Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

bon sejour

bon sejour

Par Valerie il y a 1 mois

Camping fantastique.

Camping fantastique. C'est la deuxième fois que nous y allons et ce ne sera pas la dernière. Très calme, bien entretenu et tout le personnel est d'une gentillesse incroyable. Ils ont tout le temps le sourire et sont très disponibles. Mention spéciale pour Oussama, Mael et José.

Par Arnaud il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très verdoyant et bien entretenu Lors de notre arrivée vers 20h, on nous a invité à attendre un employé du camping afin de nous déposer en voiturette à notre logement avec nos bagages. On nous annonce que cela prend 1/4 h par personne. Aussi, après 12h de trajet et devant le nombre de personnes attendant comme nous, arrivants mais aussi les personnes revenants de supermarchés, nous avons fait les allers retours seuls avec nos bagages. Il aurait été apprécié de mettre en place un nombre plus conséquent de voiturettes. Les piscines sont bien plus petites que les photos ne le laissaient paraître. Adaptées aux enfants mais absolument pas aux adultes.

Par Christophe il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Des vacances incroyables au sein de ce camping ! Tous les services sont au petit soin que ce soit le service du ménage, la reception, le restaurant. Mais le vrai + de ce camping est l'équipe d'animation. Merci à eux d'avoir fait de nos vacances des moments inoubliables. Merci à Mael, Josée, Sabine, Angé, Thibaut, Robin, Anna, Olivia, Cassou, Tonio, vous êtes des animateurs en or !!

Par Sabine il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping calme et agréable au milieu des pins , équipe d'animation au top avec des activités variés.

Par Theo il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Je recommande les yeux fermés

J?adore ce camping, le fait qu?il n?y ait pas de voiture c?est vraiment génial !

Par Audrey il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour avec néanmoins un écart significatif entre la bonne qualité de certaines prestations et d

Bon séjour avec néanmoins un écart significatif entre la bonne qualité de certaines prestations (boutique et bien-être) et des manquements graves à la sécurité à la piscine.

Par Julie il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super équipe. Le camping est tres agreable à taille humaine et les animations sympas.

Par Pelagie il y a 1 mois

Top séjour avec belle ambiance et une équipe d'animation compétente

Top séjour avec belle ambiance et une équipe d'animation compétente

Par Bastien il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

SANDAYA SOUSTON, nature activité et ocean

Super équipe d'animation! Un vrai plaisir! Camping sans voiture ce qui le rend encore plus incroyable !

Par Charlotte il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Parfait ! Très bon séjour , personnel au top. Le déplacement uniquement piéton vraiment agréable pour nos enfants !

Par Julien il y a 1 mois

Magnifique

Par Alexandra il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Environnement très agréable au milieu de la forêt, absence de voitures dans l?enceinte qui favorise le calme et la sécurité.

Par Stephanie il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon accueil, personnel agréable et réactifs. Nous sommes venus nous étions déjà venus il y a 7 ans, le camping est toujours aussi calme et propre. Concernant notre logement de deux personnes, nous avons trouvé que l'espace salle de bain avec toilette était restreint ainsi que l'espace extérieur peut-être trop juste pour le mobilier.

Par Sophie il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Extra! Calme et sérénité mais aussi animations et prestations de qualité !

Extra! Calme et sérénité mais aussi animations et prestations de qualité !

Par Colombe il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

1er expérience d'un camping sans voiture. franchement c'est top sécurité pour les enfants. Calme durant la journée et toujours quelqu'un de dispo pour vous amener vos courses si trop chargé. Équipe d'animation top. La piscine est petite mais le point vraiment négatif du camping est la literie ... Je recommande ce camping.

Par Alexis il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un séjour facile, calme et avec une équipe très agréable, très souriante, très aimable ! Un logement impeccable !

Par Pascale il y a 1 mois

Très bonnes vacances