Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour. Camping paisible où l on se sent bien. Équipe d animation très sympa

Par Aureliebeneton il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Vraiment pas satisfait

Trop peu d'information sur le contenu et le fonctionnement du camping (short de bain type boxer obligatoire, camping sans voiture, WIFI payante pour la 2° connexion) Piscine trop petite, manque de transat et qualité des transats déplorables.

Par Bruno il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Par Amandine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Agréable séjour avec Sandaya

Nous avons passé un agréable séjour avec Sandaya. Ce n'est pas là première fois que nous passons nos vacances avec Sandaya. Le personnel est très accueillant et les prestations sont nombreux.

Par Thierry il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/08/2024

Les prestations de l'établissement ne correspondent pas aux 5* affichées

Les prestations de l'établissement ne correspondent pas aux 5* affichées

Par Valerie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Séjour sympa

Très beau camping et mobil home premium’badiane au top. Animation ados et adultes répétitives et payantes en partie pour les ados ce qui interpelle au regard du prix déjà payé pour la location. Emplacement du camping à côté de la piste cyclable très pratique. Propreté du mobil home à l’arrivée laisse à désirer: poussières dans les étagères , porte de douche pleine de calcaire , cheveux dans la douche. Un camping sympa pour se reposer.

Par julie.souha il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Accueil très agréable, mention spéciale à Mélina travaillant à l'épicerie pour sa gentillesse .

Par Sabrina il y a 1 mois

Moyen

Moyen

Par Lionel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

séjour agréable et bel espace aquatique

Nous avons passé un séjour agréable. Nous avons apprécié la ville de Soustons et ses multiples pistes cyclables et ses fêtes. Le camping était agréable avec un très bel espace aquatique. Petit bémol sur le confort du mobilhome : matelas très dur, chambre humide au réveil et surtout très mal placé avec beaucoup trop de vis à vis . Notre terrasse était à 3 mètres des terrasses de 2 mobilhome voisins (donc très proche) Ce n’est vraiment pas l’idéal pour chaque repas pris à l’extérieur. Nous sommes donc déçu sur ce point là, surtout au prix de la nuitée à l’heure actuelle! Enfin, l’ambiance était bonne mais un peu trop tardive chaque soir.

Par Florian il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Olivier il y a 1 mois

Excellent séjour

Camping bien situé , propre - les mobil-homes sont espacés laissant suffisamment d'intimité aux vacanciers. Camping sécurisé et calme car sans voiture (un grand parking est à l'entrée) Environnement au top !

Par Tony il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Erg goed

Erg goed, op de airco die de eerste drie dagen niet werkte, na. Men heeft ons goed geholpen na enkele meldingen.
Service voor boodschappen werd geapprecieerd.

Par Roy il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Moment très agréable au calme, le fait de ne pas avoir de véhicule dans le camping est vraiment agréable! Très bonne organisation et le personnel et animateurs très gentils et pro Merci

Par Steve il y a 1 mois

Par Cyril il y a 1 mois

Globalement satisfait, - Mobile home trop proche les uns des autres. Manque d

Globalement satisfait,

- Mobile home trop proche les uns des autres. Manque d

Par Ludovic il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Comme d?habitude, ( nous venons tous les ans depuis 2018), nous sommes globalement très satisfaits de notre séjour à Sandaya Soustons. Toutefois nous tenons à vous signaler :
- l?état vieillissant de notre mobilhome.(fuite du frigidaire, vétusté plaque de cuisson, meuble en mauvais état, table de salon qui partait en morceaux).
-Manque de propreté des sanitaires de la piscine. C?est la première année que nous les voyons aussi sales durant 15 jours.

Par Jean L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping agréable

Pas fan du camping sans voiture surtout avec un enfant en béquille

Par Elodie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024