Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Hébergement très chouette et très propre, personnel souriant, discret et efficace !

Par Francis il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour. Le choix du logement premier valait le coup. L’emplacement était top.

Par Laurence il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Bon séjour en famille

Bon séjour en famille avec enfants. Le gros plus pour nous on été les animations enfants et que le camping soit piéton!. Des animateurs tous au top!

Par Marc il y a 1 mois

Par Maryse il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très Bon séjour au camping SANDAYA SOUSTON - Au calme dans la pinède- les mobil-home sont espacés- la piste cyclable à proximité- le personnel toujours souriant et bienveillant - Merci aux animatrices sportives du matin pour leur dynamisme et leur bonne humeur- le seul petit bémol serait la piscine qui est adaptée aux familles avec enfants en bas âge, manque un bassin pour ceux qui veulent nager et des animations le soir pour des ados seraient à rajouter . Nous avons profiter des fêtes de Soustons , les filles ont adorées. Dans l'ensemble je recommande cette belle destination.

Par Laurence il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous revenons régulièrement dans ce camping depuis 2017. Le côté calme sécurité est toujours aussi présent rassurant et nous permet une super detente. Toutes fois les bungalows commence sérieusement à vieillir les infra sur certains points aussi mais les prix augmentent toujours aussi vite.
Et pour la première fois cette année l?animation était « absente » . Peu être un choix mais suppression de la mini disco tous les soirs moins de jeux apéro du midi ou jeux du café ? et les spectacles le soirs moins attirant.

Par Olivier il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Toujours plaisant de venir mais qq points a revoir...

Toujours plaisant de venir mais nous notons une baisse de la qualité des prestations (animations, attentions pour les fidèles clients, qualité de la restauration, propreté des logements premium...). Le revêtement de sol de la piscine à vagues doit être revue car il est très grossier et limite l'utilisation de cette zone.

Par Olivier il y a 1 mois

Très agréable

Très agréable

Par Aude il y a 1 mois

Bon établissement

Bon établissement

Par Nicolas il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Première expérience dans un camping et très jolie surprise ! Très loin des clichés de la famille bidochon en vacances pré-etablis ! Un super séjour aussi bien pour les parents que pour les enfants et une équipe d’animation au top ! À refaire sans hésiter

Par Julien il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Pas assez de cours de sport style yoga running Piscine trop petite

Pas assez de cours de sport style yoga running
Piscine trop petite

Par Sandra il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Par Pierre-Alexandre il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un très beau et calme camping dans lequel nous nous sommes rendus pour la deuxième fois en 4 ans, avec le même plaisir.

Par Sylvain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Ne vaut pas 5 étoiles se dégrade

10 ans que je vais dans cet établissement....et en 10 ça se degrade ... Les 5 étoiles ne sont plus là , pourquoi ? A notre arrivée , le ménage soit disant checker de notre tente lodge .... Urine sur matelas...( Soit disant un chat) Frigo dégoûtant... Manque une paire de draps... Emplacement horrible

Par Aurélie il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le séjour aurait pu être super sauf que l'agencement de notre mobile home premier et le menage n'était pas satisfaisant

Par Sylvain il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping sympathique. Les animations sont de qualités. Le restaurant fut une très bonne surprise : les plats sont copieux.
Le point négatif réside dans notre mobile homes : vieillissant et pas forcément très propre.

Par Celine il y a 1 mois