Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bien moins que l'année précédente, qualité comme activité sauf l'équipe du resto

Par Frederick il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour très agréable, l espace aquatique est assez limité pour les enfants. La mini disco a 18h est un peu tôt, empiétant sur le temps de piscine.

Par Marie il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très déçue par la qualité de l’hébergement ! Nettoyage bâclé et couchage en piteux état

Le mobilhome est vétuste .. mauvais couchage

Par Vanessa il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Agréable séjour sous les pins

Agréable séjour à Soustons village. Les plus: l'absence de voitures est vraiment top! Du coup calme et repos la nuit. Espace entre les logements, la verdure et les pins pour l'ombre. Un merci à l'équipe d'animation très sympa et dynamique. Propreté du camping et de l'espace aquatique. Bonne surveillance des maîtres nageurs surtout lors de la présence des 3 clubs enfants et ados en même temps lors de la canicule!!! Les moins: parc aquatique un peu petit et l'interdiction du short de bain... pas facile pour les ados d'accepter le maillot, du coup espace piscine calme!!! Le vieillissement des logements hors prenium car malgré la classe 3 coquillages lié aux prestations restreintes ( abs de lave vaisselle, clim, tv, wifi...) le camping est affiché en 5 coquillages et devrait proposer des logements un peu plus quali!! Au delà de ceci, un très bon séjour valide par toute la famille!

Par Fanny il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mobil-home premium très bien équipé. Emplacement bien ombragé. Environnement calme et reposant. Le concept sans voiture toujours au top

Par Florent il y a 1 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par gussdinde il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Soustons

Le camping Sandaya Soustons est un lieu agréable, le cadre est calme et sympathique. Les équipes sont accueillantes et très investies. L'équipe d'animation est au top, dynamique et inventive. Les enfants sont ravis. Je recommande.

Par Yohann il y a 1 mois

Parfait

Parfait

Par Isabelle il y a 1 mois

Animations décevantes

Points forts: Joli camping dans les arbres avec mobil-home en bois, personnel accueil , animateurs gentils. Points faibles : très peu d animations intéressantes surtout le soir. Le couple de chanteurs martiniquais bien. Mais sur 10 jours nous avons eu au moins 4 jours où peu ou pas d animations. Par exemple la soirée des awards: 1 h de temps a 22 H15 plus rien. Le spectacle des animateurs aussi, 1h puis plus rien. Pas de semblant de musique pour danser.le dernier soir animation hawaïenne bien, aucun animateur qui annonce la soirée. Bref boulot des animateurs faible par rapport à d autres campings 5 étoiles. De plus l animateur blond avec le bras cassé Tonio je crois se mêle des affaires des ados, et il a dit des paroles fausses au sujet de ma fille qui la écartée du groupe d ado avec qui elle s entendait. Je trouve cela non professionnel et irresponsable. Les cours de sport du matin sont très légers, c est davantage de la remise en forme pour personnes âgées.

Par Elisabeth il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Tres bon camping!

Tres bon camping!

Par Pierre il y a 1 mois

Beau séjour

+ : Logement bien situé Camping calme Personnel poli, agréable et disponible - : Wifi bien trop cher ! Pour un camping 5 étoiles, le wifi pourrait être offert... Et, au prix de la location en haute saison, pourquoi ne pas offrir des petites prestations (ex : une séance de 30 min à l'espace bien-être pour un couple) ? De la vaisselle manquante dans le logement Machines à laver trop petite pour les familles (6 € à chaque fois !)

Par Etienne il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon camping, accueil et personnel souriant et agréable. Qu'il n'y a aucune voiture a l'intérieur du camping et un vrai plus. Mais dommage mobil home vieux avec plaque électrique que je trouve très dangereux avec un enfant. Et structure assez vielles ( fenêtre qui ne se bloque pas, douche en vrac ...)

Par Anthony il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un excellent séjour gâché par une circulation de véhicules incessante

Très bon séjour et excellent camping. Toutefois le passage incessant des voiturettes du camping et même de camions est venu gâcher la tranquillité du lieu.

Par Magali il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour en famille réussi. Animation sympathique, cadre naturel très agréable. Nous revenions pour la

Séjour en famille réussi. Équipe d’animation sympathique, cadre naturel très agréable. Nous revenions pour la deuxième fois dans ce camping. Le coût élevé de la location reste à interroger car la qualité des bungalows plus anciens comme celui que nous avions semble en léger decalage avec les 5 étoiles du camping. néanmoins, les équipements du camping, son calme et sa proximité avec la piste cyclable sont des avantages indéniables. Nous reviendrons ! (Mention spéciale à Josée, Maël et Sabine - quel dynamisme ! Sans oublier le reste de l’équipe…🥒

Par Istinen il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un peu plus que la moyenne parce que j'aime cette région et le cote piétonnier du camping. Camping qui ne se renouvelle pas assez, il manque un espace de nage pour adultes

Par Frederic il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Quatrième séjour au sandaya soustons village et toujours aussi agréable ! On ne s'en lasse pas.

Par Jean-François il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024