémol.

Par Bernard il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

décu du camping , infrastructure veillissante, piscine trop petite , espace mal entretenu prés des bungalows, peu d'animations.

Par Christian il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très beau camping, trmais un peu trop bruyant certains après midi avec les animations pour enfants.

Très beau camping, très bien placé , mais un peu trop bruyant certains après midi avec les animations pour enfants.

Par Amandine il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping parfait cependant notre bungalow était à côté du théâtre de verdure et du terrain de basket ce qui générait beaucoup de bruit.

Par Amandine il y a 1 mois

Au top !

Au top !

Par Loic il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très mauvaise expérience, nous avons dormi et mangé avec des cafards, dans la saleté et la vétusté du logement. Aucun geste commercial de la part de sendaya, nous avons passé 5 nuits dans la tourmente et nous sommes partis et avons payé 1700 euros pour les 10 nuits.

Par Antoine il y a 1 mois