Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Presque parfait, nous reviendrons

Très contents de notre séjour. Nous avons particulièrement apprécié le sans voiture, les services, soirées, piscine, la proximité de la piste cyclable, l'équipe, d'animation top le club enfants, le spa correct et le sentiment de sécurité. Bungalow propre (sauf les grosses araignées) et le calme (sauf le groupe de randonneurs qui a loué 3 bungalows autour du nôtre la 2nde semaine qui ressemblaient les tables devant notre terrasse, pour un 5*, ce n'est pas adapté, nous aurions dû le signaler en effet). Nous reviendrons c'est sûr.

Par Ingrid il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Décevant

Le camping est globalement agréable grâce son immersion totale dans la nature, même si gênée par l'arrivée fréquente à vive-allure des voiturettes de services. Site vieillissant, structures pour enfant vétustes et peu nombreuses, salle de jeux vintage, kids club désert de jouets et surtout sans climatisation!!! Impensable pour les tout-petits! Les matelas au sols sont ni plus ni moins que de vielles banquettes récupérées dans des chalets… Les activités proposées aux enfants la moitié des vacances par l'équipe d'animation était d'emmener les enfants à la piscine… facile!! Les sanitaires extérieurs sont sales à n'importe qu'elle heure de la journée. Le revêtement de la grande piscine écorche les pieds, pas très pratique quand on a des enfants en bas âge. Concernant le parking, c'est un scandale!! Notre véhicule, absolument propre à l'arrivée, était dans un état désastreux au bout de 2 jours. Au vue des entrées et sorties très fréquentes, une semaine plus tard, les vitres de notre voiture peinaient pour ouvrir tant la poussière et la crasse s'étaient accumulé!!! Au sujet du logement : Ici, le logement n'était pas prêt à l'heure prévue. Si le logement avait été propre à notre arrivée, nous aurions fait l'impasse sur ce détail. Cependant, l'état de propreté était catastrophique. Rideaux crasseux, poussière apparente, toiles d'araignées à chaque recoins, les transats étaient plantés au milieu des hautes herbes de notre chalet comme laissés à l'abandon, sales, délabrés et souillés par des fientes d'oiseaux. Je vous passe les détails des cafards que nous avons croisé dans le logement et qui nous ont suivi dans nos valises pour s'immiscer dans notre propre logement! Un vrai régal!! Nous avons de notre côté signalé l'état de propreté de notre chalet à la direction qui a certes été à notre écoute, mais qui nous a proposé comme solution, le remplacement de nos rideaux moisis par l'humidité plutôt que de nous proposer un autre chalet. Après 10 heures de route, nous avions autre chose à faire que d'accueillir un technicien et le regarder faire le remplacement. Lorsqu'un client paye 3000€ son séjour, il est légitime d'exiger un minimum de prestation.

Par Leite S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Sandaya Houston

Très joli camping avec bungalow espacé entre eux et très propre. Equipe d'animation pleine d'énergie et équipe toujours disponible

Par Fabien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/08/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable dans lequel nous avions déjà séjourné en 2017. Les plus : cadre exceptionnel, pas de voiture dans l'enceinte du camping, beaux espaces entre mobile homes, complexes aquatiques et bien-être très agréables. Les moins : manque un peu d'animations pour adultes, surtout en journée. Réseau téléphonique très faible selon opérateur donc compliqué d'échanger même avec d'autres campeurs...

Par Jerome il y a 1 mois

Agreable

Par Laura il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024

Des vacances de rêves

Superbes vacances, on était ravi ! Des équipes au top, la baignade, le tennis... Et puis surtout de très bons confort et sentiment de sécurité, les enfants qui font du vélo en toute sécurité sur le site... Génial

Par Benoit il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous sommes satisfaits de notre séjour au Sandaya de Soustons, très beau camping paisible, piscine petite au vu du nombre de personnes, mais bel espace aquatique. Personnel très sympathique.

Par Yoann il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Ayant déjà séjourné dans un autre camping Sandaya, celui de Soustons est décevant notamment sur l'espace aquatique trop petit et les jeux enfants très limités.

Par Marie il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Sejour agréable mais point faible pour l'espace aquatique.

Sejour agréable mais point faible pour l'espace aquatique.

Par Myriam il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Globalement nous avons passé un bon séjour au sein du camping. Le côté agréable du camping est qu?il est entièrement piéton et que la gestion des arrivées et départs est bien organisée.
Le personnel est très aimable, serviable, gracieux, c?est super agréable.
Après 23h le camping est calme.
Les côtes moins bien sont:
- un mobil home un peu vieillot avec une plaque de cuisson à changer car les indications de température sont illisibles !
- la multitude d?animations qui perturbent la tranquillité car le volume est trop fort et les animations sont proches des logements,
- Payer pour un code wifi ne fonctionnant que sur un seul appareil et garantie uniquement sur la terrasse, avec une connexion qui n?est pas très bonne.

Par Laure il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping calme car pas de voiture et les bungalows sont idéalement placés dans être les uns sur les autres Point négatif le ménage à notre arrivée ou il a fallu nettoyer le sol et passer le balai alors au prix du menante de fin il faut faire un effort mais le camping est top

Par Magali il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bien dans l'ensemble camping agréable

Très bien dans l'ensemble sauf le ménage non fait à notre arrivée et les ustensiles de cuisine vieillot.

Par Laurence il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Chalet Badiane au top, très joli et avec tout le confort. Personnel dans le camping adorable. Accès à la piste cyclable top. Tranquillité dans le camping.

Par Caroline il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Rapport qualité prix pas foufou, logement cher pour la qualité des équipements pas de clim, pas de télécommande pour tv, accessoires cassés dans le bungalow (fenêtre et baguette d’angle de la table à manger à l’intérieur qui nous a valu 3 belles griffures tout au long du séjour). Non prise en compte de ma grossesse lors de la réservation j’avais insisté sur la nécessité d’avoir la clim. Très déçus, habitués à partir avec un autre prestataire tous les ans qui est réputé plus kidsfriendly, les prestations sont meilleures et moins chères. Nous ne recommanderons malheureusement pas. Espace piscine pas assez surveillé entre piscine extérieure et intérieur pas assez de maîtres nageurs selon nous. Points positifs : camping piéton, personnel globalement agréable et qualité de la restauration +++

Par Alizée il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

très bon séjour camping agréable pas de circulation le top manque juste mettre du wifi pour tout le mobil home et pas juste pour une personne merci

Par Cedric il y a 1 mois

Très bien accueilli avec des personnes serviables et disponibles