Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très agréable ! Camping bien entretenu et super agréable. Chalet badiane : trop petit pour 6 adultes, il n y a pas de rangement et c est mal agencés. Propreté pas top ! Piscine couverte trop petite. Le reste très bien !

Par Théo il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Trés bon séjour

sejour très agréable dans le camping sandaya soustons. Trés bon accueil et très sécurisé car les véhicules ne circulent pas dans le camp.

Par Jean-Louis il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent séjour, camping très agréable

Nous avons passé un excellent séjour. Camping très agréable, dans un cadre verdoyant, et très bien situé, avec un accès direct à la vélodyssée.

Par Nathalie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Parfait !

Équipe très sympa, logement propre et quali

Par Estelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

3 bungalows de réservés pour notre famille...très éloignés les uns des autres alors que le camping n

Par Beatrice il y a 1 mois

Très bon séjour

Très bonne première expérience chez Sandaya. Nos filles ont pu profiter du club enfant encadré par de bonnes professionnelles d'une infinie gentillesse. Les animations étaient vraiment bien et les animatrices TOP. Notre logement était bien et son environnement reposant. On a passé un très bon séjour et nos filles en gardent de bons souvenirs. Merci à toute votre équipe

Par Isabelle il y a 1 mois

Bien,

Bien,

Par Bruno il y a 1 mois

Super accueil , des hébergements propres , camping bien équipé, piscines au top

Super accueil , des hébergements propres , camping bien équipé, piscines au top

Par Joanie il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable, ombragé et laissant la nature intacte. L'absence de voitures à l'intérieur du camping est un plus. Par contre, le Wifi excessivement onéreux, pas de créneau disponible pour ramener nos affaires à la voiture le jour de la sortie et une piscine (petits lagons.) Vite saturée. La location de vélo est un plud

Par Renée il y a 1 mois

Agréable

Agréable

Par Gwenaëlle il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Calme, mobilhome propre et bien équipé, location de vélo très apprécié et camping sans voiture génial pour la sécurité des enfants

Par Nicolas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un peu de calme, avec un bol d'air landais

Un très joli camping, avec une philosophie sans voiture sympathique quand il ne pleut pas 😉 Personnels compétents...

Par Corinne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super camping Super mobilhome Accueil au top Personnel à l ecoute Le plus pour nous Pas de voit

Super camping
Super mobilhome
Accueil au top
Personnel à l ecoute
Le plus pour nous
Pas de voiture dans le camping

Par Dominique il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons été satisfait de la bienveillance, des animations, de la tranquillité de l'endroit. Mais déçu car nous avons eu un soucis d'évacuation. Pour 5jours, 3x ça a bouché... dont un avec une remontée des eaux usées dans la douche... ça a un peu refroidi l'ambiance des vacances. (Situation qui aurait pu arriver à n'importe qui, bien évidemment)

Par Clara il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très beau camping arboré, les bungalows sont bien espacés les uns des autres.

Très beau camping arboré, les bungalows sont bien espacés les uns des autres.

Par Vanessa il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

bon séjour

voir mon commentaire au début du questionnaire

Par Catherine il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le concept sans voiture est génial vraiment même nous sans enfant c était top le personnel souriant très bien bien pourtant le week-end très chargé des 5 jours du 8mai top merci

Par Alain il y a 1 mois