Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Top camping pour découvrir les Landes !

Camping super agréable dans les pins ! Super calme car 0 voiture ; très propre et le personnel super accueillant ! Idéal en famille

Par Jerome il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour !un cadre très sympa et une équipe extra. Mes enfants veulent absolument y retourner . Les animateurs top top top!

Par Mario il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable sans voiture un vrai bonheur, les cottages 4/5 sont vétuste ainsi que les terrasses dommage

Par Thomas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable, calme. Les habitations ne sont pas les unes sur les autres et sont bien ombragées. Il est bien situé pour les plages et les communes environnantes comme Hossegor ou Cap Breton et les services internes sont satisfaisants

Par Daniel il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour très agréable, reposant au milieu des pins. Le camping (sandaya souston village) mérite sest 5 étoiles.

Par Laurence il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

bungalow très vétuste qui nous a gaché notre sejour

Un camping en pleine nature tres agréable mais dans un bungalow très vétuste et désagréable a l emploi (nous avons du faire réparer le micro-onde, un store, refaire le ménage, demander d’autres ustensiles de cuisine car inutilisable..et nous avions des mites dans les placards) Nous sommes très déçus du logement qui ne correspond pas du tout au camping.

Par castagnou il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping agréable, propre. à taille humaine, commodités, situation geo et prestations appréciables. En ce qui nous concerne notre emplacement n était pas super. Bungalow devant les poubelles, séparé d

Par Valérie il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Tres beau camping sans voiture!

Tres beau camping, calme, bien situé pour découvrir les Landes. Le gros plus est le concept 0 voiture du camping: génial pour la sécurité des enfants et des vacances sereines ! La piscine est sublime, invite vraiment à partager de bons moments avec ses enfants. Piste cyclable accessible depuis le camping pour de belles balades et se rendre à l'océan. Des animations pour ceux qui le souhaitent mais pas exagérées au point que tout le camping entende la musique depuis son emplacement. Très bonne expérience !

Par Lisa il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Je donne pas plus que 6 car j'ai pu avec quelques déceptions, le Mobil home pas de soucis ainsi que le personnel tres accueillant également, en revanche la piscine par rapport aux photos ne faisait vraiment pas rever et le snac k cher pour les prestations d'un 5 etoiles car pas un morceau de pain avec notre salade, notre fille, decue par ses moules a la creme et aucun rince doigts en stock, et une bière chere sans saveur coupée a l'eau voila pourquoi mon choix d'attribution a cette note.

Par Martine il y a 1 mois

Familial

Très bon camping pour une famille

Par Laurent il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Muy bien en general. Pero debo decir que los colchones y almohadas están en estado mejorable.

Muy bien en general.
Pero debo decir que los colchones y almohadas están en estado mejorable.

Par Paola il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bonnne expérience Très agréable de ne pas avoir de véhicules à l?intérieur Ambiance familiale e

Très bonnne expérience Très agréable de ne pas avoir de véhicules à l’intérieur Ambiance familiale et conviviale Le sourire et la bonne humeur

Par Marion il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour Personnel du camping au top Et surtout calme la nuit.

Très bon séjour Personnel du camping au top Et surtout calme la nuit.

Par Carole il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un camping ou plutôt un village vacances au top

Excellent séjour ce camping sans voitures est extra une équipe d’animation au top Un calme super grasse au voiture au parking

Par Fréderic il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Globalement bon séjour. Cadre très agréable. Espace dégagé entre les lots.

Globalement bon séjour. Cadre très agréable. Espace dégagé entre les lots.

Par Gérald il y a 1 mois

Super