Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping dans la nature, calme et ressourçant. Personnel à l'écoute et sympathique. Le personnel du snack est agréable, compétent et bienveillant (même avec les enfants atypiques). On recommande ce camping.

Par Romain il y a 1 mois

Super

Tres agréable

Par Pascal il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bonjour Le camping est très bien situé L?espace aquatique est trop petit Les Mobilhome sont vétus

Bonjour Le camping est très bien situé L?espace aquatique est trop petit Les Mobilhomes sont vétustes Nous avons eu des punaises de lit dans le notre Nous avons dû partir en anticipé Nous avons également trouvé des termites dans le bois du Mobilhome l’emplacement est infesté de termites Personnel à l’accueil très moyen Nous allons porter réclamation Cordialement M. Lambert

Par Marcantoine il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

On s'amuse et on se détend, il y en a pour tous les goûts

Camping animé (dans les lieux prévus pour) par une équipe dynamique et agréable, calme en dehors des lieux d'animation (le fait que le camping soit piétonnier et au coeur de la nature et que les mobilhomes ne soient pas les uns sur les autres y est pour beaucoup donc parents sereins et détendus), soirées spectacles de qualité que ce soient les soirées organisées par les animateurs ou par les prestataires extérieurs, équipes techniques réactives Donc un regret : çà passe trop vite !

Par Ludovic il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très vert, avec de grands 🌳. Mobil home espaces les 1 des autres. Lieu calme et reposant. Personnel accueillant, dispo, souriants et chaleureux.

Par Marlène il y a 1 mois

Séjour très agréable

Séjour au top
Camping piétonnier très agréable et les équipes accessibles - les animateurs étaient vraiment très sympas

Par Cedric il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Accueil hyper souriant. Prestations de très bonne qualité.

Accueil hyper souriant. Prestations de très bonne qualité.

Par Catherine il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Première expérience en camping pour notre famille. Les garçons (10et 13ans) ont apprécié les clubs de leur âge avec les activités proposées. La liberté de pouvoir les laisser faire du vélo dans le camping sans voiture c'est vraiment très rassurant en tant que parents. la piscine est très bien, les activités proposées pour les adultes ont été appréciées aussi. Les mobil homes sont très spacieux avec beaucoup de rangements et la grande terrasse au top . J'ai beaucoup apprécié le tri des déchets avec le sac pour le compost . le seul bémol est le vis à vis nous concernant c'est ce qui m'a le plus gêné car c'était vraiment proche nous étions au n°45 , je sais que nous pouvons choisir pour 30e notre emplacement peut être que je le ferai une prochaine fois. Si nous devons repartir en camping nous choisirons les camping sandaya.

Par Aurélie il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Die Badelandschaft ist etwas veraltet und hat zu wenig Platz. Die Campingplatz ist sehr gross und ha

Die Badelandschaft ist etwas veraltet und hat zu wenig Platz.
Die Campingplatz ist sehr gross und hat viel Platz aber keinen Charakter.
Die Region ist sehr schön.

Par Martin il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour très agréable comme pour les autres fois et une satisfaction de repos complet

Par Patrick il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un peu déçu de l’intérieur du mobilehome vaisselle, très abîmé, on a dû aller acheter notre propre vaisselle

Par Cenecia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Top endroit dans la nature. Pas de voiture et la piste cyclable jusqu’à la plage est bien sécurisée, Les ados, 15 et 16 ans se son éclatés grâce à l’équipe d’animation

Par Arnaud il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

nous avons apprécié le calme du camping (pas de voiture et mobil home bien espacés les uns des autres.)Accès direct à la piste cyclable.L

Par Martial il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Goede camping wie van natuur en bos houdt! Maar voor ons zijn er mooiere campings bij Sandaya. Jammer dat onze accomodatie smerig, ongekuist en versleten was!

In principe is/was alles aanwezig op de camping, vriendelijk personeel, alle ontspanningsmogelijkheden, nutsvoorzieningen, informaties, annimaties...we hadden een rustige vakantie!
Maar het was niet het niveau dat wij gewoon zijn van Sandaya!!
Onze accomodatie was echt smering, zeker niet gekuist, en waarschijnlijk ook een tijdje niet gebruikt! - ook al vertelde ze ons bij aankomst dat "deze nog niet klaar was". De mobilhome zat vol met spinnen- en webben, dwars over het toilet heen, in de kastjes, tussen meubilair en muren, gordijnen beschimmeld, en eigenlijk heel de mobilhome versleten, er was vanalles kapot We hebben bij aankomst dan eerst gepoetst, ons kuiswater zag donkerbruin.
Bij melding aan de receptie, konder ze er natuurlijk niet veel aan doen.
Algemeen, deze camping is zeer natuurlijk, bosrijke omgeving en minimaal verhard, ook niet verder aangepland - enkel in de premium wijken. Zo is deze camping superveilig voor kinderen, maar daarbij ook niet heel rustig omdat iedereen (en vooral de luidruchtige jeugd) niet centraal maar door de wegen vertoeft.
Het aquapark is op zich heel proper, maar klein. De lagune is gemaakt met een pijnlijke betonnen ondergrond. Voor ons was het zwembad niet aantrekkelijk en zijn we dus vaak buiten geweest naar het strand en meer.

Par Jan il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Rien à redire. Nous avons à nouveau passé un très agréable séjour.

Rien à redire. Nous avons à nouveau passé un très agréable séjour.

Par Emmanuel il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Accueil très professionnel équipes animteurs au top tout était parfait

Accueil très professionnel
équipes animteurs au top